CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titanfall = Respawn = CoD = Campeurs

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
16 mars 2014 à 01:06:04

Revois ta notion de campeur car il n'y en a largement moins que sur CoD et même BF4 à 64.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
16 mars 2014 à 01:08:46

le gars qui traite les bots de noobs ... a partir de la

sinon va sur cod tu verra se que c'est que de camper sur titanfall chaque campeur que j'ai vue a fais perdre son equipe et le ratio c'est tres simple d'en avoir un bon je tourne au alentour de 9 car je bouge mon cul pour aider les titan et pilotes de ma team

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
16 mars 2014 à 01:09:30

MacLegend

les bots inutile je dirais c'est toi qui est inutile apprend a jouer avec eux

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
16 mars 2014 à 01:10:42

MacLegend

et il ya des prestiges apres oui sa sert a rien a part avoir des cartes bonus

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
16 mars 2014 à 02:40:05

burncard inutile :non: les mecs arreter de juger les jeux sans y avoir joué, y a des armes, des camos rares, des trucs de fous dans les burn card et tu débloque un niveau de rareté en plus a chaque générations (prestige) donc un génération 10 sra une machine de guerre :oui:

jotictac
jotictac
Niveau 6
16 mars 2014 à 11:28:31

c'est légerement abusé quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 11:45:49

Bon pour y avoir jouer, depuis une petite trentaine d'heure (jeu+beta en cumulé) sur PC :
-Je n'ai pas vu un seul campeur, à tel point que le sniper qui OS n'est jamais utilisé et inutile (à mon sens), donc je suis vraiment surpris d'entendre que le jeu est blindé de campeur.
-Si campeur il y a, faut arrêter ils sont facilement délogeables du fait du gameplay acrobatique et de la configuration des maps.
-Communauté de merde ? Mmmmh je ne me suis jamais fait insulté et à part un russe qui se vanter de reprendre la Crimée, et vanter la gloir de la mère Russie, je vois pas trop. Après que l'on arrête de vanter les communauté de certains FPS, c'est des jeux grand public (CS compris) donc forcément tu augmente de façon exponentielle le nombre de nuisible mais également le nombre de bonnes rencontres.
-Après là, où je peux rejoindre certains avis négatifs, c'est dans le système de jeu qui ne mixe pas les équipes après chaque match, du coup une équipe avec un fort teamplay et très bonne face à une équipe désorganisée gagnera dans la majorité des cas (plus de 12 défaites d'affilée vendredi soir).

Stonnkold
Stonnkold
Niveau 5
16 mars 2014 à 12:43:49

SpaceXtacos, tu as souligné un point important et je peux confirmer ça : les équipes qui se font aléatoirement sont vraiment inégales et c'est un véritable problème. Pas plus tard que ce matin je me suis retrouvé face à deux prestiges et dans une équipe comptant 3 joueurs en dessous du niveau 10 ( 3/6 ça pèse ).
Je sais pas si y'a un système de mixage des équipes en fonction de leur niveau mais en tout cas c'est, là encore, un vrai soucis qui me ferait presque regretter l'achat de ce jeu.

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
16 mars 2014 à 13:23:23

Regarde a travers les murs = Campeur Off

JeuxGratis
JeuxGratis
Niveau 7
16 mars 2014 à 13:31:24

https://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Zell57 inscrivez - vous ici au lieu de dire des conneries

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:34:29

Idem que SpaceXtacos, j'ai un peu plus d'une dizaine d'heure sur le jeu sur PC, j'ai rarement vu des campeurs nobrain, et quand y'en avaient AU MIEUX il tuait un mec avant de se faire dessouder.

Le jeu ne se prête clairement pas au camping, et le peu de joueurs qui persistent dans cette voie ( probablement des joueurs issus de COD ) vont rapidement lâcher l'affaire.

Pour la communauté, la seule et unique "insulte" que j'ai eu c'est un mec qui m'a répondu "Vous allez en avoir besoin" quand j'ai souhaité bonne chance aux joueurs. Du petit taunt mignon quoi, surtout qu'au final on les a massacré ( et ils ont pas ragé ).

Par contre le matchmaking est un peu chelou, mais vu que le level/prestig/génération va pas forcément de pair avec le skill, c'est pas hyper dérangeant.

Max, o/

Dume84
Dume84
Niveau 34
16 mars 2014 à 13:39:01

des fois je me demande si certain joue au même jeu ou cherche à troller, en 12h de jeu j'ai du voir un seul campeur (et le pauvre il était à la ramasse), donc bon :(

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
16 mars 2014 à 14:16:04

En meme temps en controle de point ABC faut pas etre futé pour courir comme un Corky a travers toute la map.... Quand tu defends un point tu restes sur une position. Et si tu te fais pas deloger c est lequipe adverse qui est a blamer..

jotictac
jotictac
Niveau 6
16 mars 2014 à 16:46:59

ça y est les weekly sales débarquent!!!!

il y a la trilogie mass effect à bon prix, Skyrim legendary edition, starcraft 2, titan fall season pass, COD GHOST, dark souls 1 et 2 et plein d'autres!

http://bit.do/fr-jeux-video

http://bit.do/fr-jeux-video

faut cliquer sur la bannière verte

[-giga-]
[-giga-]
Niveau 8
16 mars 2014 à 17:22:42

L'auteur ce frustré. :(

jotictac
jotictac
Niveau 6
16 mars 2014 à 17:41:34

c'est sûr on est sur quelque chose de plutôt arcade, mais c'est pas non plus COD

jotictac
jotictac
Niveau 6
16 mars 2014 à 18:38:04

un peu violent le jugement

benlesage
benlesage
Niveau 6
16 mars 2014 à 18:48:26

Faut arrêter les conneries sérieux :honte:

Diiaz
Diiaz
Niveau 5
16 mars 2014 à 19:04:09

SEASON PASS TITAN FALL VENTE FLASH :d) http://goo.gl/vKkDjZ :g)

TheMightyLoot
TheMightyLoot
Niveau 6
16 mars 2014 à 19:22:04

http://apocalx.fr/2fc

Tu kiffes ? :bave:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment