CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill grâce aux burns cards ?

GrayFox003
GrayFox003
Niveau 4
01 mars 2014 à 14:11:03

je ne suis pas joueurs pc a a la base je me débrouille mieux avec une manette mais la WTF !!!!!!
desoler mais pour avoir deja vue des vidéos de bf3 avec un Aimbot la... ya clairement un probleme dès le debut de la vidéo le mec switch 3 fois sur les mecs en 1 fraction de sec meme si les armes non aucun recul je trouve ca tres etrange.
je vous invite a regardé des vidéos de personne avec un tres bon niveau sur bf3 en comparaison ce type est un dieux donc je n'y croit pas du tout :ok:

GrayFox003
GrayFox003
Niveau 4
01 mars 2014 à 14:17:41

et le fait qu'il soit un ancien infamous n'arrange pas les chose j'en est connue quelque uns sur 360 et beaucoup etaient des cheater (Fov 80%, bug de réticule,changement du ping des serveurs, voir les joeurs a travers la map ainsi qu'un lèger aimbot indétectable sur 360 ect...) j'etai dans leurs groupe sur 360 et il m'ont apris beaucoup de chose :rire:

Relaaa
Relaaa
Niveau 2
02 mars 2014 à 13:34:20

GrayFox003 "je vous invite a regardé des vidéos de personne avec un tres bon niveau sur bf3 en comparaison ce type est un dieux donc je n'y croit pas du tout :ok: "

Il y a sur ma chaine des vidéos BF3 et BF4 (avec handcams et screencams) où je joue exactement pareil.

Par contre tu n'as clairement aucune idée de ce qu'est le "très bon niveau sur bf3" pc. Mon équipe actuelle sur BF4 ce sont les anciens Punchlines, c'est à dire les champions de France 2013 sur BF3 (-> goo.gl/o9xAgw). Pourtant je suis très loin d'être un dieu par rapport à eux, et sur BF3 je suis resté en dessous d'eux. Donc tout est question de contraste. Le "tres bon niveau bf3" ce n'est pas ton youtuber préféré à 10 000 abonnés.

De plus, tu compares deux jeux aux gameplays assez différents. L'un a peu de spread/recul mais est très rapide, l'autre (bf3) est plus lent mais demande un skill de suivi de cible et de control spread élevé. Enchaîner deux cibles sur bf3 n'était pas accessible à tout le monde, alors que c'est simple sur Titanfall.

GrayFox003
GrayFox003
Niveau 4
02 mars 2014 à 14:48:58

Personne n'a parlé de youtuber a 10 000 abonnés :honte: . tu peut faire un pavé encore plus detaillé si tu veut argument ect... le fait est que ton Aimbot est spoted a 10 km personne ne joue comme ca point final :ok:

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:08:45

L'auteur , t'as pris de la coke avant de jouer ? :hap:

Nan serieusement , t'es le meilleur joueur que j'ai vu , grand bravo :ok:

dede01240
dede01240
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:14:26

Ça rage et c'est jaloux, j'aime ça. Que des mecs comme GrayFox continuent de poster, ça occupe et diverti de les voir se ridiculiser à chacun de leur post. :rire:

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
02 mars 2014 à 15:15:06

En même temps, les vidéos qu'il postent (comme toutes les "Fragmovies" d'ailleurs) sont un condensé de plusieurs dizaines/vingtaines d'heures de jeu pour en garder les meilleurs moments. Ce n'est donc en aucun cas représentatif de ses performances en tant normal tout au long d'une partie.

dede01240
dede01240
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:55:26

Peut être mais certains n'arriveraient même pas à faire la moitié et se permettent de critiquer ou de faire les analystes à 2 balles. C'est amusant, continuer svp :)

Extenz94400
Extenz94400
Niveau 9
02 mars 2014 à 18:33:04

J'avoue que les demi tour sur les ennemis son cheloux ....

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:41:09

C'est pareil je trouve ses déplacement erratiques et pas naturels mais bon comme dit plus haut je lui laisse le bénéfice du doute.

Extenz94400
Extenz94400
Niveau 9
02 mars 2014 à 20:24:25

Clairemnet pas naturel

Relaaa
Relaaa
Niveau 2
03 mars 2014 à 04:32:26

GrayFox003"tu peut faire un pavé encore plus detaillé si tu veut argument ect... le fait est que ton Aimbot est spoted a 10 km personne ne joue comme ca point final :ok: "

J'avais beaucoup écrit pour que tu sois un peu moins perdu dans le monde du FPS. Mais apparemment tu tiens à rester complètement ignorant alors tant pis. Ahah "Personne ne joue comme ça", ça me flatte mais c'est tellement faux. Voir un mec sans aucune expérience en FPS PC décider ce qui est possible ou impossible, c'est à la fois drôle et attristant.

duduss95
duduss95
Niveau 6
03 mars 2014 à 14:20:17

Vu que ya pas grand monde qui le soutient avec des arguments je me lance..

Ce mec Relaaa n'est pas le seul a jouer comme cela, moi même et y compris beaucoup d'autre on un niveau similaire et ceux notamment grâce a des jeux FPS nécessitant beaucoup de reflex pour être un bon joueurs, ceux pour lequel vous n'avez visiblement pas. :nah:

Car pour etre aussi stupéfait de son niveau ou même le traité de cheater-aim-bot-&-Co faut vraiment être a coter de la plaque.

Les bouzin FPS sur console n'auront JAMAIS rien a avoirs avec ce que peut représenter le gameplay sur un univers PC rien que pour sa maniabilité et sa précision. :play:

A partir de la si vous comprenez sa, vous avez compris 80% de la différence du niveau PC/Console.

ATTENTION : je ne suis pas pro-Pc, seulement il faut le reconnaitre, JAMAIS au grand JAMAIS un jeux FPS aurait dut sortir sur console.. sa a simplement a contribuer a l’écart du niveaux actuel et surtout augmenter de façon significative la casualisation de celle-ci sur console ! et c'est très dommage..

En sommes, Relaaa est un joueurs tout a fait normal de la communauté sur Pc, c'est vous qui êtes loin du niveaux que vous devriez avoirs :ok: .

NS_Hallay
NS_Hallay
Niveau 4
03 mars 2014 à 14:57:13

Mon pauvre Relaaa.. :D

Je pensais bien que sur JVC, beaucoup d'individus n'ont vraiment aucune idée de ce qu'est l'esport sur n'importe quelle licence, mais alors la c'est la pépite annuelle. :D

Grayfox, cherche Punchline! sur Google ou encore Coupe de France BF3 2013, et apprends.
Apprends énormément, parce que des lacunes, tu n'as que ça.. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 17:20:27

Ne répond pas aux Haters.

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
03 mars 2014 à 21:33:38

Le gameplay est assez banal ...

tu joues vite, bien etc ... okay :) (comme bcp de joueurs pc)

je trouve seulement bizarre, tes demis tours sur certains bots ...
coup de souris 180° 2, voir 3 fois de suite direct à 100% préci sur l'ennemi, à moins qu'il y est un aim assist de base, je vois pas comment faire même si le joueur est très high lvl ...

et pourtant j'en connais pas mal des high skill niveau fps ^^

ps: ah oui, et à 0:16 3 ennemis sortent du spawn, tu kills le 1er, tu commence le 2eme et hop tu aim un autre bot qui est au loin au lieu de t'occuper du 3eme du spawn ...

un mec avec ton lvl ne devrait pas faire ce genre de chose ^^
(a moins que ton aim*** se cale sur l'ennemi le plus visible hein ??! lol )
sur ce bonne soirée :)

Zabongee
Zabongee
Niveau 2
04 mars 2014 à 07:00:49

jpense qu'il oublie le 2nd bot parceque le 3eme mec au fond c'est un pilote, c'est quand même mieu de débuter par tuer les pilotes.

DoisSol
DoisSol
Niveau 8
04 mars 2014 à 08:21:14

Gameplay mis à part, le parcours de walljump que tu nous montre j'imagine qu'il n'est pas faisable sans speedboost ?

J'ai très peu joué à la beta donc je connais pas encore grand chose au niveau des maps

Vaal_dolan
Vaal_dolan
Niveau 9
05 mars 2014 à 22:40:33

Je suis vraiment déçu, aussitôt que quelqu'un joue bien on le traite de cheater et ont dit qu'il a un aimbot et tralala... Il est juste bon point final. Bref GG Relaaa un tres beau gameplay :ok:

eIneris33
eIneris33
Niveau 8
05 mars 2014 à 23:25:10

Surtout qu'il suffist juste de regarder d'autre vidéo sur sa chaine ou il filme sa main sur la souris et le pc :)

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment