CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le smartgun mk5

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:58:36

Ce jeu te monte à la tête x regarde comment tu parles... Pense à ton travail ou à ta meuf, mais péte un coup quand tu joues car là tu me fais juste bien pitié et pas qu'à moi je pense

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
03 juin 2015 à 00:14:40

Les mecs qui font pitié ce sont exactement les types dans ton genre :hap:
Les bouffons au smartgun incapables de viser correctement. J'ai aucune frustration. Je SAIS que tu es bidon. Heureusement, les compétitions sont fermées aux types dans ton genre : ceux qui finissent premier avec un auto lock :d) super skill mon garçon :bravo:

Quand ils vireront cette merde dans le 2, ça fera un peu le tri et peut être qu'on aura une montée du niveau général

Message édité le 03 juin 2015 à 00:16:42 par Deathombre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 05:51:56

Le 03 juin 2015 à 00:14:40 Deathombre a écrit :
Les mecs qui font pitié ce sont exactement les types dans ton genre :hap:
Les bouffons au smartgun incapables de viser correctement. J'ai aucune frustration. Je SAIS que tu es bidon. Heureusement, les compétitions sont fermées aux types dans ton genre : ceux qui finissent premier avec un auto lock :d) super skill mon garçon :bravo:

Quand ils vireront cette merde dans le 2, ça fera un peu le tri et peut être qu'on aura une montée du niveau général

Ils laisseront le sp dans le 2. Sans le sp, il y aura 3 fois moins de joueurs. Titanfall n'est pas taillé pour la compétition, mais pour attirer un maximum de casu. Tout comme cod a ses killstreaks et ses buissons de campe un peu partout. les vrais joueurs run and gun sont contraints à partir en partie privé. Malheureusement

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
03 juin 2015 à 09:45:55

C'est si le smartgun reste qu'ils auront moins de joueurs :oui:

J'ai pigé leur idée et au debut elle était bonne mais cette arme devrait pas verrouiller les pilotes. Juste les bots. Pour tuer un pilote il est assez efficace en visée manuelle !

En tout cas, en compet tous ces trucs de merdes pour bouffons unskill en manque de frags que sont le smartgun, les charges en sacoches, le pompe et le wallhack sont interdits ! Là y'a du skill !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 13:56:27

Le truc c'est que pour vendre un jeu, ce n'est pas le skill mais le spectaculaire qui l'emporte. Absolument tout le reste n'est que marché de niche. Et titanfall est une licence censée être cod-killer, et donc les producteurs tiennent la main. Pour faire du spectaculaire: animations et ambiance hollywoodienne et/ou frag easy donnant l'illusion que le joueur a réalisé un frag de ouf, sans oublier l'éternel ratio. Je connais énormément de joueurs, jouant aux jeux vidéo depuis la Megadrive. Je peux t'assurer que la majorité ne joue pas longtemps à un jeu s'ils n'ont pas très vite le sentiment d'être fort. Il leur faut un subtil mélange d'arcade/prise en main ultra rapide couplée à une marge de progression et d'expérience "technique" suffisante. Titanfall a les deux, tu es d'accord avec moi là dessus? Il y a une énorme différence de niveau entre un débutant et un joueur à 1000 heures de jeu, jouant en équipe avec toutes les armes. C'est ce qui fait son charme. Mais, ce qui manque à Titanfall, c'est l'entrainement adéquat. Pour moi, il faudrait un mode entrainement à difficulté progressive: des centaines de challenges dans les domaines de la précision, du parkour, de la survie, de la tactique. Exemple: un défi de parkour consisterait à traverser une portion de la map en un temps limité et en passant par des checkpoints. Ainsi, le temps et les checkpoints seraient de plus en plus difficile. Mais au final, le joueur pourrait monter en génération. Et en réussissant ces défis d'entrainement, soit en montant en génération, il débloquerait des modes de jeu "pro", avec d'autres joueurs génération 10 qui ont mérité d'être là.

Problème: les joueurs sont fainéants. La plupart veulent être forts et avoir un haut ratio K/D et V/D très vite. Ca je peux te l'assurer. Leur petit monde tourne autour de cela. Je connais des gens qui m'ont dit de venir sur un jeu. Je suis venu, et quand je suis devenu plus fort qu'eux, ils ont arrêté de jouer. Retire les killstreak, les mines, le ratio et les classements à cod, et tu verras que le jeu va couler.

Pour en revenir au smartgun: ce n'est pas le smartgun en lui même le problème. D'ailleurs, je trouve que c'est une excellente idée de laisser à disposition une telle arme pour les casu. par contre, l'enhanced smartgun en est véritablement un! Qu'un gun locke automatiquement en 1 seconde, pourquoi pas, qu'il le fasse en 300 ms, alors là non! L'enhanced smartgun aurait du avoir le double de balle pour tuer un pilote, à la limite.

Il n'y a pas que le smartgun comme problème. Au lieu de débattre de quelle arme est OP, il suffit de regarder avec lesquelles la majorité jouent. Et actuellement, la majorité jouent smartgun ou shotgun + arc mine ou satchel + arc canon. Ces armes sont clairement OP tandis que les autres semblent plutôt équilibrées. Tandis qu'en compétition, c'est shotgun, carabine, des fois G2a4, spitfire et R97. Les autres on les voit très rarement. Il semble qu'elles ne soient pas tant bien équilibrées finalement.

Regarde le mode survie, ça aurait du être mon mode préféré. J'adore les modes et les jeux coop. Au moins, un cod sur deux a un bon mode survie. Là, on nous a pondu un truc pour smartgun et massacre d'autotitans idiots depuis son titan. Avec en plus 6 vagues ultra faciles. Pas de tactique à mettre en place, suffit de poser des tourelles aux bons endroits. Et ça plait aux nouveaux. Cette nuit, j'ai joué attrition. Vu qu'il n'y a plus que ça de dispo après minuit. 10 joueurs sur 12 sont au smartgun. Retire le smartgun, tu perds les 10 joueurs. Il restera donc 2 joueurs jouant à Titanfall la nuit, et 10 le jour. malheureusement, à part râler nous ne pouvons rien faire. Et tu peux être sûr que le smartgun sera dans le 2, et qu'il y aura possiblement d'autres armes dans le même genre.

Pseudopathe
Pseudopathe
Niveau 4
04 juin 2015 à 16:58:42

Salut, petite question: c'est quoi le wallhack svp?
Sinon je suis bien d'accord pour dire tout le mal qu'on veut sur le smartgun et c'est vrai que c'est bien gavant de se faire avoir par cette arme mais j'ai quand même l'impression qu'elle ne permet pas des scores de foufou en réalité mis à part sur les bots en attrition. Les gens qui l'utilisent sont généralement moins bien classés que moi au final et quand on sait combien de smartguns tournent dans la partie et quels joueurs les utilisent ça devient plus facile de les contrer. Honnêtement je l'ai pris une fois ou deux histoire de faire le défi la totale ou un truc comme ça et je me sentais pas bien en tuant les autres pilotes. Et je suis pas pressé d'être à la génération qui nécessite son emploi. Après je trouve que c'est réellement le seul abus du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 21:42:51

Le 04 juin 2015 à 16:58:42 pseudopathe a écrit :
Salut, petite question: c'est quoi le wallhack svp?
Sinon je suis bien d'accord pour dire tout le mal qu'on veut sur le smartgun et c'est vrai que c'est bien gavant de se faire avoir par cette arme mais j'ai quand même l'impression qu'elle ne permet pas des scores de foufou en réalité mis à part sur les bots en attrition. Les gens qui l'utilisent sont généralement moins bien classés que moi au final et quand on sait combien de smartguns tournent dans la partie et quels joueurs les utilisent ça devient plus facile de les contrer. Honnêtement je l'ai pris une fois ou deux histoire de faire le défi la totale ou un truc comme ça et je me sentais pas bien en tuant les autres pilotes. Et je suis pas pressé d'être à la génération qui nécessite son emploi. Après je trouve que c'est réellement le seul abus du jeu.

Ce n'est pas le wallhack mais la vision sonar à travers les murs. Je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur des deux autres capacités tactiques, car lorsque tu l'actives tu vois rien. Le tout est grisé et pour ajuster un tir c'est pas évident. Dommage car ça aurait pu servir pour déloger les mecs accrochés au plafond la main sur le c4. Il aurait également fallu que ça serve à apercevoir les mines et le c4, comme l'ingénieur dans cod. Là ça aurait ajouté une dimension tactique, notamment la communication pour prendre d'assaut un point ou une base.

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
05 juin 2015 à 03:56:57

L'impulsion radar est un wallhack. Wallhack = voir à travers les murs.
Au contraire de mon VDD je trouve ce truc cheaté. A une époque y'avait énormément Dr fdp qui campaient sur les murs avec le détonateur des sacoches dans la main ou un smartgun. Je les utiliser quelques temps mais franchement c'est de la putain de triche. Aucune saveur de descendre un mec quand tu lui arrives droit dessus. Pas d'adrenaline, d'incertitude. C'est bidon. Et puis le cloack et le stim sont bien plus efficaces ! :hap:
Dieu merci la plupart des gens qui jouent smartgun sont des merdes. Il n'empêche, je trouve pas normal qu'un gros noob puisse me tuer alors que je me déplace à 200 à l'heure et qu'il sait pas du tout viser, tout ça parce qu'il me croise low hp après un duel ou me respawn dans le dos et clique.... Moi aussi je vois pas trop la différence. Je fais même plus de points avec la carabine/CAR qu'avec le smartgun !

J'ai joué Kraber contre plein de types au smartgun tout à l'heure. Je dois avoir 3 heures de jeu avec cette arme. J'ai fait 107 points d'attrition et le 1er ennemi au smartgun à fait 76 :rire: Y'a plus de niveau sérieux :rire:

edgehbk
edgehbk
Niveau 9
05 juin 2015 à 13:01:01

Moi perso le Smartgun me dérange pas vraiment. Quand un adversaire me tue par derrière avec un smartgun je me dis que si il avait une autre arme , il m'aurait quand même tué. En duel , les smartgun n'ont aucune chance face à moi :hap:

Par contre ce qui me dérange c'est les mines à arc.....Pourquoi avoir mis sa dans le jeu sérieux? :hap:
Au début je rageais des mines à arc mais bon la plupart pose leur mine à arc sur leur drapeaux pour "protéger" . du coup une grenade à arc et c'est bon ou il faut tué celui qui a posé les mines à arc et c'est bon MAIS NON CET ENFLURE AVAIT HOMME MORT :hap:

Sinon il y a aussi cette fameuse mine à arc qui est placé de manière aléatoirement sur la map , tu te demande pourquoi le mec a posé ces mines ici :hap:

Concernant la suite de TitanFall j'ai un peu peur :hap: Ils vont peut-être casualisé le jeu juste pour attirer le plus de monde. On a bien connu sa lors du passage de MW1 ( jeu simple et équilibré malgrès 2-3 truc pour les noobs) à un MW2 tellement rageant. Surtout que ce sont les même développeurs :hap:

Désolay poure lé fote dortografe :hap:

Message édité le 05 juin 2015 à 13:02:16 par edgehbk
Pseudopathe
Pseudopathe
Niveau 4
05 juin 2015 à 21:03:12

Merci bien pour la réponse!!
Les mines et charges en sacoche sont quand même assez peu présentes en dehors du ctf et de la capture, modes dans lesquels leur utilité est justifiable.
Je joue peu aux FPS multi et ce qui me plaît dans Titanfall c'est le côté très nerveux et le "truc en plus" je dirais, à savoir le combo mécha + free run. Le seul autre jeu du genre sur lequel j'avais passé beaucoup (trop) de temps était Gotham City Imposteurs pour les mêmes raisons et c'est vrai que ce serait vraiment dommage de simplifié le système de jeu pour une suite.

Message édité le 05 juin 2015 à 21:03:51 par Pseudopathe
Deathombre
Deathombre
Niveau 62
06 juin 2015 à 01:41:07

C'est déjà assez simple. Simple ne veut pas dire facile. Simple veut dire compréhensible et faisable avec de l'entraînement :ok:

VDD de mon VDD tu te trompes. Par derrière tu peux entendre l'arme et te retourner. Si tu vises mieux, tu peux t'en sortir. Je le fais souvent. Avec le smartgun quand tu entends le bruit tu es déjà mort. De face je les défonce aussi, sauf que il peut arriver que t'ai une ping de ouf, que le mec prenne pas ses balles grâce à ce merveilleux tickrate ou alors que tu ai pas le temps de le tuer parce qu'il a commencé à lock avant. Et si tu recharges ou que t'es en plein wallrun c'est encore pire. Un gros fdp qui te tue alors que tu vas à 200 à l'heure parce qu'il joue smartgun aurait probablement pas réussi avec une autre arme.

En ce moment je me perfectionne au Kraber. Je sais que cette arme est pas rentable, notamment à cause du délais entre les tirs, la difficulté à faire mouche et les problèmes de tickrate et de ping du jeu mais franchement je me débrouille pas mal et je trouve ça méga jouissif de maîtriser une arme difficile et de mettre une branlée à des fdp de smartgun qui jouent la facilité et se font défoncé :rire:
Ça me fera une très belle fragmovie dans peu de temps :oui:

edgehbk
edgehbk
Niveau 9
06 juin 2015 à 11:35:06

Le Kraber est tellement bon. Ce snip qui OneShot à tout les coups :oui:
Une fois j'ai rentré un Noscope pendant que je m’éjectais de mon Titan :hap:

Sous forums
  • Team & Esport