CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one] micromania

allstarsessions
allstarsessions
Niveau 7
11 mars 2014 à 01:30:54

selon vous, y'a des chances pour que micromania le lache demain soir ? y'en a beaucoup qui l'ont déjà.. sa serai cool qui le lache 2 jours avant.. on peux rêver un peu :)

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
11 mars 2014 à 01:32:12

Je veut pas faire chier mais....

J'habite au canada et il sort dans 4heure :cool:

Gerycho
Gerycho
Niveau 5
11 mars 2014 à 01:32:58

Micromania n'a pas encore été livré. En tout cas sur Toulouse. Donc ça depends surtout de l'approvisionnement.

allstarsessions
allstarsessions
Niveau 7
11 mars 2014 à 01:35:15

Profite bien mec.. ils veulent rien lacher et j'suis sur qu'ils ont déjà les cartons :) .. une seul solution.. je vais m'exiler au canada (pour 2 jours faut pas déconner non plus) :-p

allstarsessions
allstarsessions
Niveau 7
11 mars 2014 à 01:37:28

vous y croyez vous au "je donne en liquide et je l'ai " ? aller 2 petits jours.. ce soir et demain soir ligue des champions pour patienter ca va aller :)

PurpleInk
PurpleInk
Niveau 8
11 mars 2014 à 01:39:45

Je suis en France et pareil je vais l'avoir dans quelques heures en passant ma console en canadien, cette manoeuvre est autorisée et j'en ai fait un sujet qui est actuellement sur la première page du forum One

Bon jeu à tous peu importe quand vous aurez le jeu !

nicklarson2
nicklarson2
Niveau 7
11 mars 2014 à 04:47:11

Micromania 78 ma dit que des qu'il l'avait il le lâchait

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
11 mars 2014 à 06:26:47

Pareil dans ma région Bretagne , dés qu'ils le reçoivent ils le vendent...

Speednoizer
Speednoizer
Niveau 9
11 mars 2014 à 07:22:14

mon pote dit qu'il l'a reçu hier mais interdiction de vendre avant le 13. Il peut avoir l'autorisation mais rien à ce jour

tsmijesus2
tsmijesus2
Niveau 2
11 mars 2014 à 07:27:17

gamplay de titanfall en live stream sur xbox one a partir de twitch sur xbox one 720 p 30 fps http://www.twitch.tv/tsmijesus
bon jeux a vous le stream debute vers 8h30 http://www.twitch.tv/tsmijesus

panzer23
panzer23
Niveau 9
11 mars 2014 à 08:28:14

lol les mecs avant le 13 Mars sorti officiel du jeu il n'y aura pas de live en gros sa sert à rien de l'avoir avant

zolnierz11
zolnierz11
Niveau 3
11 mars 2014 à 08:34:30

Sauf que des mecs y joue déjà depuis hier sur one et à savoir quand même que les ricains l'on eu avant.

Dark-Rigel
Dark-Rigel
Niveau 5
11 mars 2014 à 08:56:11

En payant le jeu en liquide un pote à moi a reussi à avoir GTA V 1 semaine avant sa sortie donc possible de le faire pour Titanfall chez Micromania. Pour ma part je l'ai commandé sur internet chez Micromania, dans le mail recapitulatif on me dit que je devrais recevoir mon pack XB1 Titanfall le 14 :snif: .

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
11 mars 2014 à 09:24:54

Y a des gens qui achete encore leurs jeu chez escromania vous êtes bêtes ou quoi les gens? Oo 70€ j'ai acheter la version deluxe plus season pass 34€ sur pc lol...

raziel691
raziel691
Niveau 8
11 mars 2014 à 10:08:14

Pour ceux qui l'on réservé il est fort probable que Micromania le lache aujourd'hui en fin d'apres midi.
Globalement Micromania lache 48h avant la date officielle 90% des jeux (c'est juste une question de livraison et de concurence)

Pour ceux qui pensent que le serveur de Titanfall ne sont pas fonctionnel sachez qu'on peut y jouer depuis samedi.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
11 mars 2014 à 10:08:41

Dark-Rigel Voir le profil de Dark-Rigel
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 08:56:11 Avertir un administrateur
En payant le jeu en liquide un pote à moi a reussi à avoir GTA V 1 semaine avant sa sortie donc possible de le faire pour Titanfall chez Micromania. Pour ma part je l'ai commandé sur internet chez Micromania, dans le mail recapitulatif on me dit que je devrais recevoir mon pack XB1 Titanfall le 14 :snif: .

Arrete de dire des conneries micromania a revendu gta 5 seulement la veille vers 18H,et en prevenant les gens seulement a la derniere minute en plus,putain ce site de mytho serieux.

Micromania eux fonctionnent avec des autorisations des devs,ou quand plusieurs enseigne le vendent avant ils jouent sur la conccurrence deloyale,sinon c'est la veille en fin de matinée,et c'est pareil pour tout les micromania de france,donc entre 11H et 11H30 heures de leurs lvraison si ils le vendent si ils l'ont pas recu aujourd'hui,ont l'auras demain si ils sont livré demain.

stylz_13 Voir le profil de stylz_13
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 09:24:54 Avertir un administrateur
Y a des gens qui achete encore leurs jeu chez escromania vous êtes bêtes ou quoi les gens? Oo 70€ j'ai acheter la version deluxe plus season pass 34€ sur pc lol.

Oui moi je le prend a micromania car ils me reprennent thief a 40 euro.

ya pas que des pigeont qui vont a micromania,ya ceux aussi que ca arrange,comme moi sur ce coup la.

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:11:49

Pour le coup micromania s'aligne sur les prix du net pour le bundle One+TF donc je l'ai préco chez eux plutot que d'attendre une livraison incertaine !

Lilus
Lilus
Niveau 6
11 mars 2014 à 10:39:26

Micromania a envoyé un mail à ses employés, hier après-midi, interdisant la vente avant la date officielle.

Maintenant, il y aura sûrement du cas par cas...

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
11 mars 2014 à 10:49:37

Pas de cas par cas chez micromania,moi je viens de tel a micro et effectivement le gars ma dit jeudi et pas avant,mais bon ils avaient dit pareil pour gta 5 et ils l'avaient finalement laché la veille,bon de toute facon,plus que 2 jours.

scratch62
scratch62
Niveau 9
11 mars 2014 à 11:07:18

Je suis passé à Micromania,pas vendu avec jeudi sauf contre indication ou si une autre enseigne le vend avant....
Pour ma part je vais pas attendre comme un gland et je vais le DL sur le store canadien

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment