CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Hwoarang

Advenne
Advenne
Niveau 6
17 août 2013 à 18:34:43

Hwoarang es facile à jouer parce que croix croix ça marche je suis d'accord mais pour les gens qui sont pas fort donc j'en déduit que tu n'es pas très bon car a haut niveau ces considérer comme l'un des perso les plus dur à jouer de tôt les tekken. Ils l'on dit officiellement ces pas inventer de ma part. Jouer contre un mec qui connais un minimum hwoarang ces plus dur que pour un qui connais un minimum steve ou autre.

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 août 2013 à 03:26:54

nan mais arrete de vous croire pour des grand maitre mon niveau et bon jai ptete que 198 victoire ou + bref et ca menpeche pas de defoncer des 800 victoire facile jai eu le premier tekken sur ps1 ainsi que tout les suivant alors je mi conais et quand je dit quelque chose je ne dit pas dla merde alors stop de vous croire pour des pgm vous dite tous jouer loyalement mon cul jai jammais croisé 1 seul personne loyale sur tekken jammais alors garder vos conerie pour vous merci

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 août 2013 à 03:45:15

"vous dite tous jouer loyalement mon cul jai jammais croisé 1 seul personne loyale sur tekken jammais alors garder vos conerie pour vous merci "

Rien que ça... :rire:

lolowalsh4
lolowalsh4
Niveau 6
21 août 2013 à 12:12:41

Regarder la min 3 the main man s'est fait défoncé par un hwoarang
http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr

brocqi
brocqi
Niveau 5
21 août 2013 à 13:02:21

ajoute moi tu vér

brocqi
brocqi
Niveau 5
21 août 2013 à 13:06:08

invite moi a jouer tu véra quelqu'un qui joue a la loyal mais je vois déja comment tu joue avec ton steve et sa doit pas étre fameux je pense bref méme si tu joue depuis tekken 1 cela ne veut pas dire que ton jugement est impartiale loin de la méme !!!!

mms67000
mms67000
Niveau 10
21 août 2013 à 20:31:40

cest toi le plus fort et le seul qui spamm pas maitre SILVER DRAQUEENE

zaruza37
zaruza37
Niveau 3
22 août 2013 à 12:16:20

Je m'incruste mais hwoarang à peut être des combo de 4 fois rond comme vous dite mais sachez que ses combos sont de puissance équivalente à steve qui en fait peu c juste que vous ne parer pas au bn moment et que sa vous agace.

Et c un perso dur à utiliser car il a plusieurs positions qui change la panoplie de coup donc faut tout bien connaître par cœur après vous n'avez qu'à l'essayer

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
22 août 2013 à 12:25:58

Ca sert à rien de débattre à l'infini sur ce topic.. Il faut combattre dans le jeu :banzai:

zaruza37
zaruza37
Niveau 3
22 août 2013 à 13:20:28

D'accord avec toi mdr de toute façon y'aura toujours un noob avec hwoarang qui utiliser la technique de "j'utilise tout le le même truc " ou " j'appuie sur tout les bouton " donc perso il estcheater si c la bonnepersonnequi le contrôle

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 août 2013 à 13:52:40

L'expérience ne veut pas dire que tu as une bonne maitrise du jeu.... la preuve, pour sortir les mêmes conneries que les sacs qui se font poutrer par les noobs Hwoarang... Tu peux avoir doser le jeu autant que tu veux, ça vaudra rien si par la même occasion tu ne l'as pas approfondi un minimum.

C'est un discours de sacs vu et revu le débat sur Hwoarang....

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
25 août 2013 à 07:56:41

va falloir que je dl ce jeu pour voir parce que on en lit des conneries! !!!
un vrai joueur de steve:doniyen...et encore il grave perdu du level

et silver drag truc.....va t'acheter un cerveau. tu es pitoyable mon pauvre.
le type qui a sorti le guide est un vrai joueur de tekken. sans pour autant dire que ce sontvdes pros, ils ont une connaissance que , au vu des conneries que tu as balancé, tu n'as absolument pas.
le mec il poste ce guide pour aider les mecs ds ton genre qui galère contre ce perso. et toi qu'est ce que tu fais? tu crash (man) dans la soupe.

tu sais, un simple merci etait largement suffisant.

remi-san
remi-san
Niveau 10
25 août 2013 à 13:17:26

J'ai croisé un savior hwoarang avec 150 de force. Devinez comment il joue :noel:

Franchement, c'était tendu!

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
26 août 2013 à 10:19:31

joko_joko Voir le profil de joko_joko

mais ferme la jai pas encore perdu contre un woarang je disait juste quil et cheater car combo facile donc pas mal le prene et arreter de juger vous savait rien de ma facon de jouer et ces quoi bien jouer pour vous juggle sur juggle ??? ouer ma facon de jouer doit pas etre terible mais relisé vous vous été ridicule a juger vous prendre pour des boss alors que vous spamé tous les laser hier mes 5 combat 3 law spam 1 kazu full laser et un devil jin laser+ vol et jlé est tous defoncer facil ces vielle fiotte de spameur et tout les jour ces comme ca alors arrete des mec comme vous sois disant loyal et tout jen croise pas alors sois vous jouer pas sois vous été des gros mytho :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 10:27:03

Trop mignon le mec qui se sent puissant parce qu'il bat des sacs online. :cute:

Tu ne tiendrais même pas 1 minute sur TTT2.

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
26 août 2013 à 11:46:00

Il y en a qui parle beaucoup mais j'aimerais bien voir des combats :banzai:

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
26 août 2013 à 11:50:26

Ouais moi aussi fujiwara86

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 août 2013 à 11:59:39

Mais qui parle de jouer loyal là ? lol

On te dit juste que Hwoarang n'est pas plus cheaté qu'un autre, osef de la façon de jouer, tout comme les sacs qui jouent full laser avec Devil tu les anticipes et les punit pour peu de savoir quand et comment, y a rien de plus particulier juste la connaissance du perso contre lequel tu joues en face qui change tout.

Si tu en vois tellement alors retiens les coups qui te posent probleme et tu verras qu'il est pas plus terrible qu'un autre.

Et il n'a pas non plus des combos faciles du tout, les trucs auxquels vous faites allusion ce sont simplement des idiots qui tapotent leur pad sans savoir ce qu'ils font, Hwoa a de VRAIS juggles avec des timings précis, c'est pas avec 3, 4, 3, 4 que t'auras un combo de fou... un combo ça doit être garanti à coup sûr, pas garanti car le joueur d'en face se prend tout car il réagit mal.

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
26 août 2013 à 12:32:18

@silver je comprends rien

alors premièrement je t'invite a te relire également
secondo. je n'ai jamais parlé de te façon de jouer ni de la mienne
ce que j'essaie de te dire c'est qu'il ya un mec qui fourni un guide (il l'a fait lui meme) pour aider les gens et toi tu te la ramène en sortant des grosses conneries. maintenant au vu de ce que tu balances c'est clair que tu n'as pas l'air d'être une lumière.
je ne me prends pas pour un pro mais moi au moins je debite pas n'importe quoi.
il y a sûrement plein de joueurs qui me dosent sur TR mais putain j'évite de sortir de la merde comme toi.

sur ce...

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
26 août 2013 à 12:39:16

ah et au passage ma façon de jouer est basé sur le poke.le juggle pour moi c'est une punition

La vidéo du moment