CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Test complet - NNF Gaming

mrznne
mrznne
Niveau 45
16 février 2014 à 20:18:27

Pour ceux qui désirent un test PC complet et sans le moindre troll, je vous partage mon article destiné à la communauté NNF Gaming.

http://nnf-gaming.com/forum/showthread.php?tid=57

Pour ceux qui ne s’intéressent qu'à la conclusion:

"Alors que ce jeu avait de sérieux atouts pour entrer dans la cours des "grands", on se retrouve au final ici avec un produit défouloir pour "casual-gamer". Certes le dynamisme des parties est appréciable mais l'ajout de bots détruit complètement l'interet de ce multijoueur déjà dévasté par le trop grand nombre de titans sur la map et la relative facilité d’obtention de ceux-ci par les joueurs. Le jeu n'aura au final que d’intérêt de vous amuser un soir d'ennui avec votre team et de vous défouler un peu suite à une sur-consommation de gameplay plus complexes sur des jeux comme battlefield/CS/Shootmania.
Enfin, tout comme pour le dernier opus de la série battlefield, la "casualisation " de ce jeu ainsi que l'impossibilité pour les joueurs de disposer du SDK de celui-ci coupe court à toute discussion sur un éventuel avenir e-sportif."

Ce test étant subjectif et destiné avant tout à des joueurs e-sport battlefield, merci d'en débattre dans le respect et la bonne humeur :)

Vesias
Vesias
Niveau 7
16 février 2014 à 20:25:53

C'est sur que pour une optique e-sport et jeu en équipe, ce n'est pas vers ce jeu qu'il faut se tourner. Pour ma part je cherche exactement l'inverse, pouvoir me défouler 1h dessus quand je suis tout seul, et pour ca c'est jackpot

Nexys
Nexys
Niveau 10
16 février 2014 à 20:28:49

Pareil, ce test montre bien le problème, il y a ceux qui sont à la recherche de compétition et ceux qui veulent juste s'amuser.

Pour ma part, je déteste la compétition dans les jeux vidéo (les gens se la racontent trop à distance...) donc ce jeu est très bien, je peux lancer une partie rapide et passer à autre chose sans problème.

mrznne
mrznne
Niveau 45
16 février 2014 à 20:31:20

Comme je l'ai dis, le plus gros problème de ce jeu ce n'est pas le manque de compétition dessus, mais avant tout la trop grande facilité de prise en main et du coup la faible durée de vie qu'il pourrait avoir.

Sur le reste, on est d'accord pour dire que ça défoule :)

Nexys
Nexys
Niveau 10
16 février 2014 à 20:32:26

C'est comme Forza ou NFS...Même style, pas même gameplay, simulation ou arcade, chacun y trouve son compte.

Umehara
Umehara
Niveau 10
16 février 2014 à 20:41:17

C'est un peu triste, en 2014, de se dire que le seul fps vraiment compétitif sur pc c'est cs, un jeu qui a plus de 15 ans... Donc il faut quand même comprendre que les gens attendent un vrai remplacent dans ce domaine :ok: .

Et clairement, ce ne sera pas titanfall.

Vesias
Vesias
Niveau 7
16 février 2014 à 20:44:09

Dans le genre fps compétitif j'ai vu insurgency qui a l'air bien pour le genre. Je n'ai pas essayé, vu que je n'aime pas le compétitif et que je ne joue pas en team, mais pour ceux qui recherchent ca, ca a l'air bien

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
16 février 2014 à 20:45:10

Depuis quand on fait un "test complet" sur une beta ?

mrznne
mrznne
Niveau 45
16 février 2014 à 20:48:15

@DaWanksta:
"Bien qu'il pourrait y avoir certains modifications pour la version finale, je doute que cela change considérablement le gameplay et par conséquent, mon avis sur ce premier opus."

@Umehara:
FPS compétitif actuellement (PC): CS / Shootmania !
A la limite, l'an dernier on pouvait aussi compter sur Battlefield 3.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
16 février 2014 à 20:49:36

Un test complet. Ça prend aussi en compte les maps, le contenu, etc... :(

mrznne
mrznne
Niveau 45
16 février 2014 à 20:54:16

Le jeu le plus mauvais du monde pourrait avoir des centaines de cartes qu'il resterait quand même mauvais !

L'important c'est le gameplay ! :)

mrznne
mrznne
Niveau 45
16 février 2014 à 23:24:35

Pour ceux qui cherchent à suivre la communauté NNF Gaming:

Facebook:
https://www.facebook.com/teamnnf

Twitter
https://twitter.com/NNFGaming

Halnist
Halnist
Niveau 12
16 février 2014 à 23:28:17

Un test sur une Beta qui se permet de donné un avis sur le jeu final???

Rien que noté la durée de vie dans ce test en dis long...

WTF les gars, vous pouvez pas attendre le jeu final pour faire un test au lieu de vouloir faire le buzz...

mrznne
mrznne
Niveau 45
16 février 2014 à 23:31:20

Halnist => J'ai noté le gameplay avant tout ! Ne t'y trompe pas, ce que tu as actuellement, c'est la même chose que dans le jeu final !

Quant à la durée du jeu, je crois que mes mots sont assez explicites ! Le jeu est casu/facile, il n'y a donc pas de défi personnel, il n'y a donc pas d’intérêt et donc peu de temps de jouabilité !

Halnist
Halnist
Niveau 12
16 février 2014 à 23:34:34

Après c'est ton avis, donc bon. Je ne le remettrai pas en question...

Tout ce que je vois, c'est que le gameplay que tu critiques est justement ce qui est mis en avant par la presse...

Mais les gouts ne sont pas universels

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
16 février 2014 à 23:38:55

Le gars note les textures alors qu'elle était même pas présente en vrai qualité dans la beta :rire: , il rage sur les titans alors que niveau skills c'est vraiment sympa , un titan seul peut faire des 2vs1 par exemple ! Sans compter que un fantassin peut très facilement faire chier un titan,et noté la durée de vie...on a même pas accès au modes etc...et la fermeture totale d'esprit sur les bots...alors qu'ils ont plein d'avantages si on les utilise bien . Et puis ce jeu est très accessible , par contre pour gérer déplacement plus shooté un mec en même temps etc ça commence à être bien plus sympa que la majorité des fps

mrznne
mrznne
Niveau 45
16 février 2014 à 23:47:46

@Halnist:
La presse s'adresse malheureusement à une très grosse partie des joueurs "casu" pour qui le jeu peut être sympa, je l'ai déjà dis :) Une partie ou deux de temps en temps, why not !

@Niceoforever:
Source pour les textures ? Rien trouvé qui dit que les textures ne sont pas les bonnes ! Le moteur est en retard surtout, c'est tout.

Maintenant, ce test s'adresse surtout à des gros joueurs de FPS (notamment aux e-sportifs) et ce n'est que mon avis qui est donné dessus (étrangement, il y a le même ressenti pour les gens que je côtoie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 23:55:43

Déjà on peut pas se baser sur une bêta donc ton teste est 100% inutile de plus le jeux les note des graphisme son la aussi nul car il vas être améliorer... Au lieux de m'etre des note sur une beta attend que le jeux sorte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 23:58:32

ha et pour l'e-sport se jeu peut trouver largement sa place en mod titan vs titan et je c de quoi je parle ;)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
16 février 2014 à 23:58:32

Un test sur une BETA... :pf:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment