Je suis pas d'accord avec les avis négatif. Le jeu est très jouissif, beaucoup plus qu'un call of duty gosht.
Les titans sont plutôt bien équilibrés, pas invincibles avec la possibilité de les shooter avec son propre titan ou en étant invisible et en l'attaquant comme à la méthode rodéo. Ainsi le fait que chacun est son titan n'est pas un soucis sa rend le jeu plus fun et équilibré. En effet si les rétributions de titan était par rapport au kill sa serais vraiment abusé et un vrai avantage pour une équipe....
Le gros problème c'est les bot inutile, pourquoi ne pas mettre des parties à 8 vs 8 ou 12 vs 12... Second "soucis" c'est le manque de suivi pas de prestige a priori et un contenu d'arme limité... Bon il regleront cela pour le second opus je pense.
Après les gars qui disent campeur ect... les invisible qui campe c'est que partiellement perso même quand il ont l'atout invisible, moi binoclar que je suis, je distingue parfaitement leur contour, et arrive a les tuer... Pour ceux qui campe au point, vous vous faite une team attaquer les ensemble, l'un dans un titan l'autre a pied (en plus avec les nombreuses ouverture les capacité de saut ect les tactiques d'approches sont vraiment varié le kiff). La camp c'est sur tout les jeux mais titanfall par la nervosité du jeu, insiste sur le mouvement je n'ai vu personne camper sauf des bots inutile...
Ce n'est que mon avis : ) je respecte les autre