CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le smartgun mk5

Ours-Bleu
Ours-Bleu
Niveau 9
15 mars 2014 à 19:52:47

Je déteste ce gun ... pas vous ? :nonnon:

electron21
electron21
Niveau 7
15 mars 2014 à 19:58:52

du tout

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
17 mars 2014 à 01:22:53

Une arme de merde pour les noobs oui...

Tombez sur une team smartgun et vous allez pleurer...

Hanken
Hanken
Niveau 18
17 mars 2014 à 01:38:24

Tu joues pas de la même façon quand tu joues au smartgun et aux autres armes.

en confrontation directe, si t'as un smartgun et que le mec en face à n'importe quelle autre arme, il te défonce

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:38:55

aucun merite a kill avec cette arme de noob assister XD serieux ils ont pas honte d'utiliser une arme que meme un nouveau né peut tuer avec

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
17 mars 2014 à 01:58:40

La seul fois où je l'ai utilisé, c'était dans le tutoriel. La prochaine fois que je l'utiliserai, ce sera quand je voudrai passer génération 10.

tierlau
tierlau
Niveau 5
17 mars 2014 à 16:14:03

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

val654
val654
Niveau 9
17 mars 2014 à 16:22:52

tierlau lie ces marqué 27 mars

ghsdfhsil
ghsdfhsil
Niveau 3
17 mars 2014 à 16:43:34

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
20 mars 2014 à 01:08:59

Hanken= "Tu joues pas de la même façon quand tu joues au smartgun et aux autres armes.

en confrontation directe, si t'as un smartgun et que le mec en face à n'importe quelle autre arme, il te défonce"

Faux, le mec à juste à sauté dans tout les sens en te visant, à moins que l'adversaire en face joue au fusil "à pompe" où c'est un peu plus compliqué, le smartgun le poutre facile.

Et encore je joue sur PC où il y à moyen de contré. Apparemment, sur console, c'est une autre histoire car en plus de l'aide visé, çà doit être trop facile de jouer avec.

Juste que c'est une arme qui n'as pas lieux d'être dans un FPS multi.

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
20 mars 2014 à 01:10:03

(Double post dsl) Mais le pire c'est que même avec la capacité de camouflage, le smartgun te trouve quand même...

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
20 mars 2014 à 02:01:13

je me plains pas ou quoi mais... Tout a l'heure je suis tombé contre une team full smartgun :( je peux vous dire que c’était pas la joie. Du genre pendant que tu t'occupes d'un mec, t'en a un autre qui te lock et hop tu crèves :nonnon: Alors bon je veux bien que un soit pas cheat mais quand tu as toute une team contre toi bah c'est moins marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 02:19:45

Le smartgun c'est surtout efficace d'après ce que j'ai compris sur les bottes... ça fait du point facile pour son équipe. Mais sur un pilote c'est plus tendu faut passer en vise manuelle et tirer des rafales.

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
20 mars 2014 à 09:34:06

Sur un pilote, t'es obligé de viser manuellement (en tout cas sur pc) car il suffit qu'il face des jump et du straf pour que ça ne lock pas :ok:

pikl
pikl
Niveau 2
20 mars 2014 à 09:43:08

ta juste besoin du smartgun et un cheat autolock xD meme si il saut tu le tue

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:21:09

Juste pour répondre à Hanken: pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 10:22:31

J'ai fait un essai et contrairement a vous je trouve pas facile ( sur Pilote ), déjà il faut tirer plus de coup pour tuer un pilote de plus s'il bouge bien et qui te vois, il te poutre avant.

Par contre comme dit plus haut c'est un bon moyen de nettoyer les Bots, puisqu'une balle suffit par bot, donc c'est a chaque fois trois bots qui tombe en 1 seconde..

Ordo
Ordo
Niveau 8
20 mars 2014 à 14:50:51

C'est une très bonne arme de moyenne portée et d'attaques de flanc ou de dos. C'est également la meilleure arme contre les bots.
Mais elle est contrée très facilement via le camouflage ou encore dans un intérieur très riche en éléments bloquant la visée.
A longue portée elle se fait rétamé par n'importe quel sniper et automatique.
A courte portée, le shotgun est très largement en tête.

Bref, comme toutes les autres armes, elle a son utilité propre. C'est juste que le combat à moyenne portée est l'un des plus fréquents, et c'est un de ses points forts. Ceci dit, lors d'un face à face, n'importe quelle autre arme peut vous descendre avant d'avoir pu lock si l'adversaire sait viser.

L'autre jour, j'ai vu un type se plaindre que je l'avais tué avec le Smartgun alors qu'il allait chopper le drapeau. sauf que le gars, je l'ai tué dans un long couloir droit et très étroit, alors qu'il était de dos. Absolument n'importe quelle autre arme lui aurait également éclaté sa face, et même plus rapidement. Il utilisait d'ailleurs le camouflage. J'ai donc du lock plus longtemps pour ne pas risquer de mettre des balles à côté et de l'alerter de ma présence, car lui avait un shotgun. A cette distance, s'il se retournait subitement après ma première balle, il pouvait m'OS.

En clair, si un mec se plaint, en tant que porteur de drapeau, qu'il me faille 5 bonnes secondes pour le tuer de dos dans un long couloir... je ne pense pas qu'il y ait un problème.

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
09 mai 2015 à 17:17:18

Si encore il fallait viser un minimum avec cette arme pour lock...mais non! yoloooooo!! il suffit de sauter de murs à murs en visant une personne dans un cadre large et voilààà; la personne en face va elle galérer à suivre vos mouvements erratiques et vous obtenez des kills à la pelle ainsi. Vraiment une arme bidon pour les assistés for life. Ils devraient au moins rendre le lock plus exigeant qu'il ne l'est actuellement. Ceux qui prétendent ne pas pouvoir lock avec....on joue au même jeu? xp

Duxx
Duxx
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:35:11

Pour moi , c est la seule erreurs du jeu ce smartgun. Juste pour apprendre a jouer a TITANFALL dans le tutoriel et après ne devrait plus être disponible après la génération 1. Peace

Sous forums
  • Team & Esport