CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de Tekken Revolution

ratate
ratate
Niveau 4
01 septembre 2013 à 15:16:51

Gekkai je suis d ' accord Lars n'est pas pour débuter mais je disait que ses combos sont facile a sortir mais sinon pour bien le maitriser c 'est plus dure , et tu a raison pour Law ! :) mais merci pour ses remarques :ok:

skiner95
skiner95
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:26:35

Hey =)

Ratate et les autres : Je propose que chacun s'occupe d'un propos bien défini.

Par exemple un tel s'occuperait de la catégorie "jetons", un tel s'occuperait du mode "arcade et de ses spécificités (gains, difficulté de jeu etc)".

On gagnera sensiblement en efficacité. Chacun pourra alors donner ses conseils afin d'améliorer le propos.

Japan : Je ne suis pas contre le fait que ce guide soit mis sous un support (pdf, word ou autre).

Bien évidemment , ce guide doit être écrit avec un français correct ! (orthographe, ponctuation).

J'aimerais bien m'investir sur ce "projet", mais je n'aurai pas trop le temps avec les cours =( ^^

J'essaierai de vous aider les week-ends. Sur ce bon courage ! =)

ratate
ratate
Niveau 4
01 septembre 2013 à 15:46:54

c'est ce que j 'ai dit ! :oui:
alors ce qui veulent s' occuper d ' une chose prévenez moi
je listerai tout ce que vous diriez
( moi aussi bientot la rentrée :malade: )

mms67000
mms67000
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:23:04

bon ben si vous voulez un francais parfaitement ecrit oublier moi MDR.

skiner95
skiner95
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:02:08

Japan :d) j'attends toujours un support pour ce guide ! =P

mms :d) Tkt du moment qu'on te comprend =) [au pire on corrigera les fautes par derrière ^^ (si il y en a)].

Motivé pour ce projet ! =) ^^

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:25:13

Nah, avant d'aller en online, si on est extrêmement débutant, toujours se lancer en arcade en premier. Là, on voit à peu près la mise en oeuvre face à de premiers adversaires et à des difficultés plus élevées, on se fait sa propre idée des réactions possibles, même si l'arcade ne reflète pas totalement.
Genre, certains joueurs se prennent le quatrième coup du f4212 de Lars en online. Phénomène encore mystérieux :(
Après, il peut déjà gagner un peu de niveau et commencer à "modeler" son perso, donc il aura de bonnes bases dans un Online mi-combat mi-RPG. Sinon, il peut créer un salon ami avec notifié "POUR DEBUTANTS" et avec les améliorations du personnage désactivés. De cette manière, il peut laisser les gens entrer, et il peut voir à quoi ça ressemble le metagame online. Il peut également rejoindre d'autres salons pour débutants, mais surtout pas des salons de 15e à 19e dan comme on en a déjà vu dans les salons "estampillés" JVC ! :rire:

Voilà ! Sinon, je pense avoir trouvé une idée potable pour le support de stockage : Scribd. Il permet d'éditer des fichiers en ligne et de les partager avec un lien de partage. S'il permet à d'autres utilisateurs d'éditer... je vais me renseigner.

Advenne
Advenne
Niveau 6
01 septembre 2013 à 22:13:18

Japan je suis pas d'accord. Ces mieux de jouer avec une personne entre 15 à 19 dan que un 5eme Dan car généralement ils sont beaucoup plus fort et on de plus grande combinaison de coup juggles ect. Bref on apprend mieux à jouant contre des personnes bien plus forte car on analyse chacun de ces coup , ces mouvement ces juggles (combos en l'air ). Ensuite si une personne commence tekken il devrais faire le mode entraînement et voir tout les coups de sont perso préférer plusieurs fois et ensuite jouer que ce même perso jusqu'à que vous le m'etriser bien. Surtout apprenez à faire des coup qui projeté en l'air et à faire des juggles car ces les seul occasion ou ces sur que vous pouvez faire des combos avec des dégât assez important sans aucune résistance. Et aussi des combos qui tape en médian en bas et en haut dans vaut combos surtout médian et bas.

