Je vient d'y passer 2h sur one et wouah quel plaisir . C'est dynamique , sa bouge dans tout les sens , aucun campeurs en vue . Le gameplay en pilot ( a pied ) et formidable , je suis un peu moins fan du gameplay en titan ( je préfère largement rusher l'ennemi ) .
Les deux maps proposer sont bien penser pas trop grande , mais pas trop petite on peut monter absolument partout et on s'ennuie jamais y'a du combat que ce soit au sol , dans les bâtiments ou sur les hauteurs . Les titans ne sont pas abuser on les abats assez facilement .
Un défauts les bots qui ne sont pas hyper intelligent , on peut rester 10s face a eux et aller tranquillement le mettre un coup de pied pour les tuer .
Bref pour l'instant j'adore et je vient de préco le jeu pour sa sortie , titanfall en 1h j'ai accrocher , alors que ghost pour l'exemple fps malgré que j'y joue depuis mw2 ne la absolument pas convaincu depuis sa sortie . Vivement mars pour la version complète du jeu , et des bonnes partie avec les amis le soir .