CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UE4 --> Rpg ?

webpsi
webpsi
Niveau 9
12 juin 2014 à 16:53:55

Je dit équivalent, mais c'est la version supérieur bien sûr.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 juin 2014 à 16:57:38

on pouvait sûrement faire à peu près n'importe quoi avec l'UnrealScript mais j'ai entendu dire par des développeurs apparemment très expérimentés là dessus que c'était une énorme plaie à débugger et que du coup pour les jeux AAA ça pouvait en être d'autant plus pénalisant, et que c'est d'ailleurs une des raison pour lesquelles ils ont retiré ça dans l'UE4
(je peux rechercher le lien si vous voulez mais pas sûr que je retrouve, c'était sur le forum officiel de l'UE4 :hap: )

après moi perso j'ai pas tant touché à l'UDK que ça :hap: (ni à l'UE4 d'ailleurs :rire: )

de toute façon maintenant la question se pose plus trop vu que l'UE4 est là et qu'il est bien mieux :noel:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
12 juin 2014 à 17:32:19

C'est vrai que dans tous les cas l'UE4 est vraiment pas cher par rapport à l'UDK et vraiment en tous points mieux que l'UDK donc à moins de ne pas avoir 20€ de disponible je vois aucune raison de ne pas le prendre.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
12 juin 2014 à 17:33:15

Fail: je voulais dire vraiment pas cher par rapport à l'UE3

FeeNa_
FeeNa_
Niveau 7
12 juin 2014 à 20:37:05

"Mais dans tous les cas si tu veux te mettre dans un projet de cette ampleur mets toi au C++, bien qu'il y ai blueprint tu risques vraiment d'en chier et de baisser les bras.. " :d) Bien évidement le C++ est un langage à savoir si on veut utiliser UE4 :ok: , Effectivement programmer un jeux surtout un Rpg n'est pas un partie de plaisir tout les jours il se peut que je me décourage même par temps :oui: mais c'est un projet qui me tient vraiment à cœur donc même si sa prendra très longtemps il se fera :cute: . Merci à tous de votre aide et de vos infos :merci:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:36:18

Un conseil avant de débuter, poste toutes tes idées, celles qui te tiennent le plus à coeur à l'écrit, fait des schémas, des dessins de tout ce qui te vient à l'esprit, car tu verras qu'une fois lancé tu perdras énormément de tes idées et tu risques de dévier vers autre chose

FeeNa_
FeeNa_
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:47:44

Ne t'inquiète pas c'est exactement ce que j'ai fait mes personnages ont tous été noté , dessiner [mais pas modéliser bien sur] et je prendrais les meilleur pour le scénario. idem pour le scénario je me suis bien organiser une fois le scénario fini peaufiner etc. la je me mettrais au cœur même du jeux en le codant mais le projet ne devrais pas débuter avant un bon bout de temps car le temps que j'élabore une bonne histoire. en effet je mise beaucoup sur le scénario et avoir des personnages attachants , bonne musique etc etc[...] ^^ , sa sera pas de la tarte mais si j'y parvient j'en serais très ému :cute:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:55:00

Non. Si t'y parviens, tu sera blasé, usé, fatigué et si il ne se distribue pas, t'aura l'impression d'avoir quelque peu perdu ton temps. Tu pars sur quelque chose de relativement titanesque et la satisfaction sera rare.

FeeNa_
FeeNa_
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:03:24

"Si t'y parviens, tu sera blasé, usé, fatigué" : Sans doute :ok:

"si il ne se distribue pas, t'aura l'impression d'avoir quelque peu perdu ton temps." :d) Longue histoire de dire pourquoi je veut faire un Rpg mais à la base je le fait pour moi même ce jeux qu'il se distribue ou pas c'est pas un grand soucis pour moi ^^ .

"Tu pars sur quelque chose de relativement titanesque et la satisfaction sera rare. " :d) je n'ose imaginer les développeurs quand il entendent dire que leur jeux "c'est dla mer**" c'est sur c'est dur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment