C'est dommage qu'il ne font pas de mod coop, le chef du studio dit que les gens ne font plus le solo dans un fps donc autant pas en faire, moi je pense que c'est une excuse de faignant.
Je veux bien payer 30 euros le jeu mais pas 70 boules, alors le mode online de titanfall sera ponctué de moment fort, ok j'ai joué a des jeux comme wow et combien de fois mon immersion dans le jeu a été géné par un joueur, c'est un pari dangereux quand même le online car sur des parties de battlefield on voit des joueurs qui font pas ce que le jeu demande du coup on perd la partie, du coup le temps est perdu, j'aime pas le online pour ces raisons qui m'ont pourri mes jeux, titanfall claque pour son univers, le studio c'est des anciens de call of duty et medal of honor, en sachant ça je me dis:cool,c'est ceux qui ont fait les premiers call of duty et medal of honor, des fps qui avaient de pur mode solo et multi, bah en fait deception, ils sont devenu faignant, je passerai mon tour sur titanfall du coup, sur ce bonne journée à tous