CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan pas tip top :)

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:06:23

Je plussoie alexaware :noel:

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
28 octobre 2013 à 09:13:15

mort de rire les jeunes , je vais juste clore cette discutions et vous dire , l expérience , c est ça que nous les gars de " 38 ans " ont a , du recul sur tout ces jeux video , et si j ai arrêter de jouer a call of duty ou autre jeux du style c est a cause de vous les jeunes kevin , vous qui respecté aucune règle et qui jouer pour faire du frag et non pas du jeux d équipe.
pour les dlc vous vous en prenais a vous les gars , si ta besoin d explication va lire les post sur les forums !
je vais pas être aussi direct que toi mais , du haut de mes 39 ans j ai encore le droit de t envoyer chier , toi le petit merdeux qui ne respecte rien ni personne .
aller barre toi de la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 10:40:56

Ok donc en gros plus on est vieux, plus on est supérieur aux jeunes.

T'es con mais d'une force incroyable mon gars, j'ai encore jamais vu un mec avec autant de mauvaise foi et d'argument de merde comme toi.

Retourne dans ta vie de merde, avec ta famille de merde et tes potes kékés faire du tunning de merde.

Désolé mais un tel niveau de connerie m'exaspère, t'as l'intellect d'un poulpe atrophié mon pauvre, tu me ferais presque de la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 10:42:10

Ps : au vu de ton discours, du haut de mes 25 ans, je suis non seulement plus intelligent que toi, mais j'ai aussi plus de connaissances que toi, donc évite de l'ouvrir à l'avenir vieille merde.

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:03:25

J'ai particulièrement aimé le "je vais clore la discussion (ou "discution", pour garder tes nombreuses fautes d'orthographes dû sans aucun doute à l'effort trop important produit par ton cerveau pour te dire de te la fermer au lieu de te corriger :o)) ).

Si tu veux du jeu d'équipe par contre, je te conseille vivement Rainbow Six Vegas 2, le jeu d'équipe est omniprésent, mais je suppose que le niveau est bien trop élevé pour toi.
C'est un jeu de bonhomme ça, pas de veille truffe prétentieuse :-)))

Bon crocanus a tout dit de toute façon, inutile de t'enfoncer davantage.

Sinon je m'appelle Vincent, pas Kevin. :)

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
28 octobre 2013 à 13:05:09

lol faut pas etre inteligent pour s appeller crocanus mdr!!!!!
ça fait le petit enculer de premiere qui cherche a ce faire entendre en lechant le cul des autres mdr!!!!
ferme ta gueule toi meme sale petit enculer et retourne faire touche pipis avec les minette de ton age .

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
28 octobre 2013 à 13:09:11

lancastre :d) salut l ami vincent moi c est david et je te propose ghost recon future soldier qui pour moi est le top en matiere de jeux d equipes.
mais tu va surement me dire que c est de la merde non ???? lol

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:14:45

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-15943-1-0-1-0-la-fin-des-jeux-videos-approche.htm#message_15969

J'ai justement cité ce jeu hier en parlant de son solo, que je trouve juste gigantesque. Le multi par contre, y'a trop de bug, il fait faussement réaliste, et le troisième personne enlève encore au réalisme du jeu.

C'est bien de spéculer sur les avis des autres, mais c'est bien de se taire de temps aussi, dans ton cas tout particulièrement.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment