Bonjour a tous et a toutes
je viens ici vous présentez mon projet
Il s'agit d'un Tps Survival
Petit résumé:
On joue Edward Winston, qui est un soldat américain, on est accompagné de son frère qui a une maladie mental et qui suite a une infection a cause d'un virus provenant d'un moustique des Indes également appelé ( La Mouche De la mort), les deux frères vont donc devoir survivre dans un monde infecté a travers plusieurs univers ( désert, foret, ville, arctique...)
En chemin vous ferrez la rencontre d’Émilie petite fille Anglaise qui vous devrez gardez, mais loin d'tre un boulet, elle vous permettra de trouver de medikit, munitions, nourriture et autre Objets de survie...
Le jeux pourra bénéficier d'un mode coop ou deux joueurs pourront jouer Edward ou Emilie
Le Gameplay sera similaire a celui d'un Tlou pour donner des idées sur le Gameplay
le mode Coop se déroulera en dehors de la campagne vous serez balancé dans une ville ou autre foret et vous devrez survivre le plus longtemps
Voila je vous présente quelque débuts de mise en scene

Voila je sais que techniquement c'est moyen mais il y a une base que je qualifierait de correcte
Si des Personnes du Forum pourrait me donner un coup de main dans cette petite aventure par ce que j'ai du mal pour la modelisation et animation des personnages et pour les scripts
Voila donnez vos avis constructif