CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de mode solo?

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
05 février 2014 à 11:33:39

ce site pour ameliorer son edition des messages de forum, j'ai une faute sur la premiere phrase, mod coop, je voulais dire mod solo, dsl du double post

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
05 février 2014 à 11:41:21

A la base BF n'avait pas de solo et c'était excellent... Puis BF3 arriva et on a vu l'impact sur le jeu (solo et multi) qu'il y a eu.

Y a des FPS qui sont bons qu'en solo, d'autre qu'en multi et dans des rares cas plus qu’extrêmement rare, dans les deux ! Ah et parfois ni bon dans le multi et le solo aussi hein...

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
05 février 2014 à 12:54:47

Ya les FPS multijoueur !

Et les FPS SOLO !

Stop avec vos caprice a deux franc :fou:

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
05 février 2014 à 14:20:47

Euh les gars vous voulez un FPS avec un putain de solo bas go halo ! Pourquoi vous vous plaigniez ? Je sais pas mais qu'en on vois les solo de BF et COD je suis désoler mais à pars pour les succès vous les faites vraiment ? C'est largement mieux un fps qui n'a pas de solo et qui est un multi excellent qu'un fps ou il y à un solo naze et un multi bug.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
05 février 2014 à 15:00:55

Solo naze... Black Ops 1 et 2 aimeraient avoir une discussion.

electron21
electron21
Niveau 7
05 février 2014 à 15:13:15

mais vous êtes bouchés c'est pas possible ... ils ont déjà expliques que le fait qu'il ne fasse pas de solo est que seulement 5% des gens qui achètent le jeu le finisse donc c'est une perte inutile de temps . et pour " oui mais ils mettent pas en place l'histoire alors que c'est un nouveau jeu et donc un nouveau monde " => ils la mettent en place puisqu'il y a un multi scénarisé

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
05 février 2014 à 15:13:34

oui je comprend, je me rappelle que sur bf1942 on s'en foutait de l'histoire, mais je me rappelle avoir fait de vieux fps(argh je suis vieux) comme half life, unreal, quake, et le solo comme le multi etait patate.
Non je pense que le tendance maintenant c'est de concentrer sur le multi, comme ça tu te prend plus la tête a chercher un gros scenario de folie et tous les ans ou les deux ans tu ressorts un jeu à 70 euros, je comprend la formule rapporte mais un solo pas forcément naze, car je me rappelle pas que la série des farcry ou des crysis ont ennuyé les gens.
Sur ce bonne journée ou bon jeu.

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
05 février 2014 à 15:18:58

dsl pour le double post, je tenais a dire que sur pc quand tu joues à un fps solo tu mets difficulté au max sinon c'est sur c'est marrant 5 min

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
05 février 2014 à 15:29:13

J'ai pas vraiment trouvé farcry et crysis passionnants mais bon.

Et au fait milopotiron, est-ce que tu as compris en quoi consistait le jeu??? Parce que quand je te lis j'ai pas l'impression que ce soit le cas car tu sembles dire qu'ils font ça parce qu’ils ne veulent pas se fouler à faire un scénario.....ça fait des plombes qu'on dis qu'il y a un scénario! La seule différence est qu'au lieu de séparer le scénario et le multi comme c'est le cas chez pratiquement tout les FPS ils l'ont combiné avec le multi
Après, pour la qualité du scénario on verra à la sortie.

Je comprends que ça emmerde certains car il faudra obligatoirement être connecté au live mais faites vous une raison et passé à autre chose

combuster
combuster
Niveau 10
05 février 2014 à 16:36:29

"à part les bouses"

Et Quake, UT (même si ces 2 derniers ont un solo, ils se concentrent sur le multi) , Team Fortress, Counter-Strike, ArmA, eux c'est de la merde peut-être ? :sarcastic:

hotmanou
hotmanou
Niveau 10
05 février 2014 à 17:35:45

Mais ça me ferait chier de payer un abo Xbox Live et un jeu en plus à 70 boules sans solo :-(

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 février 2014 à 17:40:44

J'ai du mal à cerner certaines personnes ici. Si le multijoueur ne vous intéresse pas, n'achetez pas le jeu, basta !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 18:56:23

Quand je vois ce up alors qu'un même sujet est en première page, j'me dis qu'y'a des pieds aux culs virtuelles qui s'perdent'!
:banzai:

Ensuite, pour participer avant de locker (Muahahaa'!), je donne vite une de mes expérience personnelle:

MW2, solo finit en moins de 6h en vétéran, trois mois passé sur le multi (de sa sortie à décembre passé).

Donc bon.. Un bon multi occupe plus que n'importe quel solo de FPS et le ratio prix/temps de jeu est limite meilleur qu'un RPG..!

Enfin, milopotiron, évite les up si possible (c'est pas grave mais ça m'arrange pas :/) et essaye d'aérer ton texte

Le propos est bon mais en bloc über compacte'!

Pour continuer de parler du solo :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-4733-1-0-1-0-pas-de-solo-honte.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment