Salut ! J'ai testé ton jeu, et voilà ce que j'en ai pensé :
Points positifs déjà :
- Construction
- Graphismes, textures...
- La diversité de choses possibles
Il y en a beaucoup d'autres mais pour le développement d'un jeu, les points négatifs sont les plus importants non ?
- On peut embriquer des objets les uns dans les autres, ce qui rend compliqué la tâche de construire quelque chose sans que les objets se chevauchent
- Distorsion de la texture sur une des faces du triangle
- J'ai pas réussi à utiliser l'outil scale, l'outil rotate non plus d'ailleurs
- C'est pas très pratique de devoir faire échap pour changer de mode à chaque fois, je te conseille de rajouter des raccourcis clavier instinctif, tels que P pour le mode Paint, S pour le Scale, molette du haut pour passer à l'objet d'avant, molette du bas pour passer à l'objet suivant...
- Dernier commentaire : ce serait bien que le cube pour montrer oèu on va construire soit le même objet que celui qui va être construit. En gros si tu es en mode construction de cylindre, l'objet de placement sera un cylindre.
Voilà, donc perso j'adore, en un mois tu as fait un million fois mieux que la pluspart des jeux fait avec Unity qu'on peut trouver sur le Net 
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis pas mauvais en modélisation/texturing (pas pour faire une texture, mais pour l'appliquer correctement sur un objet)