CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIMBOT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 18:39:50

C'est pas pour me vanter, mais j'ai essayé juste une fois un hack sur warZ... C'est super complet. Le hack m'offrait une genre de visière futuriste, je voyais tous les ennemis au travers des murs un peu comme avec la vision sonar dans titanfall... Avec leurs points de vies, avec un aimbot automatique a partir de la distance que je voulais, c'était un peu comme jouer avec un humain cyborg (comme dans Deus Ex).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 18:41:18

Par contre c'était ultra gourmand, y avait masse de détail à l'écran et puis aussi le speed running... (parcourir la map en 10 secondes).

starfoullah4eva
starfoullah4eva
Niveau 5
16 mars 2014 à 18:41:32

J'aime les gens qui comparent le cheat sur un jeu Alpha et sur une release qui est censée être sécurisée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 18:42:10

La sécurité et l'informatique, ça fait deux...

-_-lahoulle-_-
-_-lahoulle-_-
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:44:09

BoMog Voir le profil de BoMog
Posté le 16 mars 2014 à 18:39:50 Avertir un administrateur
C'est pas pour me vanter, mais j'ai essayé juste une fois un hack sur warZ... C'est super complet. Le hack m'offrait une genre de visière futuriste, je voyais tous les ennemis au travers des murs un peu comme avec la vision sonar dans titanfall... Avec leurs points de vies, avec un aimbot automatique a partir de la distance que je voulais, c'était un peu comme jouer avec un humain cyborg (comme dans Deus Ex).

ouai enfin quand t'est tout seul a avoir ces avantage, tu n'est qu'un simple cheateur. je te classe donc au même rang que les mecs qui ont inventé la bierre sans alcool.

Starfoullah4eva Voir le profil de Starfoullah4eva
Posté le 16 mars 2014 à 18:41:32 Avertir un administrateur
J'aime les gens qui comparent le cheat sur un jeu Alpha et sur une release qui est censée être sécurisée :hap:

Warz (infestation plutôt ^^) n'est plus en alpha depuis un bon moment...

De toute facon y'a toujours eu des cheaters, que se soit une production AAA ou un jeu indé.

starfoullah4eva
starfoullah4eva
Niveau 5
16 mars 2014 à 18:44:21

Sauf pour les programmes tiers de cheat. Titanfall n'offre aucun système de protection même minime donc bon.
Encore des devs qui se branlent des joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 18:45:50

-_-lahoulle-_- -> Je l'ai fais qu'une fois, juste pour voir à la place d'un hacker ce qui pouvait bien les attirer à hacker. Et j'ai vite lâcher prise parce que juste le programme de hack était trop gourmand pour mon pc.

-_-lahoulle-_-
-_-lahoulle-_-
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:54:54

Posté le 16 mars 2014 à 18:45:50 Avertir un administrateur
-_-lahoulle-_- -> Je l'ai fais qu'une fois, juste pour voir à la place d'un hacker ce qui pouvait bien les attirer à hacker. Et j'ai vite lâcher prise parce que juste le programme de hack était trop gourmand pour mon pc.

C'est marrant mais quand je lis ca, sa me fait pensé à ca : https://www.youtube.com/watch?v=ruacDDZB-0Q

Diiaz
Diiaz
Niveau 5
16 mars 2014 à 19:06:31

SEASON PASS TITAN FALL VENTE FLASH :d) http://goo.gl/vKkDjZ :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 19:21:14

tin je ne les voient pas ces cheaters sur TF.

TheMightyLoot
TheMightyLoot
Niveau 6
16 mars 2014 à 19:22:19

http://apocalx.fr/2fc

Tu kiffes ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 19:24:18

http://www.youtube.com/watch?v=NYGlWjIKoY4

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:19:43

Je viens juste d'en croiser un, ridicule...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
16 mars 2014 à 20:21:22

Je ne les voit pas non plus.
Juste de bons joueurs par moment.

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
16 mars 2014 à 20:51:09

pour ma part je n'en ai croisé que 1 seul depuis le début.
Après je trouve le système de report d'Origin nul car quand on sélectionne "triche" on ne peut choisir que des trucs qui n'ont aucun rapport avec le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 20:53:40

"-_-lahoulle-_-
Posté le 16 mars 2014 à 18:54:54

C'est marrant mais quand je lis ca, sa me fait pensé à ca : https://www.youtube.com/watch?v=ruacDDZB-0Q
"

LOL comparer du cheat dans un jeu avec un acte inceste grave... Travailles jamais dans la justice, tu ferais des ravages...

Le cheat n'est pas punis par la loi en plus, c'est le téléchargement illégal qui l'est. Tout ce que l'on risque quand on triche c'est de se faire bannir, pas la prison mdr.

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
16 mars 2014 à 21:07:26

Wow, je suis gen 2, lvl 30, j'ai toujours pas vu un seul cheater sur PC

-_-lahoulle-_-
-_-lahoulle-_-
Niveau 8
16 mars 2014 à 21:11:51

Posté le 16 mars 2014 à 20:53:40 Avertir un administrateur
"-_-lahoulle-_-
Posté le 16 mars 2014 à 18:54:54

"

LOL comparer du cheat dans un jeu avec un acte inceste grave... Travailles jamais dans la justice, tu ferais des ravages...

Le cheat n'est pas punis par la loi en plus, c'est le téléchargement illégal qui l'est. Tout ce que l'on risque quand on triche c'est de se faire bannir, pas la prison mdr.

C'est pas le coté incest que je voulais mettre en avant mais plutot le : j'lai fait qu'une seul fois et c'étais juste pour essayer.

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
16 mars 2014 à 21:18:36

Hier j'en est croisé. On a dit bonne chance dans le chat deux secondes plus tard , Fucking french , on va vous niquer , Il était en team ils avaient tous Aimbot ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 21:21:17

Oui mais c'est quand mê pas comparable, qu'importe ce que tu voulais mettre en avant, je vais t'expliquer pourquoi, parce que dans la vie il y a des actes sur lesquels on peut revenir (des actes pas très grave, voir dans un jeu insignifiants) et des actes sur lesquels on peut pas revenir (exemple un meurtre à moins de savoir redonner la vie).

Donc un acte dangereux IRL même si c'est qu'une fois c'est un énorme risque... C'est pour ça que tu peux pas comparer du cheat avec ce genre de choses...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment