CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la béta

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
15 février 2014 à 15:00:10

Ydu lourd ce jeu :bave:

yume06800
yume06800
Niveau 5
15 février 2014 à 15:01:09

Jadore !
Je pense que cod va etre vendu depuis que jai touche titanfall :)

Shiyuns
Shiyuns
Niveau 10
15 février 2014 à 15:08:26

bon il est pas super optimiser, mais dans la moyenne de ce qui se fais sur pc.

Par contre il est ultra dynamique, pas de camp, les titans sont fort, mais y a clairement moyens de les défoncer.

par contre pas de chat... :non:
un autre problème c'est le flingue des assassins, complètement cheaté ce truc :(
et le sniper est vraiment "lourd"

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
15 février 2014 à 15:11:33

TitanFall est bon mais je ne vois pas pourquoi vos le voyez en messi...

Je veux dire, les combats en titan sont très bordélique, on les obtient bien trop rapidement et ils sont vraiment faibles comparé aux pilotes...

Il y a trop de minion dans la partie, et il faut pas se leurer l'IA est vraiment merdique, alors ok ce sont des minions mais faut pas abuser...

Sinon, le jeu est beau et tourne très bien pour ma part alors que je n'ai pas un PC de folie et que ce n'est que la beta.

Les armes et le gameplay en générale sont très jouissif, je trouve sa sympa d'être libre niveau déplacement.

Les maps ne sont ni trop grandes ni trop petites, et elle sont quand même variées...

Voilà c'est mon ressenti et je pense que ce sera le ressenti de beaucoup de personnes après avoir test le jeu.

PS: Je pense que le jeu a eu une énorme pub et c'est pour ça que les gens l'attendent tant. Finalement l'un des jeux les plus attendus de cette année 2014 va devenir l'une des plus grosses déceptions malgrès qu'il soit quand même bon. On nous fait croire au messi alors qu'en vrai, l'ambiance est proche a un BF2142 et le fait de pouvoir entrer dans un titan n'est pas aussi novateur qu'on le pense...

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
15 février 2014 à 15:12:02

Bon je vais surtout vous paraître chiant, mais il y a déjà un topic officiel pour les avis :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-27502-1-0-1-0-officiel-avis-avant-la-sortie.htm

C'est juste pour éviter que le forum soit plus propre et que les topics utiles ne soient pas submergés :-)))

G0kar
G0kar
Niveau 23
15 février 2014 à 15:23:18

LePunchline

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour y avoir jouer je ne vois pas pourquoi le jeu atteins un tel niveau d'attente, c'est juste un fps qui a juste les déplacement de novateur et puis ça s’arrête là

C'est sur qu'il ne mérite pas un 70€ :)

JeuxGratis
JeuxGratis
Niveau 7
15 février 2014 à 21:51:35

j'y ai joué un peu sur le PC à mon frère on dirait du call of duty c'est clair mais avec des vrai possibilité de mouvement liberté je pense que sa sera un bon jeu mais que au long terme on s elassera et non pas 70 euro sa vaux pas..

Male_a_barre
Male_a_barre
Niveau 7
15 février 2014 à 21:53:53

une tuerie le jeu, dommage pour le gun qui lock...serieux je viens de faire une partie tous ces FDP avaient ce flingue de merde

Au sinon vivement qu'il sorte

Guan
Guan
Niveau 10
15 février 2014 à 21:56:46

Comme je l'ai dis, il aurait pu faire un immense jeu solo, un Front Mission next gen.
Mais c'est en fait un fps classic, graphiquement moyen même à fond (sur pc en tout cas), un BF avec des mecha.
Dommage quoi.

Guan
Guan
Niveau 10
15 février 2014 à 21:59:40

Je rajoute aussi que tu vois quasiment que des grunts... Sur toutes les parties que j'ai faite, j'ai du voir 3-4 vrais joueurs, et souvent les mêmes.
A part 2-3 pirouettes de gameplay, rien ne change entre un mecha de plusieurs tonnes et un connard à pied.

Et désolé de revenir dessus, mais graphiquement... c'est du niveau ps360, si ça sort comme ça sur one, c'est vraiment du vol.

leliange
leliange
Niveau 22
15 février 2014 à 21:59:49

mais comment pouvez-vous noter un jeu qui n'est qu'en démo

OMG vous êtes au plus bas pour certains...

go voir :

http://youtu.be/k291_taFCkM

JeuxGratis
JeuxGratis
Niveau 7
16 février 2014 à 12:23:40

sa sortira comme ça la one et PS4 sont des blagues :rire:

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
16 février 2014 à 12:45:19

Je c/c ce que j'ai déjà dit :

Le jeu est beaucoup trop dynamique et beaucoup trop brouillon. Il est très dur de faire des mouvements propres dans le système de parkour, et la lisibilité est extrêmement mauvaise.
Et ce pour deux raisons, tout d'abord par la présence des bots, indifférenciables de joueurs si ce n'est par leur médiocrité, mais aussi par la pléthore d'effets visuels et l'accumulation d'IA/titans/joueurs par certains moments ce qui renvoie à l'écran un fouillis monstre ou rien n'est distinguable.

Ensuite j'espère vraiment, mais vraiment, qu'on aura des vrais serveurs sur PC et pas ces putains de lobbys de merde qui font lagger tout le monde.

