Crocanus, je me permet un instant de te seconder
David
"Quand je vois ton âge"... on se connaît
Moi je lis 38ans, mais je lis surtout des commentaires puérils et immatures. T'as raté ta croissance ? Sinon, sache que les fps du moment ont plus de joueurs adolescents qu'adultes, donc les petits merdeux comme tu dis si bien ont leur mot à dire, que ça te plaise ou pas
Par ailleurs, si tu t'intéresse réellement aux jeux-vidéo depuis que tu es en couche, tu devrais savoir que certains éléments comme les dlc payant sont quant à eux une nouveauté. Je pense qu'autant toi du haut de tes 38ans que moi petit merdeux de 16ans, n'a envie de payer d'avantage pour pouvoir jouer à un jeu complet. Donc tu éviteras dorénavant les remarques du style (je cite) "je fait pas le difficile comme tout ces merdeux de 14/18 ans qui n'on rien connu dans la vie et qui ramène leur gueules a tout va"
. Si t'aime l'évolution qu'à pris le marché des jeux vidéos, c'est pas le cas de tout le monde, donc tu vas me faire le plaisir de respecter l'avis personnel des gens, monsieur le nombril du monde
"je comprend que les avis soit mitigé mais il y a manière de dire les choses sans insulter ou être agressif pour le dire"
Évite d'énoncer des principes que tu ne saurais respecter. Sinon, voilà ta preuve comme quoi tu te sens supérieur : tu donnes des ordres, mais t'es même pas foutu de les respecter toi-même...
"retourne jouer a tes jeux a la con comme brink qui est une merde infâme pour les joueurs comme toi !"
Encore une fois, ton avis est tout à fait objectif concernant Brink
. T'as le droit de pas l'aimer, mais pas de dire comme ça "c'est un jeu de merde". C'est faux et c'est prétentieux.
Je passe sur ton ratio faramineux d'un jeu qui n'est pas sorti sur une plateforme qui n'est sorti... mais pas sur ton dernier message, surement le plus ridicule, mais également le plus comique sans aucun doute. T'as vraiment rien à dire pour en être au point extrême de critiquer les pseudos des autres ? Mais tu fais PITIÉÉÉ, tu t'en rends compte au moins rassure-moi
? MIEUX, tu le fais exprès non ?
T'as pas d'ordre à donner pour finir, c'est un forum avec juste un 90% d'ado et toi t'arrive tout fier avec tes grosses fesses en croyant qu'être daron te donne tout les droits... T'es un bon mec, je te jure
!!! Allez dégage...