CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Hwoarang

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
14 août 2013 à 16:45:19

http://www.youtube.com/watch?v=-pE8mZke8OY
enjoy

mms67000
mms67000
Niveau 10
14 août 2013 à 20:32:56

ca va pas mal

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
14 août 2013 à 21:36:03

vous pouvez pas essaiyer de jouer vous meme tous a avoir besoin de guide pour jouer alala et dire que l'autre jour jai defoncer un woarang et que le mec madit quil avait perdue juste parceque woarang était l'un des perso les plus dur a maitriser mon cul oui 5 fois croix ou rond tu part direct en combo faut arreter de dire dla merde

steve lui et tres technique et dur a maitriser je le jour depuit tekken 4 et j'en et jammais croiser en ligne a ba oui c'est plus facile de jouer kazuya full rayon ou law

mais des quil y a des perso un peut trop technique c'est fini

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
14 août 2013 à 22:45:05

+1 mon VDD
Avec hwoarang, tu fais rond, croix au pif, ça te sort des trucs de ouf.
T'as d'autres persos comme alisa qui n'ont AUCUN enchaînement de plus de 3 coups. Pour les mix, t'as beaucoup moins de possibilités pour varier et tromper l'adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 22:49:24

Mes 2 VDD sont des noobs qui ne savent pas jouer.

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
14 août 2013 à 22:55:14

Je plussoie mon VDD.

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
14 août 2013 à 23:34:05

mes 2 vdd sont des mecs qui eux ne savent vraiment pas jouer sauf avec kazuya full rayon law waaayaaaaa et jen passe

jai ptete meme pas 200 victoire mais ca menpeche pas de batre des abruti du genre mes 2 vdd qui en ont 500 voir 800 et qui touche pas une bille avec leur rayon et super atrtaque

brocqi
brocqi
Niveau 5
14 août 2013 à 23:45:35

mdrrr non mais franchement silver-queen et fujiwara faut arréter la je pense de dire des bétises hwoarang est un perso trés compliquer a manier donc arréte avec ton steve qui était god tiers a T6 il est hyper cheater comme perso que des coup prioritaire non franchement trés moche comme perso aucune gloire de le prendre carré rond carré rond super technique le perso!!!!!

et si ta jamais vu de steve en ligne c'est tout simplement car tu joue pas au jeu je pense ou alors je voit pas bref raconter pas de bétise les gars svp merci

brocqi
brocqi
Niveau 5
14 août 2013 à 23:47:36

merci a toi crashman vu que j'ai commencer a prendre hwoarang pour le fun sava m'aider a étre plus technique avec

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
14 août 2013 à 23:56:16

Si, on voit Steve online. Mais pour ce que ça donne :
- SA
- Tacle + ff2
- 3 Jab to Tacle + ff2

Très loin de la véritable brillance technique de Steve, hélàs ! :honte:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
14 août 2013 à 23:57:55

A part ça, très bon guide Hwoarang ! Tu as dû y passer pas mal de temps là-dessus ! :ouch:
Peut-être que ça me permettra de mieux comprendre le mode opératoire des Hwoarangs en détail ! :oui:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
15 août 2013 à 00:52:38

Mon dieu toutes les conneries qu'on lit ici...

Vous savez que si vous appuyer 4 ou 5 fois sur X ou rond avec Hwoa, y a peut être plusieurs enchainements mais tous pourris ? tu lâche ta manette et t'es en garde tout seul ?

Appuyer au pif ne donne pas des trucs de ouf, aprés si vous vous faites battre par des gamins de 12 ans qui bourrinent 2 touches avec Hwoarang je crois savoir d'ou vient le probléme...

Et au passage, Amy et Jp à eux seuls suffisent certainement à bourrer tout ce forum qui crache encore sur des trucs de sacs comme la balayette de Law, le laser de Devil ou les combos pourris d'Hwoarang :hum:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
15 août 2013 à 01:28:15

tfaçon hwoarang ... :hap:

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
15 août 2013 à 03:37:41

woarang dur a manier? stop ici de suite tu tenfonce

ont jou pas tous steve cmme des gogole heins!!!!

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
15 août 2013 à 04:05:40

Oui bon d'accord Hwoarang est un des persos les plus faciles à manier, et?

mms67000
mms67000
Niveau 10
15 août 2013 à 04:45:55

hwoarang facile a maitriser???!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
15 août 2013 à 09:06:25

J'ai un peu exagéré en disant que c'était des trucs de ouf mais on peut franchement appuyer au pif pour sortir des coups de plus de 3 hits.. même s'ils sont pourris.

Amyvista: j'suis passé savior en moins de 100 combats et sans utiliser de points de compétence. Si tu penses que ça ne veut rien dire et que j'suis un noob, viens m'affronter :hum:
http://img836.imageshack.us/img836/4148/yd9b.jpg

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
15 août 2013 à 09:58:32

Hou là, doucement ! :ouch:

J'ai juste parlé des Steves en classement que j'ai rencontré. Je sais qu'il y en a qui joue Steve très bien, même s'ils sont rares (et je peux pas porter jugement sur vous, j'ai rencontré aucun du fofo qui joue Steve). C'est comme les Kazuyas : beaucoup jouent comme des sacs, mais il y a toujours TheMainManSWE ou yacine_killeur. :oui: Idem pour les Paul : il y a toujours brocqi. Idem pour les Lars : il y a toujours DarkSoul ou ... moi. :rire2:

C'est juste que je croise tellement de Steve-noob en online classé que j'ai les nerfs à vif de voir qu'un perso qui pouvait avoir beaucoup de potentiel se voit "réduit pratiquement à moins de 5 coups". :honte: Désolé pour ceux qui croyaient que je suis rentré dans le préjugé, mais je suis blasé de ce gros manque de technique (et de mental) de beaucoup de joueurs du online. Voir que les devs sortent enfin un f2p "accessible" à tous, et voir ce qu'il en résulte à cause de ce genre de joueur... ça me rend mal à l'aise. :-(

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
15 août 2013 à 11:22:49

fujiwara - Et alors ?
Je prefere 5 hits complétement bidons que 1 hit de Paul, bien plus rapide et arrache toute la barre.

Les joueurs du pif avec Hwoa c est n'imp, ça vaut rien.

Pour bien le jouer et être efficace avec la oui il est dur a prendre en main.

J'aimerais bien voir comment le joue ceux qui disent qu'il est tres simple... ça doit pas être bien fameux comme d'hab.

brocqi
brocqi
Niveau 5
15 août 2013 à 15:11:43

a mon avis silver queen ton niveau a tekken ne doit pas étre fameux pour critiquer hwoarang je suis sur que pour toi steve est le meilleur perso de tout les tekken confondu juste parce que tu le prend donc pour toi tous les autre perso sont facile et nul

et fujiwara sa veut rien dire d'étre savior sans avoir monter ses stats tu pourrais spammé et te disant que c'est pas grave vu que tes stats ne sont pas monté et avoir le grade savior de cette facon(je ne dit pas que tu es un spammeur c'est juste un exemple)

La vidéo du moment