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
01 septembre 2013 à 22:50:41

Non, là encore, il y a de quoi débattre.

Premièrement, il faut voir comment il pourrait apprendre ou jouer au mimétisme sur le gameplay de maître. Car il a beau trouver de beaux combos et juggles, mais encore faut-il savoir quand les placer et connaître ces coups. Exemple : Le débutant beau connaître le juggle de King qui commence par uf4. Il se dit : "Chouette, je le lance, je le réussis, j'enchaîne, je finis." Mais si le coup est bloqué (et les gens qui les lancent en début de round sont tellement nombreux que c'est si prévisible à force de matchs), il risque de bien de se faire punir par un autre joueur qui, lui aussi, connait un bon combo, et là, c'est la claque ! C'est idem pour le df13 de Kuni, le ff22 de Paul, le df3 de Bryan, et j'en passe et des meilleures. Le pro sait ce qu'il fait, le débutant ne le sait pas toujours. Bon après, il existe des cas prodiges, mais Tekken n'est pas forcément le jeu le plus facile d'accès, contrairement aux apparences.

Deuxièmement, un paradigme de combat d'un joueur pro ne désigne pas toujours un paradigme universel. Il faut que le joueur se sente à l'aise en s'y inspirant. C'est bien beau de vouloir profiter des atouts d'une recette qui marche. Mais observer absolument toutes les relations entre les circonstances d'un match et les coups qui s'y réalisent (qui est crucial pour assimiler le paradigme en lui-même) demande une concentration fervente alors que le match peut se dérouler à un rythme atroce et impossible à suivre (surtout pour les Steve et les Lars). Qui plus est, quand il voit le protocole en route, il ne le voit que face à un autre paradigme parmi tant d'autres. S'il est tenté de le recopier envers et contre tous, il est fichu.

Troisièmement, même s'il voit plusieurs paradigmes différents pour un même personnage, et qu'il en assimile les caractéristiques majeures, il ne peut pas se permettre de tous les combiner n'importe comment. Le tout formerait un fouillis incommensurable où même l'exécuteur ne s'y retrouve plus. Il lui faut rester sur un vecteur directeur avec des modulations, mais sûrement pas le manier n'importe comment. Ca va de surcroît avec un système RPG qui peut moduler les stratégies et favoriser un perso dynamique et campeur comme un perso aggressif et avide de pressing.

Bref, quand on apprend un perso, c'est au fur et à mesure et on sait tous que Tekken requiert à force une grande connaissance du gameplay (on le verra d'ailleurs d'autant plus lors de l'arrivée de Nina et de Feng qui changera (un peu mais quand même) le metagame du online TR).

skiner95
skiner95
Niveau 8
02 septembre 2013 à 12:20:05

Je suis d'accord avec vous deux =)

Cela nous donne donc plusieurs pistes à développer :

-Comment commencer le jeu ? :d) Mode échauffement : aprrendre des "air combos" (juggle), savoir les mettre en place correctement. Apprendre également des coups tapant à tous les niveaux du corps (high, middle et low) afin d'adapter son jeu en fonction de la situation de l'adversaire.

-Comment s'améliorer ? :d) Créer une session amis (sans amélioration de préférence) ; jouer avec des personnes assez fortes de façon à s'améliorer significativement.

-Que faire avant d'aller en online ? :d) S'échauffer en arcade/répéter ses "air combos" en échauffement.

-Comment profiter au maximum de l'amélioration de son personnage ? :d) Répartir ses points de compétences selon son style de jeu.

-------
Japan : Scrib : pourquoi pas comme support.
Advenne : je te remercie pour ta participation ! =)
ratate : tu peux reprendre mes questions et copier-coller les informations/conseils de nos amis dans les bonnes cases =)
Si tu as une meilleure mise en forme n'hésite pas ! =)

-----
LyVe-

xHiiRuM4x
xHiiRuM4x
Niveau 5
02 septembre 2013 à 13:00:03

Salut :) si tu veux je peut t'aider a faire les histoires des persos :-) je connais celle de Dragunov Bryan Steve .....

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
02 septembre 2013 à 14:01:59

Finalement, pas trouvé l'information que je cherchais concernant l'édition partagée.

Sinon, j'ai trouvé une alternative que je connais bien. En effet, ayant deux blogs Wordpress, j'ai vu une fonctionnalité permettant à ceux que le propriétaire a invité via e-mail d'éditer sans avoir à créer un compte. :ok:
Donc je pourrais faire un troisième blog que l'on peut utiliser pour le guide. Je vous invite via e-mail et c'est bon ! Vous pourrez rajouter votre grain de sel quand vous voulez, on peut aussi reprendre les anciennes versions, faire une mise en page qui nous convient, etc. Pratique dans la mesure où la rentrée, c'est aussi bientôt pour moi et donc je serais pas tout le temps là. :-(

Si ça vous va, vous me le dites et dès qu'il y aura assez d'adhérents à l'idée, je créé ledit blog et je vous invite. Faudra juste me filer votre e-mail via MP et s'isch goet ! :noel:

skiner95
skiner95
Niveau 8
02 septembre 2013 à 14:04:20

Moi je suis partant ! =)

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:20:04

Hello ! Alors ne sachant pas encore si je serais bien dispo demain, j'ai déjà créé le blog au préalable.
Si ça ne vous satisfait pas, le titre et l'adresse (sauf pour ".wordpress.com") peuvent être changés.
Le reste,... ben on se concerte pour ça après tout ! :noel:

Pour l'instant, le blog est en mode "confidentialité privée" et ceux qui seront invités peuvent le voir.
Pour le modifier, vous pouvez vous proposer comme utilisateur en remplissant le formulaire qui se trouve sur cette page. Je passerai pour valider, et vous serez prêts ! :-) http://tekkenrevoguide.wordpress.com/collaborateurs-proposez-vous/

ratate
ratate
Niveau 4
03 septembre 2013 à 14:26:39

je suis d 'accord avec vous alors japanfan et skiner , vu que je serait pas très actif pendant un très long moment je vous laisse organisé ce projet car je n 'ai pas le temps , informez moi si sa vous dérange je ne veux juste pas que ce projet tombe a l'eau :snif:
car vous avez l ' air très motivé. Je ne dis pas sa par flemmardise bien entendu , maintenant ce guide repose entre vos mains :ange:
en espérant que vous acceptez :ok:

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:26:42

C'est bien pensée

ratate
ratate
Niveau 4
03 septembre 2013 à 14:41:37

:cd: Guide de Tekken Revolution :cd:
Tekken est un jeu de baston ! :banzai:
Qui dit jeu de baston dit skill et qui dit débutant dit no skill
c' est pour cela que je crée ce guide.
Tekken Revolution est un Free to play , on peut y jouer gratuitement avec des jetons , c'est la que commençera la première partie

:d) Gérer ses jetons :g)
il y a 3 catégorie de jetons :
les jetons d'arcade
les jetons de combat
et les jetons prenium.
les jetons d ' arcade vous permettrons de faire le mode arcade , tout simple . vous pouvez changez la difficulté pour plus de récompenses .1jeton=1 fois le mode arcade :-p
les jetons de combat pareille mais servent a faire des matchmaking ou des matchs en classement
et pour finir les jetons prenium ( qui sont payant ) vous permet de jouer a l'infini si vous faites que des victoire et les point d'Exp et point G sont doublé.
les tickets prenium sont pareil que les jetons prenium sauf qu ' il sont gratuit mais plus difficile a obtenir de niveau en niveau

:d) Les personnages :g)
au début il y a 8 personnages de bases:
Kazuya Mishima
Asuka Kazama
paul phoenix
Law Marshall
King
Lars Alexandersson
Lili de Rochefort
Jack 6
au début je vous déconseille de prendre kazuya surtout parce que" Ololz il fé des lazer C trop d4rk ! Il tourn comme un toupy beiblade"
Vos avez compris ! :lol:
car kazuya est très dur à maitrisé contrairement a ce que l'on pense car pour le maitrisé il faut apprendre son Coup Secret: l'EWGF ( qui est très dur à maitrisé :diable: )
je vous conseille Lili ou Lars pour commencé , il sont facile à jouer ( mais attention sa ne veut pas dire q'un lars hyper maitrisé est nul , ces persos violent comme tous les autres !) ensuite c 'est a vous de choisir votre voix! :sournois:
mais il n'y à pas que ces persos , d'autres sont déblocable:
Sergei Dragunov
Alisa Boskonovitch
Leo Kliesen
Steve Fox
Jin Kazama
Devil Jin
Ling Xiaoyu
Hwoarang
Bryan Fury
Kunimitsu
Feng Wei ( prochaine MAJ)
Nina Williams ( prochaine MAJ )
qui sont déblocable grace à des points cadeaux ( les points cadeaux se gagnent en faisant le mode arcade ou des match et vous allez en chier pour avoir tout les persos :-(( )
Jin kazama et Devil Jin ont le coup secret de kazuya mais nommé : l'EWHF
nous ferons une catégories pour les mishima, car ils ont un gameplay particulier .
Il y a deux catégories de personnage:
:d) les personnages à stances , les personnages à stances changent de "phases" pour sortir d 'autre combo que ceux de base ce qui permet des combos divers et varié et faire des feintes. exemple : Hwoarang,Steve , Jin ect....
conclusion : les persos à stances sont dur à maitrisé mais sont dévastateur.
:d) les persos normales sont des fois dur ou facile à maitrisé par exemple jack 6 ou Kazuya . Ils peuvent sortir des juggles ( un juggle est combo qui s 'effectue dans les airs en faisant un succession de coup qui maintient cette adversaire en l 'air , nous y reviendront) dévastateur ou pas.certains personnages peuvent feinter comm dragunov ou asuka .
:d) (Sous-Catégories) les personnages qui peuvent parer :g)
ces personnages ont deux choix:
:d) de la joué défensive en faisant des contre et faire des coup safe ( safe = sécurisé) ce qui peut faire très ma, peut rendre fous l'adversaire jusqu'a il fera des coup dans le vent :fou:
:d) Ou en jouant offensive , faire des combo , juggle , puis contre . rien de plus simple mais les contre n' arrete pas tout les coup .
-Comment commencer le jeu ? :d) Mode échauffement : aprrendre des "air combos" (juggle), savoir les mettre en place correctement. Apprendre également des coups tapant à tous les niveaux du corps (high, middle et low) afin d'adapter son jeu en fonction de la situation de l'adversaire.

:d)Comment commencer le jeu ? :g) = Mode échauffement : aprrendre des "air combos" (juggle), savoir les mettre en place correctement. Apprendre également des coups tapant à tous les niveaux du corps (high, middle et low) afin d'adapter son jeu en fonction de la situation de l'adversaire.

-Comment s'améliorer ? :d)Créer une session amis (sans amélioration de préférence) ; jouer avec des personnes assez fortes de façon à s'améliorer significativement.

-Que faire avant d'aller en online ? = S'échauffer en arcade/répéter ses "air combos" en échauffement.

-Comment profiter au maximum de l'amélioration de son personnage ? = Répartir ses points de compétences selon son style de jeu.

ratate
ratate
Niveau 4
03 septembre 2013 à 14:42:56

:cd: Petite Maj :cd:

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:45:25

Ya une maj

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
03 septembre 2013 à 14:49:08

Ta commande a été traitée, ratate ! :ok:

Je m'occupe de répartir le texte que tu as écrit dans les diverses catégories du blog ! :ok:

ratate
ratate
Niveau 4
03 septembre 2013 à 14:53:54

Merci japanfan tu est mon héros :cute:
je te laisse t 'occuper de ce petit bébé :gni:
je pourrais des fois venir voir ce qui se passe en éspérant que sa ne devient pas un bordel :rire:
darkLoskov :d) non la maj du guide :honte:

La vidéo du moment