" oui, tu vois, on leur donne des outils qui leur faciliteraient énormément la vie, et même avec ça ils n'arrivent à rien. Au moins avant, la complexité du code agissait comme une sorte de filtre, et ils n'essayaient pas.
"
Le ratop de projet d'autre fois/aujourd'hui n' a pas grandement changé à ce que je sache,code pur,moteur comme OGRE ou Unity,tout le monde utilise la solution qui lui convient le mieux .
" Je l'ai creusé, et on touche rapidement le fond "
Dans ce cas montre nous tes travaux qui ont touché rapidement le fond,comparé à ce que l'on voit sur l'asset store
J'ai récemment rencontré un développeur de ProBuilder (plugin de modélisation dans Unity) et il travail dessus jour et nuit sans répits pour fournir aux gens quelque chose de qualité,et je peux te dire une chose,d'après ses retours,ceux de Joachim Molmër (co-créateur d'Unmechanical et créateur de Shader Forge) on est très loin d'avoir vu un aperçu des limites du moteur .
Alors entre deux vétérans qui utilisent le soft très souvent et qui ont réalisé des prouesses avec,et un no-name qui critique Unity à tout va,je pense que même un fou saurez qui est le plus objectif dans l'histoire .
" Quand vas-tu cesser de poster des rendus blender "
Je vais prendre ça comme un compliment
http://www.youtube.com/watch?v=K7h7l93FCVI