Vu que ya pas grand monde qui le soutient avec des arguments je me lance..
Ce mec Relaaa n'est pas le seul a jouer comme cela, moi même et y compris beaucoup d'autre on un niveau similaire et ceux notamment grâce a des jeux FPS nécessitant beaucoup de reflex pour être un bon joueurs, ceux pour lequel vous n'avez visiblement pas.
Car pour etre aussi stupéfait de son niveau ou même le traité de cheater-aim-bot-&-Co faut vraiment être a coter de la plaque.
Les bouzin FPS sur console n'auront JAMAIS rien a avoirs avec ce que peut représenter le gameplay sur un univers PC rien que pour sa maniabilité et sa précision.
A partir de la si vous comprenez sa, vous avez compris 80% de la différence du niveau PC/Console.
ATTENTION : je ne suis pas pro-Pc, seulement il faut le reconnaitre, JAMAIS au grand JAMAIS un jeux FPS aurait dut sortir sur console.. sa a simplement a contribuer a l’écart du niveaux actuel et surtout augmenter de façon significative la casualisation de celle-ci sur console ! et c'est très dommage..
En sommes, Relaaa est un joueurs tout a fait normal de la communauté sur Pc, c'est vous qui êtes loin du niveaux que vous devriez avoirs
.