CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one] micromania

Dark-Rigel
Dark-Rigel
Niveau 5
11 mars 2014 à 11:36:42

@dadyyyy pourquoi mentir, sa ne m'apporterait rien de plus, c'est un collegue a moi qui travail dans la galerie marchande ou se trouce le micromania en question, le vendeur lui a dit mot pour mot : "je peux vendre le jeu en liquide par contre tu n'auras pas de ticket de caisse".

Pour le reste, je viens de recevoir un mail de Micromania concernant mon pack XB1 titanfall : colis vient d'etre expedié via Chronopost donc peut etre une chance de l'avoir demain :p.

Martonas
Martonas
Niveau 5
11 mars 2014 à 11:49:18

C'est vrai que d'attendre 1 ou 2 jours avant de pouvoir jouer ça va changer ta vie...

eX_Zayn
eX_Zayn
Niveau 4
11 mars 2014 à 11:51:40

Pour ceux qui sont dans le Tarn, j'ai téléphoné aux Micromania d'Albi et de Castres, ils m'ont tous les deux dis ne pas l'avoir encore reçu mais dès qu'ils ont ils envoient le sms à ceux qui ont précommandé, peu de chance aujourd'hui mais sûrement demain

Et Dock Games à Albi a dit la même chose, certainement demain mais il était assez optimiste pour aujourd'hui

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
11 mars 2014 à 11:58:20

Dark-Rigel Voir le profil de Dark-Rigel
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 11:36:42 Avertir un administrateur
@dadyyyy pourquoi mentir, sa ne m'apporterait rien de plus, c'est un collegue a moi qui travail dans la galerie marchande ou se trouce le micromania en question, le vendeur lui a dit mot pour mot : "je peux vendre le jeu en liquide par contre tu n'auras pas de ticket de caisse".

Pour le reste, je viens de recevoir un mail de Micromania concernant mon pack XB1 titanfall : colis vient d'etre expedié via Chronopost donc peut etre une chance de l'avoir demain :p

Jamais une semaine avant,moi le max qu'ils m'ont fait ca c'etait peut-etre deux jours avant,mais jamais une semaine,tu n'a peut-etre pas menti,mais tu as quand meme emplifié la verité.

Goku6tm
Goku6tm
Niveau 3
11 mars 2014 à 12:19:39

Dispo GAME CASH demain matin.

allstarsessions
allstarsessions
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:35:28

Au pire comme j'ai dis précèdement.. pour 2 jours on va pas chipoter ce soir et demain soir y'a ligue des champions ^^ sa aurai était sympa qu'ils fassent une soirée de lancement

Flo15
Flo15
Niveau 16
11 mars 2014 à 13:58:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-908455-1-0-1-0-achat-du-jour.htm

Ce topic pourrait peut être en intéresser quelques uns, si ca venait à se généraliser.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:03:10

pfff les mec en sang pas foutu dattendre 2 jours

terenceT10
terenceT10
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:09:30

Micromania c'est une grosse franchise ils n'ont pas le droit donc n'y compte pas.

raziel691
raziel691
Niveau 8
11 mars 2014 à 14:33:02

Micro il lacherons le jeu des que leur siège social leur donnera le feu vert (et comme y a pas de législation en France pour le respect des dates du Day one ils ont juste besoin qu un conçurent indépendant par exemple vende le jeu pour justifier de la lâcher eux aussi avant)

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:36:17

J'espère car avec 1 jour de DL pour TF je suis pas là de jouer sinon !

Debigoude
Debigoude
Niveau 5
11 mars 2014 à 14:43:09

j'ai réservé le jeu chez micromania en xbox one, il sera vendu à 69 euros, sachant que auchan et carrefour le sorte a 55 euros, y a pas photo

raziel691
raziel691
Niveau 8
11 mars 2014 à 16:15:44

Bon ben je viens de tél chez mon Micro est pour l'instant il ont ordre de leur siége de ne pas lacher le jeu avant jeudi 13/03 (sauf contre ordre !)
La raison est trés simple : comme l'editeur c'est EA est que c'est un éditeur tres tres important niveau sortie/actualité ils ne veulent aucun souci avec eux pour éviter de perdre les exclus et autre contrats passer ensemble.

Bref ca se comprend mais c'est chaint tout ca !!

allstarsessions
allstarsessions
Niveau 7
11 mars 2014 à 16:19:38

Perso j'ai eu un vendeur au telephone y'a 15 min me disant que pour aujourd'hui il n'avait rien reçu mais qui y'avais des chances pour que demain ils ont, je pense que si demain c'est bon sa sera seulement en fin d'aprem et je parle pour bordeaux (ne me parler plus de l'equipe de foot y'en a plus en ce moment :) )

showal16
showal16
Niveau 4
11 mars 2014 à 16:21:58

De toute facon ! C'est du multi et les serveurd be seront pas en ligne avant le 13 donc bon ...

Dwayneingame
Dwayneingame
Niveau 5
11 mars 2014 à 16:23:47

TITAN FALL VENTE FLASH :d) http://goo.gl/hZinws :g)

TATOPHE
TATOPHE
Niveau 7
11 mars 2014 à 16:46:32

showal16 :d) renseigne toi les serveurs sont ouverts depuis samedi ;)

raziel691
raziel691
Niveau 8
11 mars 2014 à 16:54:41

Exacte , les serveurs sont actif depuis au moins samedi.

Du coup j'hésite vraiment beaucoup à annuler ma préco chez Micro (malgré mon avoir que j'utiliserais pour autre chose) et à me prendre titanfall sur le store Canadien en démat vu qu'il est dispo , en Fr et à 60$ canadien soit 43€ !!!

Vu que la manip semble légal et simple.....(impatience + économie)

allstarsessions
allstarsessions
Niveau 7
11 mars 2014 à 16:59:40

je vais aller en desespoir de cause à micromania tenter le coup de poker :) je vous tiens au jus. Perso la manip store canadien est pas mal alors n'hésitez pas

faayaa83130
faayaa83130
Niveau 4
11 mars 2014 à 17:00:03

Moi le vendeur de micromania grand var (a Toulon) m'as dit qu'ils n'ont pas l’autorisation et qu'ils le lâcheront jeudi :)

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment