ChiageDeLuna => quand je lance ma scéne j'ai 3 erreurs qui sont en rapport avec une ligne pas avec '' mettre toute une partie du code au mauvais endroit " . Je veux bien abandonner le réseau ( c'est ce que je fais ) mais je continue sur le fps ..., pour bien qu'on me corrige les erreurs pour que je puisse lancer ma scéne et faire des tests ?
MediateurOfGame ==> j'ai commencé en Utilisant C# pas jvc .
Je vois pas l’intérêt de faire des codes jvc pour les reporter en C# du moins pour moi . Je propose mon script , les gens me corrigent gentillement en m'expliquant , au lieu de me dire apprends la doc , ou apprends le C# ! c'est bien beau tous ça mais je fais de la théorie et de pratique en même temps !
Et puis le vas te faire voire , tu peux te le renvoyer dans la figure , tu veux pas répondre , tu veux pas perdre ton temps , bah tu peux cordialement t'en aller ( pour rester poli ) .
tant que j'aurai pas de réponse , je posterai , sauf si avant j'arrive a corriger mon erreur tout seul , mais chaque jour que je cherche et je trouve pas je fais un up =) .
Donc j'abandonnerai pas l'idée de faire un fps =)
A demain .