CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaigames recrute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 15:06:36

Apres avoir sortie son premier jeu sur Android, Crush Them All, Kaigames décide de recruter un bon nombre de personnes pour améliorer ce jeux, et créer les prochain.

Mais d'abords, voici trois mots qui décrive l'univers général de Kaigames: espace, science-fiction, technologie.
Je vais également rapidement parler du prochain jeu. Il sera sur trois plateforme différente: PC, Internet et Android. Deux joueurs s'affronteront. Chaque joueurs devra déployer un nombre d'unité limité qui seront basic aux début puis évolueront au fil du temps. Voila, en gros, ce que sera le prochain jeu. Le Créative Director sera charger d'imaginer un tas d'autres choses

Maintenant, passons aux recrutement :) Nous recherchons:
:d) 2 Assistants Créative Director
:d) 2 Game Designer
:d) 2 Développeurs (Java)
:d) 1 Sound Designer
:d) 1 Directeur Commercial + 2 assistants
:d) 1 Contrôleur d'Orthographe et de Grammaire
:d) 2 Infographistes, Graphistes 2D/3D
:d) Traducteur en anglais, espagnol, chinois etc... Bien sûr, pas toutes ces langues pour une seul personne ^^

Nous pouvons "former" les développeurs. Je vous ferais part des compétences requises pour chacun des postes en MP.

Pour chaque postes, me contacter par MP.
Vous trouver plus d'informations ici: http://www.kaigames.be/index.php?page=5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 15:39:18

Sound Design possible pour moi.

(Je ne peux pas MP actuellement)

L'univers du jeu me plait, ce serait un plaisir de vous aidez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 16:02:31

D'accord, je précise quand même que sound designer n'est pas la musique du jeu mais bel et bien les sons du jeu :) Contacte en MP Dés que tu est dispo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 16:16:35

Nous pouvons également conseiller les commerciaux

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:40:50

Un conseil: si vous ne payez pas les membres de votre équipe, si c'est de l'amateur, évitez de recruter de cette façon, et concentrez-vous sur les rôles principaux (graphismes, sons et dev).

Oubliez le reste pour l'instant, surtout avec le peu que vous avez à montrer en terme de réalisations passées dans le domaine du jeu vidéo, vous risquez pas de tomber sur des gens à la fois bénévoles et sérieux dans ces domaines.

Par contre si vous payez les gens vous pouvez faire ce que vous voulez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 17:50:56

Juste par curiosité, pourquoi ne cherchez-vous pas également un compositeur pour l'ambiance du jeu ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 17:52:08

Pardon j'avais pas vu le lien lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 18:20:47

Nous sommes une équipe sérieuse. Nous avons bien planifié notre développement.
Maintenant que le premier jeu est sorti et nous continuons à travailler dessus afin de sortir régulièrement des mises à jour, nous nous tournons vers l'avenir.
Pour continuer à grandir nous aurons besoin de nouveaux membres et d'argent. Les postes que nous recherchons sont indispensables pour la croissance de l'équipe. Nous invitons des passionnés à rejoindre notre équipe afin de garder une bonne ambiance. Nous leur offrons un encadrement afin qu'ils puissent s'y épanouir.

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
21 octobre 2014 à 18:34:58

C'est toujours rigolo l'amateur qui se sent plus parce qu'il a sorti un jeu ( médiocre, un jeu pour téléphones EST un jeu mauvais ) et essaie du coup de faire comme les pros. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 18:53:04

Nous sommes des personne volontaire motiver et organiser. Nous savons ce que nous voulons et sommes determiné à y arriver.

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:22:29

"un jeu pour téléphones EST un jeu mauvais"

Ouf, moi qui chercher le gagant du concours de la plus grosse connerie dite aujourd'hui, je l'ai enfin trouver.

ixr_exentro
ixr_exentro
Niveau 5
21 octobre 2014 à 19:37:58

@scorpionnocrag
Très subjectif et donc non pertinent pour l'industrie du JV. Par exemple : Flabby Bird est-il un mauvais jeu ?
Sachant qu'un clône parfait avait été fait par 1 seul gars en une demi journée.
Sachant qu'il était gratuit, mais qu'il était estimé que son propriétaire gagne $50000 par jour.

@magic_killer90
Enfin un .be :D
Mais... comment dire... vous transpirez l'amateurisme au point que c'en est ridicule (mais surtout et vous ne vous présenter pas comme tel)
- Le site ne fait pas pro du tout (et pourtant un wordpress ne doit pas être excessivement difficile à mettre en place)
- Vous recrutez sur les forums de jeuxvideo.com, l'antre des kikoos. Vous dites de contactez Keigames, et le message est posté par magic_killer90... Posez une candidature spontanée, c'est passer par JVC et donner "pseudo, nom, prénom, âge, pays, ville, compétence, expérience, liens vers vos réalisations." Oo'
- Vous ne vous présentez pas (et non, dire "Raphaël, J'ai 33 ans et je suis informaticien de métier." ce n'est pas se présenter).
- ...

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:39:37

@ixr_exentro

Au cas ou t'aurai pas compris je dénoncer justement le fais que c'est pas pertinent ...

jsncase
jsncase
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:41:22

Moi j'ai une question,

Est-ce légale en france de faire bosser des enfant de 15 ans pour son compte personnel quand on a 33 ans?

Sachant que surement si le jeu fait un carton et génère des milliers d'euros, il ne sera pas légalement tenu de rémunéré ceux-ci vu qu'il n'y a pas de contrat vu qu'il est en age d'être à l'école?

Fin bref, elle a l'air d'être en effraction votre boite.

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:42:51

Tu n'a pas besoin d'un contrat pour payer quelqu'un, et il n'y a pas besoin d'un contrat pour que quelqu'un boss pour quelqu'un d'autre.

(ça encadre mieux la chose cela dit)

jsncase
jsncase
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:45:48

Oui mais Magic_killer ne payent pas des impot vu qu'il est encore un gamin ( je dis ca sans me moquer magic_killer)

Et lorsque l'on reçoit des recettes venant d'ailleurs ont doit les déclarer aux impots.

De plus un group, une boite, ou quelque chose un besoin d'avoir une vitrine légale. Hors je doute que nike serait heureux de présenté tout ses petits travailleurs chinois qui n'ont même pas 10 ans, ca fait pas pro.

jsncase
jsncase
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:50:32

"Tu n'a pas besoin d'un contrat pour payer quelqu'un, et il n'y a pas besoin d'un contrat pour que quelqu'un boss pour quelqu'un d'autre. "

Je viens de relire ce que tu as écrits scorpionnocrag, et je me suis pas rendu compte, mais ce que tu cite en belgique s'appel du travail au noir, et c'est puni par la loi. :)

Pour la france je ne connais pas bien la legislation française.

M'enfin, tout ça pour dire que kaigames à l'air un peu chelou comme studio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 19:59:42

Je signal que je ne suis que la pour recruter et en même temps je fait les musiques du jeu. Le monsieur de 33 ans, ce n'est pas moi (evidemment je comprend votre réaction car vous ne pouviez pas savoir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 20:01:00

Ah merde j'avais mal lu, he retire ce que j'ai dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 20:10:49

Triple post mais c'est pas grave. Je n'ai en aucun cas demander a être rémuneré. Et si un jour la question est a se poser, j'ai entierement confiance en Kaigames. Ensuite au niveau de la loi, je ne connais pas (et c'est normal a mon âge). Dans tout les cas, nous ne sommes pas ici pour débattre sur le fait de la rémuneration et concrêtement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de rémunerer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment