Oui tu peux chercher de ton coté
mais quand tu dis ou je vais le placer c'est à dire ?
Sinon je continue :
Guide de Tekken Revolution 
Tekken est un jeu de baston ! 
Qui dit jeu de baston dit skill et qui dit débutant dit no skill
c' est pour cela que je crée ce guide.
Tekken Revolution est un Free to play , on peut y jouer gratuitement avec des jetons , c'est la que commençera la première partie
Gérer ses jetons 
il y a 3 catégorie de jetons :
les jetons d'arcade
les jetons de combat
et les jetons prenium.
les jetons d ' arcade vous permettrons de faire le mode arcade , tout simple . vous pouvez changez la difficulté pour plus de récompenses .1jeton=1 fois le mode arcade 
les jetons de combat pareille mais servent a faire des matchmaking ou des matchs en classement
et pour finir les jetons prenium ( qui sont payant ) vous permet de jouer a l'infini si vous faites que des victoire et les point d'Exp et point G sont doublé.
les tickets prenium sont pareil que les jetons prenium sauf qu ' il sont gratuit mais plus difficile a obtenir de niveau en niveau
Les personnages 
au début il y a 8 personnages de bases:
Kazuya Mishima
Asuka Kazama
paul phoenix
Law Marshall
King
Lars Alexandersson
Lili de Rochefort
Jack 6
au début je vous déconseille de prendre kazuya surtout parce que" Ololz il fé des lazer C trop d4rk ! Il tourn comme un toupy beiblade"
Vos avez compris ! 
car kazuya est très dur à maitrisé contrairement a ce que l'on pense car pour le maitrisé il faut apprendre son Coup Secret: l'EWGF ( qui est très dur à maitrisé
)
je vous conseille Lili ou Lars pour commencé , il sont facile à jouer ( mais attention sa ne veut pas dire q'un lars hyper maitrisé est nul , ces persos violent comme tous les autres !) ensuite c 'est a vous de choisir votre voix! 
mais il n'y à pas que ces persos , d'autres sont déblocable:
Sergei Dragunov
Alisa Boskonovitch
Leo Kliesen
Steve Fox
Jin Kazama
Devil Jin
Ling Xiaoyu
Hwoarang
Bryan Fury
Kunimitsu
Feng Wei ( prochaine MAJ)
Nina Williams ( prochaine MAJ )
qui sont déblocable grace à des points cadeaux ( les points cadeaux se gagnent en faisant le mode arcade ou des match et vous allez en chier pour avoir tout les persos
)
Jin kazama et Devil Jin ont le coup secret de kazuya mais nommé : l'EWHF
nous ferons une catégories pour les mishima, car ils ont un gameplay particulier .
Il y a deux catégories de personnage:
les personnages à stances , les personnages à stances changent de "phases" pour sortir d 'autre combo que ceux de base ce qui permet des combos divers et varié et faire des feintes. exemple : Hwoarang,Steve , Jin ect....
conclusion : les persos à stances sont dur à maitrisé mais sont dévastateur.
les persos normales sont des fois dur ou facile à maitrisé par exemple jack 6 ou Kazuya . Ils peuvent sortir des juggles ( un juggle est combo qui s 'effectue dans les airs en faisant un succession de coup qui maintient cette adversaire en l 'air , nous y reviendront) dévastateur ou pas.certains personnages peuvent feinter comm dragunov ou asuka .
(Sous-Catégories) les personnages qui peuvent parer 
ces personnages ont deux choix:
de la joué défensive en faisant des contre et faire des coup safe ( safe = sécurisé) ce qui peut faire très ma, peut rendre fous l'adversaire jusqu'a il fera des coup dans le vent 
Ou en jouant offensive , faire des combo , juggle , puis contre . rien de plus simple mais les contre n' arrete pas tout les coup .