CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan pas tip top :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 05:24:33

Salut les loulous voila je trouve en voyant les vidéos de gameplay, que une fois le personnage a l’intérieur d'un titan c'est trop arcade, ça donne pas l'impression d’être dans une machine de plusieur tonne car trop rapide trop souple...

faudrait remédier a ça avant qu'il ne sorte :ok:

:merci:

alexaware
alexaware
Niveau 8
24 octobre 2013 à 07:47:56

le jeu est dans un esprit bourrin, rapide, arcade... donc je dirai que c'est logique et même tant mieux.

M'intéresse pas de ressentir la lourdeur d'une machine dans un jeu comme celui la qui n'est pas du tout axé simu ou autre.

les mechas qui font de gros dash latéraux c'est juste une très bonne idée et va rendre les combats bien plus fun que s'il était lourdaud a souhait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 17:35:42

Je demande pas une simulation! un compromis serait bien ! La dans la video tu juste l impression de contrôler un personnage plus grand c'est moyen

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:13:14

« Ces machines sont assez redoutables et causent de gros dégâts avec leur mitrailleuse lourde, leur arc électrique assassin ou encore leur poussée magnétique capable d'agripper un objet pour en faire un projectile ou même de repousser les balles. :d) En outre, si on a souvent l'habitude de voir des méchas un peu lourdauds, ce n'est pas le cas des Titans qui se déplacent avec une agilité certaine, effectuant même des glissades ou des bonds impressionnants. Presque de quoi rappeler Tribes parfois, de loin. »

C'est voulu, ça ne risque pas de changer, c'est justement ce qui donne de l'originalité et du dynamisme au gameplay des méchas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 18:33:13

d'accord :(

alexaware
alexaware
Niveau 8
24 octobre 2013 à 19:47:02

c'est très bien comme ca, il faudra du skill pour contrôler ton titan et esquiver les rocket et autre... c'est parfait.

plus mou ce serait juste nul. Qu'il ne change surtout rien.

dream74
dream74
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:10:31

Oui, et puis le titan ne serai pas efficace si il serai trop statique, le jeux se passe dans un futur proche, imaginons dans 10 ans l'homme créer des sortes de machine a tuer, ils ferons le nécessaire pour que sa reste des machine maniable

Exemple dans le film Avatar

:d) http://www.youtube.com/watch?v=nO60w-bTcVM

dream74
dream74
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:11:41

Breff tout sa pour dire que les titan ne sont pas en béton armé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 20:24:36

ok moi je voulais avoir l'impression d’être dans une machine.

vous vous préférez être une sorte de personnage "BIS" qui est plus grand... mais aussi maniable que le personnage principale.

j'ai compris inutile de vous acharner a m'expliquer

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:04:38

+1 alexaware

Magma76
Magma76
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:21:43

hard-knock-life :d) Le gameplay n'est pas le meme en étant fantassin :)
REgardes dans les vidéos, tu peux couir partout, faire des wall jump, monter sur les toits, passer a travers une fenetre etc en tant que fantassin! Donc une tres grande mobilité :)

LA mobilité des méchas sera bonne aussi (dash sur le coté, tir nerveux etc) mais tu seras quand meme moins mobile qu'un fantassin qui peut sauter partout ^^

DOnc je ne pense pas que ce sera un "personnage bis" :)

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
25 octobre 2013 à 17:06:02

c est dingue de lire des truc aussi negatif , il vous faut quoi ( je parle pour les critiqueurs ) , je suis joueurs depuis la creation des jeux video , j ai vu toutes l evolution depuis pong
pac man , wolfeinstein 3d et aujourdhui le futur hit en puissance titanfall , je donne l exemple de call of duty mwf3 ou le solo et la mise en scene sont excellent , et pourtant critiquer , je comprend pas pourquoi ces critiques????? les jeux video en general sont presque tous excellent mais c est plus fort que vous , faut que ça critique ! .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 22:15:51

je critique car je pense avoir du gout contrairement a certains.
Tout les gouts sont dans la nature. je voulais juste voir si certains été du même avis que moi.

j'ai ma réponse tout le monde est satisfait du jeu dans l’état actuel tant mieux pour vous! c'est pas la peine de polémiquer et de vouloir interdire la critique. tu peu te rendormir.

certains se satisfont de peu, d'autre sont plus exigeant et perfectionniste..

je ne répondrais plus a ce topic. tu peu te défouler petit rageu

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:19:57

me rendormir ???pendant que je jouer a pacman ton pere et ta mere ne t avais meme pas encore conçu petit merdeu !
alors va te rendormir toi et me fait pas chier avec tes messages de merde .

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:24:55

Arrêtes de péter plus haut que tes fesses david-stinger, t'es juste venu ici pour déballer ta vie et ta supériorité aux autres ? Ou pour insulter toutes les personnes d'avis différent du tien :( ?

Sinon tu oublies la chose la plus importante concernant les critiques, quelque soit l'élément concerné : la question du goût. Tu peux aimer un jeu qu'un autre va détester, et vice-versa. Donc sache que ton petit avis reste un avis SUBJECTIF, malgré le fait que ce soit l'infini prétentieux que tu es qui l'ai rédigé.

Sur ce, retourne dans ta fatuité et reste-y, ton dernier message me donne la nausée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 15:24:19

Ma foi, le mec a mit 20/20 à COD donc on peut pas vraiment le prendre au sérieux de toute manière.

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
27 octobre 2013 à 08:58:29

j en est autant a ton service LANCASTRE , surtout quand je vois ton age " 16 ans " ta pas vraiment grand chose a me raconter sur les jeux video puisque ils sont arriver bien avant ta naissance .mais bon a la base il sagit d une réponse a un message auquel j ai répondu , puis ou je me suis venter ??? a quel moment ???? je suis un joueurs et j aime beaucoup de jeux , je fait pas le difficile comme tout ces merdeux de 14/18 ans qui n'on rien connu dans la vie et encore moins dans les jeux video et qui ramène leur gueules a tout va , je comprend que les avis soit mitigé mais il y a manière de dire les choses sans insulter ou être agressif pour le dire .
CROCANUS je suis un joueurs bf2 , bf3 , bad compagny 2 , call of duty , homefront , je suis ton hommes quand tu veut , et la oui je me vente mais je pense que tu va rester sur ta faim avec moi. si tu n ai pas contant retourne jouer a tes jeux a la con comme brink qui est une merde infâme pour les joueurs comme toi ! puis tu sais ce qui te dit david_stinger ? rdv sur titanfall pour voir la tête que tu fera quand tu verra mon ratio :-)

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
27 octobre 2013 à 09:02:59

tu sais crocanus ton copain lancastre a mis 18/20 a MWF2 et sur 360 en plus alors c est pas vraiment mieux , mais dit moi tu croque ( croc ) vraiment les nus ? car si c est le k je pense que dans ton école tu doit être le petit lèche cul de la maîtresse non ??? lol aller me fait pas chier et tire toi de ce forum .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 12:45:04

Oh merde, ça y est.

David, je tenais juste à te faite savoir que tu es l'un des pires abrutis, condescendant, inutile, idiot er vantard que j'ai rencontré sur ce site.

Ça fait plaisir à voir, j'aime toujours parler avec des c*n comme toi ! Ça enrichit mon intellect que de voir des cas comme toi avec aucune argumentation.

Parce que oai, c'est sur, quand quelque chose existe avant notre naissance, on est forcément moins connaisseurs que des personnes plus agées que nous !

Abrutis

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:53:57

Crocanus, je me permet un instant de te seconder :-p

David :d) "Quand je vois ton âge"... on se connaît :question: Moi je lis 38ans, mais je lis surtout des commentaires puérils et immatures. T'as raté ta croissance ? Sinon, sache que les fps du moment ont plus de joueurs adolescents qu'adultes, donc les petits merdeux comme tu dis si bien ont leur mot à dire, que ça te plaise ou pas :-)))

Par ailleurs, si tu t'intéresse réellement aux jeux-vidéo depuis que tu es en couche, tu devrais savoir que certains éléments comme les dlc payant sont quant à eux une nouveauté. Je pense qu'autant toi du haut de tes 38ans que moi petit merdeux de 16ans, n'a envie de payer d'avantage pour pouvoir jouer à un jeu complet. Donc tu éviteras dorénavant les remarques du style (je cite) "je fait pas le difficile comme tout ces merdeux de 14/18 ans qui n'on rien connu dans la vie et qui ramène leur gueules a tout va" :o)) . Si t'aime l'évolution qu'à pris le marché des jeux vidéos, c'est pas le cas de tout le monde, donc tu vas me faire le plaisir de respecter l'avis personnel des gens, monsieur le nombril du monde :-)))

"je comprend que les avis soit mitigé mais il y a manière de dire les choses sans insulter ou être agressif pour le dire" :d) Évite d'énoncer des principes que tu ne saurais respecter. Sinon, voilà ta preuve comme quoi tu te sens supérieur : tu donnes des ordres, mais t'es même pas foutu de les respecter toi-même...

"retourne jouer a tes jeux a la con comme brink qui est une merde infâme pour les joueurs comme toi !" :d) Encore une fois, ton avis est tout à fait objectif concernant Brink :pf: . T'as le droit de pas l'aimer, mais pas de dire comme ça "c'est un jeu de merde". C'est faux et c'est prétentieux.

Je passe sur ton ratio faramineux d'un jeu qui n'est pas sorti sur une plateforme qui n'est sorti... mais pas sur ton dernier message, surement le plus ridicule, mais également le plus comique sans aucun doute. T'as vraiment rien à dire pour en être au point extrême de critiquer les pseudos des autres ? Mais tu fais PITIÉÉÉ, tu t'en rends compte au moins rassure-moi :( ? MIEUX, tu le fais exprès non ?

T'as pas d'ordre à donner pour finir, c'est un forum avec juste un 90% d'ado et toi t'arrive tout fier avec tes grosses fesses en croyant qu'être daron te donne tout les droits... T'es un bon mec, je te jure :-))) !!! Allez dégage...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment