Alors, non je suis pas un Jacky Terence. Je vais pas utilisé une arme qui me troue le cul quand je sus face à elle. Je l'ai utilisé dans la beta, justement comme disais Anthos, pour apprendre à maîtrise le perso, car vraiment tu vois, tu tire, tu tue. C'est un fait.
Alors oui, c'est une arme qui envois de la puissance et qui est justement là pour ça, mais faut être honnête 2 secondes, c'est une arme anti close combat. Vraiment, tu as casi aucune chance quand tu tombe face un type au pompe, et je parle même pas des tentative de fuite, car cette arme ne demande aucune précision, même en wallrun ou speedboost, t'es dead...
Alors maintenant, et ça me saoul, je joue à moyen/longue distance avec une carabine, alors que ce jeu est étudié pour le close combat hors Titan, justement pour se faufilé sur les bâtiments pour avoir l'occasion de laté un Titan et te caché dans les constructions.
Alors vous me direz, y'a les grandes maps mais : 1 - le lobby pourri du jeu ne nous permet pas de choisir nos maps 2 - Ces grandes maps sont d'un ennui hors Titan, sauf en snipe, et encore que...
Alors, oui le pompe me pète mon expérience de jeu. Il me "pompe" l'air (
). Même le SmartGun est moins abusé (car il demande un temps de lock facilement esquivable).