CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shotgun de *****

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
18 mars 2014 à 11:09:46

Pourquoi ils ont mit cette arme sérieux ?

C'est vraiment le flingue du noob/fegnasse par excellence ! Surtout dans ce jeu.

Tu avance, tu vise pas, tu tire, tu OS...

Tu t'éjecte de ton Titan ? Pas de problème, surper Shotgun est là car tu vas arrivé dans les airs et OS le type qui se trouve 5 metres sous toi.

Le shotgun, c'est le coup de pied, mais à 5 metres x)

Même avec la mitraillette (je sais plus le nom) avec une cadence de tire à fond (qui est déjà un peu cheat d'ailleurs), c'est tendu quand tu tombe face à un mec avec ce putain de shotgun.

Bref, coup de gueule contre cette merde de Shotgun !

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:10:53

y a quand même bcp de frags qui se vont à moyenne longue distance et la l'EVA ne sert à rien.

sini57
sini57
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:42:42

J'en vois pas tellement l'utiliser donc ça va ... Après la portée est peut être un poil trop abusée mais bon.

Zarde
Zarde
Niveau 5
18 mars 2014 à 11:47:13

Bonjour,
Le temps pour verrouiller un pilote est super long, j'ai essayer, je me suis fait dézingué rapidement.

edgehbk
edgehbk
Niveau 9
18 mars 2014 à 11:47:55

Wouah....Moi je ne OneShot jamais avec le pompe ( sauf sur les bots bien sur :hap: )

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:47:59

Pour ce qui est de l'eject du Titan j'utilise l'explosion, ça nettoie bien les alentours (et ça donne des frags gratuits...hier encore: destruction d'un titan adverse et 2 frags de pilotes...miam :) )

Et pour éviter de te faire buter à 5 mètres de distance par un shotgun...évite d'approcher les adversaires à moins de 5 mètres sauf s'ils ne te voient et ne t'entendent pas venir :)

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
18 mars 2014 à 11:49:38

sa commence à raler sur les armes "cheat" :rire: go t'améliorer et stop mettre le fait que tu te fait éclater sur le dos des armes

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:54:38

Pour passer g3 obligé de passer par la... Sauf que quand tu l'utlise jpeu te dure que c'est pas facile.

b3nja13
b3nja13
Niveau 3
18 mars 2014 à 11:58:54

Alors STOP. Le shotgun n'est pas cheaté.

Déjà, peu de personnes l'utilisent et pour cause, il est aussi jouissif que rageant à jouer.

Il m'arrive de devoir tirer deux cartouches sur un joueur à moins de 3 mètres de moi, ou de me faire sortir par ce même joueur alors qu'il ne lui reste que 1% de sa vie et de prendre une assist.

La raison pour laquelle les gens commencent à rager et continueront aussi c'est que pour une fois, on à un vrai shotgun dans les mains ! Ok c'est surpuissant au corps à corps mais C'EST UN FUSIL À POMPE ! Dès que tu passe les 5 mètres ça devient tendu ! Et si tu passe les 8m c'est même plus la peine d'espérer tuer. Si tu te fait OS par un shotgun à 5m c'est que tu était déjà amoché ou que tu as du mal à évaluer les distances...

surprisedu69
surprisedu69
Niveau 5
18 mars 2014 à 12:15:29

un mec a 15 metre ma os avec un pompe hier alors que j’étais full vie .... Il est vraiment trop abusé comparé aux autres armes et au cas ou il te fraudai 2 cartouche tu switch 1 balle de pistol ca suffirai a finir le mec tellement qu'il fait mal même a distance ...

je dirai même que les joueur de pompe sont encore plus noob que ceux qui jouent au smart pistol qui est pas tan abusé que ca d’ailleurs car je contre facilement les mec avec ce gun alors qu'un pompe est en face de toi ta quasi 10% de chance de t en sortir et encore.

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:27:23

non mais ... c'est un pompe hein , c'est fait pour être dévastateur de prêt autant qu'un fusil de précision l'est de loin ... vous avez fini de vous plaindre a chaque fois que vous mourrez franchement ?

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
18 mars 2014 à 12:33:09

Franchement, c'est juste que les gens maîtrisent le pompe, c'est tout.

J'suis tombé sur un gen 7, c'est limite s'il utilisait le pompe comme un sniper :rire:

Mais voilà, à la fin j'l'ai félicité (pour ça, et pour le fait qu'il ait passé le putain de challenge des pilotes ejectés)

s7s8
s7s8
Niveau 8
18 mars 2014 à 13:40:17

dans tous les jeux ta les gros triso qui prenne le pompe ou la machine gun sens skill y en aura tous le temps ces la vie faut faire avec http://www.youtube.com/watch?v=Iz2-DBHhZ2w xd

b3nja13
b3nja13
Niveau 3
18 mars 2014 à 14:11:34

Super vidéo ;)

Cependant pour appuyer mes arguments je te conseille, si tu trouve le shotgun si cheaté que ça, de jouer avec !

elyoss
elyoss
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:24:10

Vous êtes comique de parler d'armes unskill dans un jeu où toutes les armes le sont.

terenceT10
terenceT10
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:38:04

T'es un bon jacky l'auteur :rire: si c'est si cheaté joue avec et basta

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
18 mars 2014 à 14:44:04

pour avoir joué quasi toutes mes partie au pompe , ke peut te certifier que c'est pas cheaté , a distance c est meme pas la peine de tirer...les mec qui one shot a 15m j'y crois pas du tout il etait peut etre 2 a te tirer decu et le pompe a fini ou le mec avait une carte je c est pas mais perso j'os pas forcement a moins de 5m alors 15....la je suis passé a la mitralette C.A.R et ca va beaucoup mieux , c est moins frustrant de pouvoir tué a courte ET longue portée :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 14:57:35

Cette arme est géniale :ok: Elle permet d'apprendre à se déplacer quand on connait un minimum les maps, utiliser son cloak ou boost quand il faut, et de s'exercer au parkour :oui:

Puis ce sera toujours mieux que les glands qui campent en hauteur avec la carabine et l'invi en spam :oui:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
20 mars 2014 à 01:21:54

Alors, non je suis pas un Jacky Terence. Je vais pas utilisé une arme qui me troue le cul quand je sus face à elle. Je l'ai utilisé dans la beta, justement comme disais Anthos, pour apprendre à maîtrise le perso, car vraiment tu vois, tu tire, tu tue. C'est un fait.

Alors oui, c'est une arme qui envois de la puissance et qui est justement là pour ça, mais faut être honnête 2 secondes, c'est une arme anti close combat. Vraiment, tu as casi aucune chance quand tu tombe face un type au pompe, et je parle même pas des tentative de fuite, car cette arme ne demande aucune précision, même en wallrun ou speedboost, t'es dead...

Alors maintenant, et ça me saoul, je joue à moyen/longue distance avec une carabine, alors que ce jeu est étudié pour le close combat hors Titan, justement pour se faufilé sur les bâtiments pour avoir l'occasion de laté un Titan et te caché dans les constructions.

Alors vous me direz, y'a les grandes maps mais : 1 - le lobby pourri du jeu ne nous permet pas de choisir nos maps 2 - Ces grandes maps sont d'un ennui hors Titan, sauf en snipe, et encore que...

Alors, oui le pompe me pète mon expérience de jeu. Il me "pompe" l'air ( :noel: ). Même le SmartGun est moins abusé (car il demande un temps de lock facilement esquivable).

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:29:35

Attend, on va prendre ta logique imparable avec le Shotgun, et on va l'implanter dans le Sniper Bolt, franchement, faut avouer, il est abusé, ce truc te OS à des distances de fou et toi tu peut rien faire !!

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment