CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIMBOT

lightningblue
lightningblue
Niveau 5
15 mars 2014 à 14:58:46

Voilà j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il y a des mecs qui jouent avec l'aimbot sur PC .. Comment je l'ai su ?

C'est tout simple au début un mec lacher des "don't report me " au d"but je comprenais pas pourquoi
Donc la parit se lance on a gagner et c'était l'épilogue je suis mort je l'ai donc regarder et je l'ai vu alligner 3 mecs en 5 seconde yavais 50m entre chaque mec facile .

J'étais étonné donc a la fin de la partit je lache dans le tchat " pseudo_du_mec aimbot ? "
et là il me sort " yes my dad bought me "
en gros oui mon père me la acheter , et il l'a lacher des don't report me et je lui répondu " bien sur je vais te reporter enculé tu nique le jeu ( en anglais ) " Et il a quitter l'avant match et je me souviens plus de son nom et je sais même pas si on peut report dans se jeu

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
15 mars 2014 à 15:02:50

Oui, moi et mes potes on en a croisé un ^^ en début de partie il trollait en écrivant des trucs du genre "I'll kill you all :P"
et il a campé durant toute la partie viseur fixe sur un corridor, par contre ce sale noob a trouvé le moyen de finir avec un score de 16/13 (ou quelque chose comme ça) avec un aimbot :rire:

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
15 mars 2014 à 15:03:49

Et oui tu peux le report, en faisant clique droit sur ton pseudo pour aller sur sa page origin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:03:55

Rah.., les joueurs pc , la pire communauté et les pires comportements du jeux vidéos..

De vrai Kevins à 20cm de leurs écrans.. et trichant à tout va..

Heureusement la communauté consoles rattrape la chose.

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
15 mars 2014 à 15:04:13

sur son pseudo *

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
15 mars 2014 à 15:04:49

hahahah ce troll de la part de Progesteron :rire:

lightningblue
lightningblue
Niveau 5
15 mars 2014 à 15:08:40

Ils étaient 2 et sa devaient etre des kevin de 10ans juste le " mon père me la acheter "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:08:53

Pourquoi les gens cheat ?
J'ai essayer de cheater une fois (il y a 3 ans), je ne trouve pas cela amusant du tout j'ai vite arrêter au bout d'une minute....

ixploz-
ixploz-
Niveau 8
15 mars 2014 à 15:14:33

Et oui, on l'oublie souvent mais c'est un ÉNORME défaut des jeux online PCs, trop de hackeurs car c'est relativement simple et accessible.
On en vient à se demander h24 si le mec en face triche ou non, j'ai eu ce sentiment une longue période.

Sur console, il y a peu de hackeurs. Et si il y en a, c'est toujours galère pour eux voir impossible de suivre la cadence. Ils sont sans cesse bloqués par des MAJs qui empêchent de jouer en multi aux derniers jeux avec une console crackée.

elyoss
elyoss
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:19:33

On s'en fous c'est pas le sujet.

Gk50
Gk50
Niveau 9
15 mars 2014 à 15:36:25

Toi aussi tu peux utiliser un aimbot sans te faire report.
IL suffit d'aller dans: équipement pilote, arme principale, smartgun.
:troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:43:37

En mode kiki kamikaze... Tu fonces si t'as pas le temps de locker tu fais un kick over. Cette vidéo m'a fait déliré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:46:12

Mais sinon oui sur tous les FPS PC tu as des AIMBOT... Même punkbuster parfois c'est pas suffisant, sur pc il y a toujours une faille exploitable. La console non parce que comme dit juste avant, si tu trifouilles un peu, on te gèle le compte ou le Fireware de la console. (Bon pour en racheter une, à ce train là on en trouve pas beaucoup des hackeurs sauf les plus fortunés).

Rhalkorm
Rhalkorm
Niveau 4
16 mars 2014 à 05:19:14

Il n'y a pas que le Aimbot ... y-a plein d'autre mec qui son impossible a locker quand ils sont en Titan ou en pilot , d'autre vole carrément avec leur jet-pack etc ..

Avant je jouais sur console mais depuis plus de 2ans j'ai recommencer a jouer sur Pc et c'est vraiment une épidémie le cheat .. sa pourrie carrément le jeux.. quand le jeux es sortie tu en voyais 1 toute les 4-5 partie , maintenant c'est pratiquement tout les partie.

Terminer les fps multi pour moi sur Pc ..

GeoKatarn
GeoKatarn
Niveau 10
16 mars 2014 à 05:23:54

Restez sur consoles on a pas besoin de vous, qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries à propos du jeu PC c'est pas possible.

Rhalkorm
Rhalkorm
Niveau 4
16 mars 2014 à 05:37:18

Connerie ? c'est un fait mec , ouvre les yeux le pc a plein de qualité mais pour ce qui du hack il est le roi.

Et j'ai bien dit les fps Multi ... pour tout les autre jeux je reste sur mon Pc .. jouer en 60ips constant 1080p y-a rien de mieux ...

Mais ce faire pourrir un jeux par des idiots qui triche non merci.

csteam
csteam
Niveau 10
16 mars 2014 à 05:39:40

Je sais pas ou tu joues ... mais des hackeurs j'e nvois casi jamais sur tout les FPS que je joue et quand y,en a ca ce fait balayer asez vite.

Error[404]
Error[404]
Niveau 8
16 mars 2014 à 08:40:11

Csteam :d) Je te plussoie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 18:26:55

Oui on voit bien ça sur WarZ. Ah non ça c'est le vieux nom.

-_-lahoulle-_-
-_-lahoulle-_-
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:32:40

franchement quand ont a connue les cheateurs de warZ (à se faire éclater a l'intérieur des safezone), on est plus à 1 aimbot par si par la :D

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment