CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de Tekken Revolution

ratate
ratate
Niveau 4
30 août 2013 à 16:30:43

Salut tout le monde, cela fait un moment que je vous surveille sur ce fofo et je me suis dit pourquoi pas me créer un compte ! :) Bon je me suis dit que sa serait cool de crée un guide de Tekken Revolution concernant un peut tout ce qu' il y a dans ce free to play pour aider les débutants ou meme les bon joueurs ( car meme moi je suis pas une bete :-( )par exemple :
:d) Des fiches sur les persos concernant un peu tout sur eux (styles,histoire,juggles,tactique ect...)
:d) ou mettre ses points de compétence( puissance , vigueur, endurance) pour faire un perso équilibrée
:d) des grades car on tombe presque toujour sur des spammeurs . je vous donne un exemple : dans les options de classement , si vous mettez 3 ou + vous avez plus de chance de tomber sur un spammeur que 2 ou +. j'éspère que vous apprécierez :-)

ratate
ratate
Niveau 4
30 août 2013 à 16:32:27

et donnez moi des idées si vous en avez !

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2013 à 17:01:55

" :d) je vous donne un exemple : dans les options de classement , si vous mettez 3 ou + vous avez plus de chance de tomber sur un spammeur que 2 ou +. j'éspère que vous apprécierez :-) "

Ça n'a rien à voir.

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
30 août 2013 à 18:26:00

Bonne idée ! :) J'y avais déjà pensé personnellement pour construire le meilleur Lars online :diable:
Mais si ça devient public, je suis d'ac's :ange:

skiner95
skiner95
Niveau 8
30 août 2013 à 18:26:55

Bonne initiative de ta part Ratate =)

----
LyVe-
Conqueror

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
30 août 2013 à 18:27:31

Seulement, comment comptes-tu organiser tout ça ? :question:

mms67000
mms67000
Niveau 10
30 août 2013 à 19:07:13

ca risque detre chaud a faire

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
30 août 2013 à 20:41:46

Utile ce forum mais ça sera pas assez difficile a construire non ? :rire:

mms67000
mms67000
Niveau 10
30 août 2013 à 20:51:18

en tout cas si tu as besoin daide dans cette tache tres difficile fait signe

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
30 août 2013 à 21:26:51

J'pense qu'on peut faire des fichiers Google Drive et se les partager via le lien du document. Comme ça, tout le monde peut modifier le fichier à tout moment. A force, on aura une fiche complète. :oui:

Faudra juste que quelqu'un ait un compte qui n'a aucune chance de se faire hacker, ou du moins, qui n'a aucune chance de se faire magouiller. :(

ratate
ratate
Niveau 4
30 août 2013 à 22:19:58

alors bon je suis content de répondre a vos post et a vos question :) :
japanfan67 :d) je vais m ' organiser avec vous en vous donnant une fonctionnalité comme sa vous le modifierer a votre guise , et pour google drive laisse tomber car je veux pas me compliquer la vie :rire:
mms67000 :d) Oui un peu d' aide m'aiderai bien :oui:
skiner95 :d) merci c ' est gentil :-)
et pou finir on s ' organisera demain je serais normalement dispo .
Sinon j ' ai bien aimé votre chaleureux accueil :cute:

skiner95
skiner95
Niveau 8
30 août 2013 à 22:24:11

=) Je t'aiderais volontiers !

ratate
ratate
Niveau 4
31 août 2013 à 11:10:16

bonjour, vous allez bien ? :) alors commençons !

:cd: Guide de Tekken Revolution :cd:
Tekken est un jeu de baston ! :banzai:
Qui dit jeu de baston dit skill et qui dit débutant dit no skill
c' est pour cela que je crée ce guide.
Tekken Revolution est un Free to play , on peut y jouer gratuitement avec des jetons , c'est la que commençera la première partie

:d) Gérer ses jetons :g)
il y a 3 catégorie de jetons :
les jetons d'arcade
les jetons de combat
et les jetons prenium.
les jetons d ' arcade vous permettrons de faire le mode arcade , tout simple . vous pouvez changez la difficulté pour plus de récompenses .1jeton=1 fois le mode arcade :-p
les jetons de combat pareille mais servent a faire des matchmaking ou des matchs en classement
et pour finir les jetons prenium ( qui sont payant ) vous permet de jouer a l'infini si vous faites que des victoire et les point d'Exp et point G sont doublé.
les tickets prenium sont pareil que les jetons prenium sauf qu ' il sont gratuit mais plus difficile a obtenir de niveau en niveau

dite moi ce que vous en pensez :ok:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
31 août 2013 à 22:15:13

En plus du descriptif, on peut aussi rajouter un petit truc technique : le prix des jetons premiums n'est pas proportionnel quant à la quantité que l'on achète en une fois. Donc pour 2 jetons premiums en plus, on peut prendre une fois le pack de 10 jetons au lieu de 2x le pack de 4. Ou pour 10 de plus, on peut prendre le pack de 30 au lieu de 3 packs de 10.
Mais après, c'est un truc mathématique assez simple pour quiconque a fait de la proportionnalité. :rire:

En tout cas, je pense que ça peut être sympatoche, même si ça semble plus complet qu'un simple guide par perso. :-)
Finalement, sais-tu déjà où on va le placer ? Juste pour savoir, sinon, je peux chercher de mon côté une plateforme fiable.

ratate
ratate
Niveau 4
01 septembre 2013 à 13:31:14

Oui tu peux chercher de ton coté :ok: mais quand tu dis ou je vais le placer c'est à dire ?
Sinon je continue :

:cd: Guide de Tekken Revolution :cd:
Tekken est un jeu de baston ! :banzai:
Qui dit jeu de baston dit skill et qui dit débutant dit no skill
c' est pour cela que je crée ce guide.
Tekken Revolution est un Free to play , on peut y jouer gratuitement avec des jetons , c'est la que commençera la première partie

:d) Gérer ses jetons :g)
il y a 3 catégorie de jetons :
les jetons d'arcade
les jetons de combat
et les jetons prenium.
les jetons d ' arcade vous permettrons de faire le mode arcade , tout simple . vous pouvez changez la difficulté pour plus de récompenses .1jeton=1 fois le mode arcade :-p
les jetons de combat pareille mais servent a faire des matchmaking ou des matchs en classement
et pour finir les jetons prenium ( qui sont payant ) vous permet de jouer a l'infini si vous faites que des victoire et les point d'Exp et point G sont doublé.
les tickets prenium sont pareil que les jetons prenium sauf qu ' il sont gratuit mais plus difficile a obtenir de niveau en niveau

:d) Les personnages :g)
au début il y a 8 personnages de bases:
Kazuya Mishima
Asuka Kazama
paul phoenix
Law Marshall
King
Lars Alexandersson
Lili de Rochefort
Jack 6
au début je vous déconseille de prendre kazuya surtout parce que" Ololz il fé des lazer C trop d4rk ! Il tourn comme un toupy beiblade"
Vos avez compris ! :lol:
car kazuya est très dur à maitrisé contrairement a ce que l'on pense car pour le maitrisé il faut apprendre son Coup Secret: l'EWGF ( qui est très dur à maitrisé :diable: )
je vous conseille Lili ou Lars pour commencé , il sont facile à jouer ( mais attention sa ne veut pas dire q'un lars hyper maitrisé est nul , ces persos violent comme tous les autres !) ensuite c 'est a vous de choisir votre voix! :sournois:
mais il n'y à pas que ces persos , d'autres sont déblocable:
Sergei Dragunov
Alisa Boskonovitch
Leo Kliesen
Steve Fox
Jin Kazama
Devil Jin
Ling Xiaoyu
Hwoarang
Bryan Fury
Kunimitsu
Feng Wei ( prochaine MAJ)
Nina Williams ( prochaine MAJ )
qui sont déblocable grace à des points cadeaux ( les points cadeaux se gagnent en faisant le mode arcade ou des match et vous allez en chier pour avoir tout les persos :-(( )
Jin kazama et Devil Jin ont le coup secret de kazuya mais nommé : l'EWHF
nous ferons une catégories pour les mishima, car ils ont un gameplay particulier .
Il y a deux catégories de personnage:
:d) les personnages à stances , les personnages à stances changent de "phases" pour sortir d 'autre combo que ceux de base ce qui permet des combos divers et varié et faire des feintes. exemple : Hwoarang,Steve , Jin ect....
conclusion : les persos à stances sont dur à maitrisé mais sont dévastateur.
:d) les persos normales sont des fois dur ou facile à maitrisé par exemple jack 6 ou Kazuya . Ils peuvent sortir des juggles ( un juggle est combo qui s 'effectue dans les airs en faisant un succession de coup qui maintient cette adversaire en l 'air , nous y reviendront) dévastateur ou pas.certains personnages peuvent feinter comm dragunov ou asuka .
:d) (Sous-Catégories) les personnages qui peuvent parer :g)
ces personnages ont deux choix:
:d) de la joué défensive en faisant des contre et faire des coup safe ( safe = sécurisé) ce qui peut faire très ma, peut rendre fous l'adversaire jusqu'a il fera des coup dans le vent :fou:
:d) Ou en jouant offensive , faire des combo , juggle , puis contre . rien de plus simple mais les contre n' arrete pas tout les coup .

ratate
ratate
Niveau 4
01 septembre 2013 à 13:45:55

Disez moi si je doit rajoute des trucs :ok: .

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
01 septembre 2013 à 13:59:21

je trouve que le debut du guide est intéressant. apres vous partez sur les persos. (ce qui est une bonne idee en soit) mais serait il possible d'expliquer pour un joueur qui connaît tekken mais qui n'a jamais joué au TR, quoi faire? par ou commencer? la première chose a faire pour ne pas gaspiller bêtement ses jetons.enfin des trucs dans ce genre quoi.

apres peut être développer certaines astuces dans le jeu pour par exemple avoir plus de chances de débloquer un perso (j'ai cru lire un truc genre plusieurs comptes)

apres concernant les persos, il ya deja plusieurs topics créés avec frame, meilleurs coups a utiliser pour chaque perso.... et la peut etre qu'un simple lien suffirait.

pour résumer comment se diriger sur TR lorsque l'on DL le jeu.

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
01 septembre 2013 à 14:03:47

dsl double post

je ne connais pas le jeu donc tout ca n'est qu'exemple. je compte le prendre pour test.alors j'espère que ce guide me donnera un meilleur avis du jeu (par rapport a tout ce qu'on entend dessus.)

ratate
ratate
Niveau 4
01 septembre 2013 à 14:26:53

Ben le but du jeu est d' essayer d' etre le meilleur , progresser, s 'amuser les bases quoi :) pour commencer je dirait de allez en mode entrainement voir la liste de coup ( ce que j ' ajouterai dans le guide)ensuite après avoir appris quelque coup les mettre en oeuvre, pour ce qui est des jetons c'est personnel , si on se sent assez "puissant" on utilise ses tickets premium
car sin on a des jetons bleus et un ticket premium les bleus servent de "gilet pare -balle " si tu vois ce que je veux dire
après ce n'est pas complet tu peux me dire tes idées et je les mettrai dans ce guide car j 'aurais besoin des personne et de leurs avis :-d

gekkai
gekkai
Niveau 4
01 septembre 2013 à 14:58:34

J'suis pas trop d'accord sur le fait de prendre Lars pour un débutant, car ses Stances demande un certains temps d'entrainement avant qu'elle soit efficace, Je dirait + Lili/Law pour commencer

La vidéo du moment