Concernant les bots, c'est bien ce que je pensais, c'est l'inutilité incarnée. Les maps sont bien trop vastes et on voit bien le cache-misère que viennent jouer ces derniers. Le jeu était 100x adapté à du 10vs10 SI TANT EST que dans un élan d'intelligence, ils aient limité les titans en nombre ou en temps de spawn.

Ensuite, comme je le disais sur le forum avant de me faire cracher dessus, le jeu manque terriblement de variation pendant une partie, et encore une fois, ajouter des killstreaks aurait été totalement de circonstance. D'ailleurs d'une manière ils y sont, sous forme de deathsteak, ce qui est juste ridicule.

Les combats au titan sont trop brouillons quand on dépasse le cadre du duel.

Le jeu gagnerait énormément à :

1/ Limiter les titans.
2/ Augmenter la limite à 10v10 en appliquant le 1/, et en supprimant les bots.
3/ Intégrer les cartes au gameplay du vivant.
4/ Supprimer les effets visuels qui ne servent à rien, on est dans une arcade pas une simulation.

Là on est tout sauf dans un jeu axé compétitif, mais vraiment à milles années lumière.

iDratui
iDratui
Niveau 10
16 février 2014 à 12:57:40

Je trouve le jeu très bon, mais je trouve que les wall jump sont trop peu exploités :(

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
16 février 2014 à 13:05:11

C'est la bêta donc vraiment pas beaucoup de contenu... 2map, 3 "titans" 5armes... Mais sinon ça reste jouissif :D sniper en étant fufu *.* et se faire buter 2sec après par un "jump kick", toujours épic :p petit bémol... La mini map qui indique la position de chaque ennemi au moindre coup de feu :/.

_DrunkenMaster_
_DrunkenMaster_
Niveau 7
16 février 2014 à 13:27:54

Bonjour à tous,

C'est un jeu nerveux qui nous fait comprendre qu'on peut bien s'éclater en FPS avec seulement 12 joueurs humains dans les parties. Ce nombre était nécessaire étant donné l'accès aux titans, moments jouissifs au demeurant. L'ajout de bots décore les parties et le gameplay est très équilibré cependant :

- L'utilisation des armes à feu est bien moins immersif en terme de sensation, derrière un C.O.D et très loin derrière Battlefield.

- Même si nous jouons des soldats augmentés, nous n'avons pas l'impression des jouer des humains...

- Les affrontements titans ou humains sont trop bordéliques pour un nombre si limité de joueurs...ça gâche un petit peu le spectacle alors que dans BF4 où les sensations et l'immersion restent présentes malgré des parties pleines à 64 joeurs.

- Point le plus négatif : Les cartes sont très mal faites. On a l'impression d'être en arène pas sur un champ de bataille.

En conclusion, ce jeu aurait gagner à davantage s'inspirer de BF2142, et même s'il est indubitablement bon, il n'est pas à la hauteur de sa publicité et au vu de la qualité du rendu, l'argument de l'absence de mode solo pour se concentrer sur le multi ne tient plus.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
16 février 2014 à 13:37:16

Gameplay excellent mais vraiment trop de bots.
Leur présence me dérange pas, c'est plutôt leur nombre, on passe son temps à croiser des groupes de 5-6 bots et à perdre 10 secondes à les tuer, pour rien.
Je préfèrerais que le jeu soit plus tactique et un poil moins bourrin nobrain, pour ça faut retirer une bonne partie des Grunts.

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
16 février 2014 à 13:44:04

Après quelques heures passées à dézinguer du titan (PC), je reste assez perplexe :(

Certes, la prise en main est immédiate, le fun omniprésent, j'ai du mal à croire que le jeu puisse nous tenir en haleine des semaines et des mois durant :(

Pas ou peu de teamplay, des bots à la ramasse, des modes de jeux annoncés tout ce qu'il y a de plus basique, ...

Grosse erreur également de la part des développeurs, le 6vs6 :non: Vu la taille des maps on aurait peut être aimé voir des 10vs10 avec moins de bots.

Autre erreur selon moi, c'est le nombre de titans sur le champ de bataille. A certains moment dans les parties on se retrouvait avec 4/5 titans, ça devenait du grand n'importe quoi. Limiter leur nombre, les rendre plus forts, apporterait beaucoup au gameplay, en "forçant" les joueurs à coopérer pour mettre le bestiau à terre.

Je rage également de voir ma GTX570 galérer à faire tourner le jeu de manière fluide alors que nous sommes en présence d'un Source Engine (2004) surboosté avec des textures qui laissent parfois à désirer :(

En gros, un jeu surcoté, qui devra grandement s'étoffer s'il veut perdurer :ok:

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
16 février 2014 à 13:56:28

pas mal mais qu elle que truc relou comme le aimbot du flingue (sans être méchant sa pue le truc pour console sa)

et aussi les bot qui sont pour moi inutile,j en croise un peu et si au moins il avais la décence de pas tiré a blanc :hum:

les titan pas mal,mais encore du mal avec le système de Degas je peu me défoulé sur un titan adverse sur c est point sensible 10 min avant qu il doom

mais le mien j ai la sensation d être en papier et surtout monté dessus avec l infanterie est bien tros facile vus l enmérde que sa procure de devoir débarqué pour le buté a moins que dans le bordelle ont remarque la crevette sur ton toits.

la possibilité jouissive de bourré dans un mure de dos pour le décrocher devrais pouvoir être fait ou bien un petit QTE tout con pour dire que le pilote se décroche pas du mek quand il ruch

Sous forums
  • Team & Esport