CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de mode solo?

hbk_1992
hbk_1992
Niveau 4
25 octobre 2013 à 10:46:58

du coup ce jeu perd pour moi la totalité de son intérêt on va devoir payer 70 boules pour un jeu on line?

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:57:03

Tout à fait d'accord avec toi je suis trop déçu en plus je suis sur Xbox et je devrais payer le online. Il y avait du potentiel avec le gameplay mais on va être limite au multijouurs sur une map. En plus apparemment 1 mode égale 1 map

MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
25 octobre 2013 à 11:06:18

Pas de solo malheureusement. :(

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:08:36

Mais pourquoi vous voulez absolument avoir un solo ? La plupart des FPS multi on un solo absolument nul , comme BF3 ou COD le solo prend beaucoup de temps au développeur pour finalement juste 5 heures. Ou même certains FPS n'ont pas de solo et s'en sorte très bien. Donc si vous voulez un solo jouez a un autre jeu. Merci.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:37:59

J'aime bien mon vdd qui dit que si un fps est multi il a un solo nul. Réfléchis si c'est un fps multi il a forcément un solo nul. Mais,les fps c'est avant tout pour le solo si tu joue à l'époque car doom d'une nukem ect.. Mais il y aussi portal bioschock ect donc les fps c'est solo pour la pluspart à part les bouses (exception peut être pour titanfall)

[Kuroshiro]
[Kuroshiro]
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:02:52

EXCUSE MOI, mais les solo des CoD sont excellents.

C'est comme les mecs qui jouent qu'au multi de GTA :rire:

VauIt_Boy
VauIt_Boy
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:26:04

Ce qui me choque le plus c'est qu'ils ouvrent un nouvel univers, sans solo ni campagne...

Attend quand tu crée un univers il y a un semblant d''histoire

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
25 octobre 2013 à 20:34:10

VauIt_Boy Voir le profil de VauIt_Boy
Posté le 25 octobre 2013 à 20:26:04 Avertir un administrateur
Ce qui me choque le plus c'est qu'ils ouvrent un nouvel univers, sans solo ni campagne...

Attend quand tu crée un univers il y a un semblant d''histoire

http://www.teamfortress.com/

DAV360
DAV360
Niveau 9
25 octobre 2013 à 21:06:36

Perso sa ne me dérange pas du tout sachant que je n'y aurais pas touché au solo :)

dream74
dream74
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:18:54

Comme mon vdd, pour moi la campagne n'est pas nécessaire, pour moi le multi est la base d'un fps

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
25 octobre 2013 à 22:35:17

tiens tu remonte dans mon estime Kuroshiro , je confirme que les solo des call of duty sont excellent ! mais dommage qu il y en est pas sur titanfall .

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:34:56

Skyd91 tu n'as que 15 ans et n'a jamais connu probablement l'age d'or des campagne solo tout tes jeux que tu cite on commnecer par des campagne solo...

Malheureusement ce sont les joueurs comme toi (kevin) qui nivellent l'industrie et les jeux vers le bas ...

Pas de solo moi aussi je suis atrocement décu !!! Car un bon solo c'est comme un excellent film d'Action avec une bonne histoire !!!!!!

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:04:38

oldschoolratz :d) J'ai surement pas connu l'époque que tu cites mais je connais l'époque actuelle c'est à dire mettre un solo qui se fini en 6 heures de jeu et donc qui prend du temps au développeur pour rien. Oui je suis un peu déçu de ne pas avoir de solo mais il faut savoir prendre le bon coté des choses.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:44:26

Les meilleurs fps sont solo et celui qui diras le contraire n' y connaît rien en jeux vidéos entre half Life, due nukem, deus ex, bioschock,portal,halo,Killzone ect..

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:44:56

Skyd91 tu n'as pas tort en terme de solo trop court. Mais en mode les plus difficile un solo de 6h prend facilement 8 ou 10h et je prefere un TRES BON SOLO de 6h avec de l'intensité pour me mettre en scelle vers un multi qui pourrait m'interesser.

Mais on oublie que les grosse licence de FPS de guerre sont avant tout des histoires, des épopées en faites des scénarios qui parfois évolue très loin (Halo/ gears of war etc.. )

Mais les jeunes de plus en plus n'ont plus de patience , plus aucune concentration on veut faire du frag tout de suite , et même on skip les cinematics on ne lis plus les dialogues... Bref on ne s'impregnent plus des univers que les devs nous pondent.

Et je trouve cela très triste......

dream74
dream74
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:53:10

J'avoue oldschoolratz tu a raison, par exemple moi pour battlefield 3 j'ai toujours pas touché a la campagne mdr, alors que j'ai le jeux depuis la sorti, mai après chacun son délire tu sais, moi je prend du plaisir dans le multi, et moins dans le solo, donc voila

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:57:40

oldschoolratz :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi dans ce que tu dis dans ton post précédent et dream74 en est la preuve même et c'est un peu a cause de ce genre de personne qu'il n'y a plus de solo : Respawn a aussi dit qu'il n'y avait pas de solo car même pas la moitié des joueurs de jeu multi finissait le solo ...

dream74
dream74
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:01:21

Ou alors faudrait faire des campagne que en coop :coeur:

dream74
dream74
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:02:17

Coop avec un amis qui joue chez lui, et écran scindé aussi genre tu peu jouer avec un pote chez toi :-)))

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
05 février 2014 à 11:31:38

C'est dommage qu'il ne font pas de mod coop, le chef du studio dit que les gens ne font plus le solo dans un fps donc autant pas en faire, moi je pense que c'est une excuse de faignant.
Je veux bien payer 30 euros le jeu mais pas 70 boules, alors le mode online de titanfall sera ponctué de moment fort, ok j'ai joué a des jeux comme wow et combien de fois mon immersion dans le jeu a été géné par un joueur, c'est un pari dangereux quand même le online car sur des parties de battlefield on voit des joueurs qui font pas ce que le jeu demande du coup on perd la partie, du coup le temps est perdu, j'aime pas le online pour ces raisons qui m'ont pourri mes jeux, titanfall claque pour son univers, le studio c'est des anciens de call of duty et medal of honor, en sachant ça je me dis:cool,c'est ceux qui ont fait les premiers call of duty et medal of honor, des fps qui avaient de pur mode solo et multi, bah en fait deception, ils sont devenu faignant, je passerai mon tour sur titanfall du coup, sur ce bonne journée à tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment