CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shotgun de *****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 01:42:54

l'auteur m'a plié de rire ... :rire:

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:46:50

Le pompe est fait pour du hit n run. Je l'utilsie reguliermeent, et je sais que si je rate mon premier coup, contre quelqu'un qui sait jouer, j'ai des chances de prendre super cher.

Ce jeu est tel que tu peux esquiver partout, faire des feintes en t'accrochant au mur, etc.

A moyenne distance, j'utilise le magnum/le pistolet automatique, car le pompe est inutile. et si le mec me voit arriver, il y a de grandes chances que je me fasse fumer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 01:48:03

Meilleur moyen d'esquiver un mec avec un pompe ...le stimulant :oui: :ok: :sournois:

RzRcBlueberry
RzRcBlueberry
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:51:28

Ya toujour des gens qui rage de certaine armes dans tout les jeux (cod la patate, tf le pompe et le smartgun, bf les vehicule et les lanceur)

Donc juste comme sa si vous rager a cause de certaine arme allez jouer a un jeux sans arme mais vu que vous etes des rageux de premiere je suis sur que meme dans un jeux lego vous arriverai a rager...

lapeze56
lapeze56
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:53:19

"surprisedu69
Posté le 18 mars 2014 à 12:15:29
un mec a 15 metre ma os avec un pompe hier alors que j’étais full vie .... Il est vraiment trop abusé comparé aux autres armes et au cas ou il te fraudai 2 cartouche tu switch 1 balle de pistol ca suffirai a finir le mec tellement qu'il fait mal même a distance ...

je dirai même que les joueur de pompe sont encore plus noob que ceux qui jouent au smart pistol qui est pas tan abusé que ca d’ailleurs car je contre facilement les mec avec ce gun alors qu'un pompe est en face de toi ta quasi 10% de chance de t en sortir et encore.
Lien permanent"

Lol moi j'ai joué hier y'a un mec il a fait une explosion nucléaire et ça a tué tout les ennemis de la Map ...
Non mais sérieux moi je ne joues qu'au pompe et j'peux te dire qu'à partir de 5m tu one shot pas ! Sauf peut être avec le pompe amplifié. Pour moi les vrais noob de titanfall sont ceux qui campent avec leur dmr ! (J'ai un peu plus de respect pour ceux qui le font au sniper qui est beaucoup plus difficile à utiliser)

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:54:14

RzRcBlueberry Voir le profil de RzRcBlueberry
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 01:51:28 Avertir un administrateur
Ya toujour des gens qui rage de certaine armes dans tout les jeux (cod la patate, tf le pompe et le smartgun, bf les vehicule et les lanceur)

Donc juste comme sa si vous rager a cause de certaine arme allez jouer a un jeux sans arme mais vu que vous etes des rageux de premiere je suis sur que meme dans un jeux lego vous arriverai a rager.

Ou alors les développeurs font leur job et équilibre les armes ?

Ce n'est pas parce qu'on trouve des imperfections dans un jeu qu'il faut nécessairement quitter celui-ci...tard.

Sinon, +1 l'auteur, la portée de l'arme est beaucoup trop OP à mon gout :(

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:55:21

Mais la distance de l'arme est pas OP :honte:

C'est certains que si vous regarder jamais votre vie vous allez croire que l'arme vous a OS à 15 mètres, mais jouant toujours au shotgun, en terrain ouvert, l'arme à moyenne distance ne vaut strictement rien.

RzRcBlueberry
RzRcBlueberry
Niveau 6
20 mars 2014 à 02:01:29

Donc pour reprendre les dire de l auteur c est une arme de noob...

Donc quesqu on fait des joueur qui play avec certaine arme soit disant cheater par obligation ? Eu aussi sont des noob ?

En ayant jouer au pompe je peux te dire que c est pas non plus simple... je me suis deja retrouver a devoir mettre de coup de pompe a un mec pour qu il creve

Toute facon jamais rien ne vas il n y a que sa des personne qui ne savent pas se quelle disent et qui creve contre certaine arme et qui rage comme des porc car soit disant l arme est cheater mais enfete en realiter c est juste que vous n avez pas de niveau pour trouver l arme abuser

lapeze56
lapeze56
Niveau 7
20 mars 2014 à 02:04:47

Ben oui à moyenne portée il ne fait le pois contre aucune autre arme. Après c'est sur que au corps à corps un mec avec un pompe vous explose. C'est énervent mais c'est comme ça,c'est un pompe ,ça sert a rien d'avenir pleurer sur les forums. ;)

runtony
runtony
Niveau 10
20 mars 2014 à 02:36:19

Moi je déteste le pompe mais j'ai pas eu le choix de m'en servir pour faire le défi gén 1 donc dans tout les cas il y aura toujours des pompes :ok:

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
20 mars 2014 à 02:39:32

-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-

C'est certains que si vous regarder jamais votre vie vous allez croire que l'arme vous a OS à 15 mètres

J'ai jamais parlé de OS :(

La cadence de tire est tellement monstrueusement rapide qu'à 10 mètres (soit une moyen portée), il suffit qu'il tire comme un tard sur toi et ça finit forcement par toucher et tuer :( (même s'il vise comme un bot :( ) :honte:

La portée est (beaucoup) trop grande, c'est op :honte: (Encore faut-il jouer en hardpoint :( )

:( :honte:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 mars 2014 à 03:02:02

Même la distance n'est pas OP, oui il fait du dommage à moyenne distance, mais de là à en être abuser ? AUCUNEMENT

Contre quelqu'un qui sais moindrement visé les chances de gagner sont très moindres.

RzRcBlueberry
RzRcBlueberry
Niveau 6
20 mars 2014 à 03:13:39

Ah mdr un cadence de fou maintenan xD toujours une escuse comme j ai dit

Narshe
Narshe
Niveau 8
20 mars 2014 à 05:29:43

il m'arrive de prendre le shotgun quand je lagouille, avec cette arme dans les intérieurs c'est du 80% de win assuré, avec la course c'est encore mieux,

non mais franchement, le shotgun c'est pour les noskill (moui je le suis parfois), avec les autres armes on se fait chier à peu près a viser la tête quand même, ici tu spamm dans le buffet et hop!

toutes façons une arme qui os c'est une arme de merde. :p)

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
20 mars 2014 à 07:47:47

Je sais pas si certains d'entre vous ont joué à Black ops 2 mais on dirait le KSG ce Shotgun :-) je ne l'ai utilisé que pour les défis pour passer g3 mais il faut avouer qu'il est énorme ...

Undweedplay
Undweedplay
Niveau 5
20 mars 2014 à 08:13:56

Fais comme moi, avant d'insulter un mec pour utilisation du shotgun, vérifies qu'il soit pas G2, si il est G2, tu peux pas l'engueuler, c'est ses défis !

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
20 mars 2014 à 13:02:09

C'est sympa de voir que certain sont quand même assez fair play pour donner un avis honnête sur cette arme.

Elle est incomparable aux autres car elle demande aucune précision et comme disais Narshe, tu spam la touche et hop !

Pour ce qui est de la comparaison avec le Sniper, merci de reprendre ma logique : Pompe tu vise pas, Snipe long distance tu vise, no choice. Après je veux bien te voir faire du no scope à long distance, j'attend ta vidéo avec impatience...

Alors oui les kikoo qui utilise cette arme m'énerve, car ils pensent être douer car ils frag un max et après font les malins sur le chat. Mais c'est une espèce increvable le kikoo et y'en a partout, j'ai du mal à m'y faire.

Mais effectivement, la faute revient à Respawn à la base, pour avoir surdosé l'arme par rapport aux autres.

Et oui, je ferais attention aux grades des types qui me fume au pompe, car si c'est pour leurs défis, je relativiserais :-)

Hudson47
Hudson47
Niveau 6
28 mars 2014 à 19:55:44

ce Pompe evo est une arme de no skill point barre. Elle est complétement abusé c'est tout !

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:19:09

Vous êtes fort tous quand même, vous vous plaignez qu'il n'y est pas asser d'armes et maintenant vous priez limite pour qu'ils en enlèvent...

Le smartgun blabla cheaté... Avec du "skill" et la carabine le mec ce le carre dans le c*l son smartgun.
Le fusil a pompe blabla... Bah test le et tu verra que c'est l'une des armes les plus dur a jouer tout simplement parce que sur les combats de loin tu te fais plomber direct sans même pouvoir bouger...

Donc maintenant stop vous plaindre pour rien... Si vous êtes nul changé de jeu ou je sais pas mais stop pleurer pour rien...

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
28 mars 2014 à 20:23:36

D'autant que des la Gen. 2 t'es obligé de t'en servir du shotgun :hap:
Et j'en ai chié, c'est une arme de merde!

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment