Dark-Rigel Voir le profil de Dark-Rigel
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 08:56:11 Avertir un administrateur
En payant le jeu en liquide un pote à moi a reussi à avoir GTA V 1 semaine avant sa sortie donc possible de le faire pour Titanfall chez Micromania. Pour ma part je l'ai commandé sur internet chez Micromania, dans le mail recapitulatif on me dit que je devrais recevoir mon pack XB1 Titanfall le 14
.
Arrete de dire des conneries micromania a revendu gta 5 seulement la veille vers 18H,et en prevenant les gens seulement a la derniere minute en plus,putain ce site de mytho serieux.
Micromania eux fonctionnent avec des autorisations des devs,ou quand plusieurs enseigne le vendent avant ils jouent sur la conccurrence deloyale,sinon c'est la veille en fin de matinée,et c'est pareil pour tout les micromania de france,donc entre 11H et 11H30 heures de leurs lvraison si ils le vendent si ils l'ont pas recu aujourd'hui,ont l'auras demain si ils sont livré demain.
stylz_13 Voir le profil de stylz_13
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 09:24:54 Avertir un administrateur
Y a des gens qui achete encore leurs jeu chez escromania vous êtes bêtes ou quoi les gens? Oo 70€ j'ai acheter la version deluxe plus season pass 34€ sur pc lol.
Oui moi je le prend a micromania car ils me reprennent thief a 40 euro.
ya pas que des pigeont qui vont a micromania,ya ceux aussi que ca arrange,comme moi sur ce coup la.