CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill grâce aux burns cards ?

Stalingradu78
Stalingradu78
Niveau 1
14 mars 2014 à 14:12:06

https://www.youtube.com/watch?v=YQWdTJv4p-o

JetztGethsLos
JetztGethsLos
Niveau 7
14 mars 2014 à 16:04:26

OMG ces boobs parfaits :bave: :noel:
http://goo.gl/mQ8Vwy

DizZlow
DizZlow
Niveau 3
14 mars 2014 à 17:22:51

TITAN FALL VENTE FLASH :d) http://goo.gl/A35Qjo :g)

romeo_de_fiana
romeo_de_fiana
Niveau 7
14 mars 2014 à 17:35:15

La question est pas situé sur le gameplay. Je suis assez d'accord. Autant la maitrise du wallrun est indiscutable. Autant vers 6min20 on y voit le joueur faire un tour sur lui même a 270 degrés pratiquement, et regardez bien.

Le curseur est imédiatement sur l'enemie, ya des limites a l'oeil humain. De plus, je trouve que les balle touchent trop souvent le "centre" de la cible. Ca donne vraiment une sensation de logiciel tier. Sans parler des raffle de 4balles qui tue une cible situé a 60mettre, je veux bien que tu ai de la précision. La le mec il rate absoluement personne, si encore y'avait deux trois raté a 40 - 60 mettre ca passerai. mais la enfaite, 99% des balles sont en plein dans le centre des enemie et que ce soit au cac comme a long distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 17:38:11

L'auteur cheat en effet c'est de l'aimbot pur et dur.

duduss95
duduss95
Niveau 6
14 mars 2014 à 17:56:10

Relance du message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-53803-3-0-1-0-spawnkill-grace-aux-burns-cards.htm#message_56717

Vu que ya pas grand monde qui le soutient avec des arguments je me lance..

Ce mec Relaaa n'est pas le seul a jouer comme cela, moi même et y compris beaucoup d'autre on un niveau similaire et ceux notamment grâce a des jeux FPS nécessitant beaucoup de reflex pour être un bon joueurs, ceux pour lequel vous n'avez visiblement pas. :nah:

Car pour etre aussi stupéfait de son niveau ou même le traité de cheater-aim-bot-&-Co faut vraiment être a coter de la plaque.

Les bouzin FPS sur console n'auront JAMAIS rien a voirs avec ce que peut représenter le gameplay sur un univers PC rien que pour sa maniabilité et sa précision. :play:

A partir de la, je pense que je vous est expliquez 80% de la différence du niveau PC/Console.

ATTENTION : je ne suis pas pro-Pc, seulement il faut le reconnaitre, JAMAIS au grand JAMAIS un jeux FPS aurait dut sortir sur console.. sa a tout simplement contribuer a l’écart du niveaux actuel et surtout augmenter de façon significative la casualisation de celle-ci sur console ! et c'est très dommage..

En sommes, Relaaa est un joueurs tout a fait normal de la communauté sur Pc, c'est vous qui êtes loin du niveaux que vous devriez avoirs :ok: .

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:59:38

Excellent vdd. Jolie troll. J'ai bien rigolé.

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:59:56

Je peux pas affirmer qu'il cheat ou pas mais s'il cheat pas ce mec est un putain de génie :ok:

Il sait exactement cb de balles il faut pour tuer un soldat ou un pilote

Il joue avec l'acceleration de la souris ce qui est très très dur et il arrive neànmoins à gérer des déplacements de curseurs très précis.

Je serais curieux de savoir quelle classe il joue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 18:14:19

Nan mais c'est spotted à 10km qu'il utilise un aimbot.

Le plus drôle reste le passage où on le voit autolock un mec invisible éjecté de son titan vers 4:30
Ça se voit sur la plupart de ses moves comparez avec un mec qui ne s'en cache pas vous verrez que c'est la même chose :
http://youtu.be/fUCozSFivJQ

duduss95 nous a fait un beau couplet sur le FPS PC qui est il est vrai bien différent des consoles et de bien plus haut niveau mais il faut arrêter la branlette et savoir être lucide.

J'ai déjà joué à très haut niveau sur CSS il y a longtemps et je sais encore reconnaître un aimbot même si je suis une sacré merde maintenant lol.

[Zepou]
[Zepou]
Niveau 2
17 mars 2014 à 00:34:04

@Eodis Perso quand je cherche ton pseudo pour voir ton palmarès sur CS je tombe sur ça : http://www.votre-electricien.fr/eodis-solaire/

C'est toi ?

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
17 mars 2014 à 01:30:24

C'est de l'aimbot....et je ne dit pas ca par jalousie , rage ou autre , je suis le premier a reconnaître et dire quand une personne gère, mais la pas de doute pour moi a mon grand regret d'ailleurs de voir ce genre de cheat déséquilibré totalement le jeux :-(

sundown
sundown
Niveau 8
17 mars 2014 à 02:10:12

C'est pas de l'aimbot bande d'abrutis, regardez comment un aimbot se comporte, c'est très clairement pas comme ça, vous êtes justes mad de son niveau ... :sarcastic:
Franchement regardez de plus près et vous verrez que même si il aim vraiment très vite, ça se voit que la visée est faite à la main et non en verrouillage auto, un aimbot c'est clairement plus flagrant que ça...

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
17 mars 2014 à 06:14:29

les gens qui crient aimbot, cheat, roxxor, mais omg :rire:

vous venez juste de vous rendre compte ce qu'est qu'un joueur PC :rire:

oui, PC, tout le monde est capable de jouer comme ca apres des années d'habitude avec la souris

d'ailleur je reproche juste que le niveau soit mauvais en face de lui, personne ne jump, n'essaie d'esquiver comme on ferait sur un bon quake, ben non en face il a des tas d'abrutis qui n'exploitent pas le potentiel du jeu comme fait l'auteur

Nogi
Nogi
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:07:17

c'est marrant des consoleux qui bavent sur un gameplay pc.

Sinon je trouve que certaines cartes sont abusées, appeler un titan direct ou pouvoir être perma cloak ils devraient les retirer :hap:

Nogi
Nogi
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:08:27

btw pour ceux qui QQ à l'aimbot => 04:36 sur la vidéo, un aimbot ca rate jamais.

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
17 mars 2014 à 09:27:54

Nan mais ce jeu est trop simple, les gens n'ont aucun reflexe quand il s'agit de ne pas camper dans l'angle d'un mur sur CS :rire:

terenceT10
terenceT10
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:21:46

:rire: kingmachin tu fais le mac mais poste tes stats de victoires et stats de ratio qu'on rigole :rire:

NS_Hallay
NS_Hallay
Niveau 4
17 mars 2014 à 10:51:51

Non mais au pire, Relaaa sera peut être a la GA, allez y pour voir son aimbot.. :)

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:53:40

NS_Hallay, t'es le secondaire de Relaaa on t'a spotted

Zhatod
Zhatod
Niveau 8
17 mars 2014 à 16:32:17

Vous êtes trop droles les mecs, un aimbot ça vise un peu beaaaaaaaaaaaaaaucoup mieux que ça :hap: Là il vise bien, mais un aimbot ne rate AUCUNE balles, lui il en rate.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment