Je c/c ce que j'ai déjà dit :
Le jeu est beaucoup trop dynamique et beaucoup trop brouillon. Il est très dur de faire des mouvements propres dans le système de parkour, et la lisibilité est extrêmement mauvaise.
Et ce pour deux raisons, tout d'abord par la présence des bots, indifférenciables de joueurs si ce n'est par leur médiocrité, mais aussi par la pléthore d'effets visuels et l'accumulation d'IA/titans/joueurs par certains moments ce qui renvoie à l'écran un fouillis monstre ou rien n'est distinguable.
Ensuite j'espère vraiment, mais vraiment, qu'on aura des vrais serveurs sur PC et pas ces putains de lobbys de merde qui font lagger tout le monde.
Concernant les bots, c'est bien ce que je pensais, c'est l'inutilité incarnée. Les maps sont bien trop vastes et on voit bien le cache-misère que viennent jouer ces derniers. Le jeu était 100x adapté à du 10vs10 SI TANT EST que dans un élan d'intelligence, ils aient limité les titans en nombre ou en temps de spawn.
Ensuite, comme je le disais sur le forum avant de me faire cracher dessus, le jeu manque terriblement de variation pendant une partie, et encore une fois, ajouter des killstreaks aurait été totalement de circonstance. D'ailleurs d'une manière ils y sont, sous forme de deathsteak, ce qui est juste ridicule.
Les combats au titan sont trop brouillons quand on dépasse le cadre du duel.
Le jeu gagnerait énormément à :
1/ Limiter les titans.
2/ Augmenter la limite à 10v10 en appliquant le 1/, et en supprimant les bots.
3/ Intégrer les cartes au gameplay du vivant.
4/ Supprimer les effets visuels qui ne servent à rien, on est dans une arcade pas une simulation.
Là on est tout sauf dans un jeu axé compétitif, mais vraiment à milles années lumière.