CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titanfall = metaphore contre CoD !

Salamandr_
Salamandr_
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:33:49

Je vous explique ce que a quoi Titanfall me fait penser ! Ce jeu a clairement ete cree dans le but de " casser " le succes de la franchise CoD et surtout Activision qui a licencie les 2 createurs de la franchise CoD !

D'ou le " Titanfall " " chute du Titan " !

Quand on observe le premier trailer, il y a de quoi se poser des questions, je m'explique :

Dans le trailer, un personnage dit : " Nous avons tout abandonne, mais notre arrivee n'etait que le debut " " Tu disais que ce serait dur de repartir a zero, je ne t'ecoutais pas " Que d'autres viendraient, mais je croyais qu'ils me laisseraient tranquille " " je me trompais " " Mais je ne veux plus fuir " " Cette terre est a nous " " Cette terre est a nous et je me battrais pour elle " !

" Je ne sais pas si l'honneur a encore sa place a la frontiere " ou s'il ne l'a jamais eu " " tout ce que je sais, c'est qu'ils vont me le payer " !

Moi je vois clairement un message envoye a Activsion et a CoD !

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:54:56

C 1 komplo d iluminati !

TitanfaiI
TitanfaiI
Niveau 4
13 octobre 2013 à 13:51:31

Oh non il a découvert le plan de mes créateurs :peur:

Trych
Trych
Niveau 9
13 octobre 2013 à 20:02:36

Si ils avais voulus "casser call of duty", il aurais sortit le jeu en novembre-décembre; donc ta théorie tien pas.

MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
13 octobre 2013 à 23:25:17

Trych Voir le profil de Trych
Posté le 13 octobre 2013 à 20:02:36 Avertir un administrateur
Si ils avais voulus "casser call of duty", il aurais sortit le jeu en novembre-décembre; donc ta théorie tien pas.

Au contraire, ils ont aucune chance si TF sort en même temps que CoD/BF... :(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:11:03

-------------------------------------------------
Trych | 13 octobre 2013 à 20:02:36

-------------------------------------------------

Justement non, pourquoi Watch Dogs n'est pas sorti en même temps que GTA...

Chakan91
Chakan91
Niveau 3
21 octobre 2013 à 13:55:00

il ont dit qu ils esperait battre cod et bf

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:48:31

chakan91 Voir le profil de chakan91
Posté le 21 octobre 2013 à 13:55:00 Avertir un administrateur
il ont dit qu ils esperait battre cod et bf

D'où l’intérêt de ne pas le sortir en même temps, si il sort en même temps les ventes de TF vont en souffrir

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:14:07

Ils pourront pas battre COD et BF qui sortent sur beaucoup plus de support... s'il serait sorti sur PS3 peut-être même si je doute.

SombreMonarche
SombreMonarche
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:13:09

lolilol c 1 komplo 2 replitlion

Faut arreter de trouver des coincidences partout, les mecs. Ca soule.

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:06:07

XanoKs a raison :-(

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:08:05

| XanoKs  -  aujourd’hui à 17:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-14571-1-0-1-0-titanfall-metaphore-contre-cod.htm#message_14966
| Ils pourront pas battre COD et BF qui sortent sur beaucoup plus de support... s'il serait sorti sur PS3 peut-être même si je doute.

Je préfère même qu'ils ne battent pas CoD car la commu' de CoD reste là ou elle est. Mais on peut rien éviter , certain viendront c'est sur.

mouton-beige
mouton-beige
Niveau 6
22 octobre 2013 à 23:21:54

C'est classique ces histoires là, où on se fait "trahir" etc dans les jeux, rien d'étonnant que ça ressemble au licenciement.

H-A-W-K
H-A-W-K
Niveau 6
23 octobre 2013 à 15:48:54

Ils ne le sortent pas en même temps car ils ne sont pas encore assez connus je m'explique :

Si il le sorte en mm temps que Cod/Bf ils vont se faire ramasser
Si il le sorte au moi de mars beaucoup plus de vente car seul FPS à cette date donc meilleur visibilité, des gens commencent a être lassé de COD/BF etc...

dans plusieurs années ils pourront peut être ce le permettre si le jeux est aussi bien qu'il y laisse paraitre :D

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:08:25

Si ils voulaient vraiment casser COD faudrait déjà qui mettent le jeu sur toutes les consoles. ( PS3. XBOX ONE, PS4, XBOX ONE et PC. )

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:08:29

Moi je trouve la théorie de l'auteur intéressante, c'est plutôt bien observé, même si ça ne changera certainement pas grand chose au jeu en lui-même! :p)

Skyd91 :d) Les joueurs désagréables ne sont pas forcément des joueurs de CoD... Si la communauté de Call of est réputée si mauvaise c'est parce qu'elle est très vaste, car c'est un jeu extrêmement populaire, donc il y aura forcément des joueurs désagréables sur TF, et ils ne seront pas forcément des joueurs de cod pour autant... Enfin j'imagine que je ne t'apprends rien. :)

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:33:31

Flagrant_delire :d) Oui c'est sur que les joueurs désagéables ne sont pas forcément les joueurs CoD. Mais cela n'empêche pas qu'il y en ai énormément et cela n'est pas du a ça forte communauté car 80% des joueurs sont désagréables comme tu le dit. Après oui c'est sûr qu'il y en aura sur TitanFall. Enfin bref des joueurs désagréables il y en a partout et il faut faire avec.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:49:49

Et oui malheureusement... :-)

MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
24 octobre 2013 à 11:22:57

Skyd91 Voir le profil de Skyd91
Posté le 23 octobre 2013 à 23:33:31 Avertir un administrateur
Flagrant_delire :d) Oui c'est sur que les joueurs désagéables ne sont pas forcément les joueurs CoD. Mais cela n'empêche pas qu'il y en ai énormément et cela n'est pas du a ça forte communauté car 80% des joueurs sont désagréables comme tu le dit. Après oui c'est sûr qu'il y en aura sur TitanFall. Enfin bref des joueurs désagréables il y en a partout et il faut faire avec.

Tu les sort d'ou tes 80% ? :hap:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment