AyXiit34
Tu parle de Brahman ?
Si oui c'est dommage qu'il soit pas très connu, j'adore sa voix, jtrouve il est fait pour ce genre de vidéo
En passant j'en profite pour vous annoncer que j'ai fait une autre mise à jour :
Tout d'abord j'ai corrigé plusieurs bugs au niveau de l'interface, notamment à la sélection de la résolution : j'ai complétement changé l'affichage de séléection de résolution. Ensuite, j'ai modifié l'ambiance sonore du jeu. Désormais en jeu, vous n'entendrez plus que vos bruits de pas, les crickets et bien sûr parfois, quelques "sons" ;)
J'ai aussi profité pour corriger notamment quelques bugs sur certain lieux tel que le site astronomique. Ensuite j'ai aussi rajouté le menu option In Game, de ce fait vous pourrez donc désormais, directement depuis le jeu, modifiez votre résolution, mettre en plein écran ou encore modifier la qualité des graphismes sans quitter votre partie
Comme d'habitude, le lien de téléchargement est disponible sur Gamejolt, je tiens aussi à préciser que le jeu est multi plateforme (Windows/MacOSX/Linux/Navigateur web) :
http://gamejolt.com/games/other/slender-the-cursed-forest/30950/
J'espère que les mises à jour vous plaisent
N'hésitez pas a commenter sur la page gamejolt, je vous répondrai avec plaisir, et a noter le jeu