CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours B4B] Votez !!!

MaxGame3
MaxGame3
Niveau 6
05 novembre 2013 à 19:42:16

:play: Je vote pour le concour:
:pacg: 1) Projet de Watkos: Projet Simple, mais qui respecte le plus le thème: "Le choix".Tout d'abord au début du jeu,il faut choisir de "techniques" sur trois.
2) Projet de _Toastation_: Je coloré, malheureusement un peu dur pour un débutant, peu de choix (2 en tout).
3) Projet de [-ArK-]: Musique très plaîsante, dommage que le jeu soit court.
4) Projet de Lapintade: Jeu dur, car les mouvement de la voiture sont beaucoup trop rapides et je ne comprends pas le thème.
5) Projet de [Guybrush]:Projet incomplet, on ne peut même pas y jouer. :question: :pacd:

Bref, ce concours est très intéressant, malheureusement je n'ai pas pu le faire, car j'ai vu le concours trop tard...

ben64100
ben64100
Niveau 6
05 novembre 2013 à 23:08:48

J'ai demandé à BsK et non il ne participe pas aux concours, il voulait juste faire partager son jeu.

Pour les votes, je dirais :
Projet de Watkos
Projet de _Toastation_
Projet de [-ArK-]
Projet de Lapintade

Celui de Watkos est vraiment bien, même si j'ai moi y a semble t'il un soucis avec le double saut qui fonctionne quasiment jamais. Mais sinon très bien et bien en accord avec le thème. :)
Toast, jeu simple et efficace quelques soucis de hitbox mais rien de bien méchant.
Ark, je trouve la musique insupportable, après sa reste une histoire à choix, y a pas vraiment de gameplay.

SonyKtamer
SonyKtamer
Niveau 6
05 novembre 2013 à 23:44:54

Tout d'abord merci à ceux qui votent pour mon projet, ça me fait très plaisir :hap:

Je tenais à voter et donner mes impressions sur les réalisations de chacun :
- Le jeu de Ark, que j'ai tout d'abord trouvé un peu H.S :noel: , se révèle être vraiment cool et reposant.
Je suis fan de la musique (c'est toi qui l'a composée au fait ?) et de l'ambiance en général. Faut dire que c'est le genre de jeu qui me plait, il me suffit d'une intrigue un peu tirée par les cheveux et je suis à fond :noel:

- Celui de Toast : c'est déjà un exploit en soi de faire fonctionner une applet malgré tous les caprices de Java, franchement bravo :hap:
Ensuite la musique est cool, je ne peux qu'applaudir vu que je suis incapable de composer une musique :hap:
Un gameplay facile a prendre en main mais les niveaux sont horriblement durs ! Ou alors j'ai du faire un mauvais choix :-)

- Lapintade et Guybrush : ex aequo pour moi, non pas par le fait qu'ils ne sont pas finis mais je pense qu'il y avait de l'idée chez Guybrush et une maitrise technique pour Lapin... Je suis décu de ne pas pouvoir jouer aux jeux finis :-(

Voilà ! Et je suis toujours partant pour une 2e édition :noel:

SonyKtamer
SonyKtamer
Niveau 6
05 novembre 2013 à 23:45:48

(je suis le secondaire de Watkos pour quand je poste via mobile :hap: )

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
07 novembre 2013 à 20:45:58

Fin des votes lundi, depechez vous !

godrik
godrik
Niveau 30
09 novembre 2013 à 17:03:09

J'ai essaye tous les jeux. Voici mes votes:
1/le projet de wartkos
2/le projet de ark
3/le projet de toaststation
4/le projet de lapintade
5/le projet de guybrush

J'ai mis le projet de guybrush a la fin, parcequ'il n'est pas jouable du coup c'est difficile de voir si ca aurait ete bien ou pas.
J'ai mis le projet de lapintade apres parcequ'il n'y a pas de traitement du theme. Mais j'aime bien un jeu dans ce genre la ca a le potentiel pour etre assez nerveux. (Note que sur un clavier qwerty, les touches D et Q sont pas super confortable, le jeu d'ark n'a pas eu ce soucis.)
Le projet de toastation vient en 3. C'est cool comme jeu, mais le niveau 3 est quand meme super dur. Et perso, j'ai pas bien suivi la difference entre rouge et bleu, c'est cense changer la vitesse de course et la hauteur de saut. Mais concretement j'ai pas bien vu la difference. (En passant, j'ai vu deux bug, le premier est que quand on est bloque par une plateforme sur la droite et qu'on appuie sur droite la boule ne bouge pas, mais la lune defile quand meme. et j'ia reussi a tomber hors de l'ecran par le bas sur une resurection.)
L'angle de ark sur le theme a ete de faire les choix au sein du scenario. C'est casse gueule, mais c'etait relativement interessant dans les 5/6 ecran avec des consequence un epu differente en fonction de ce qu'on choisit. Deux commentaires: j'ai pas compris a quoi servent les tours? et J'avais beaucoup de mal a voir la lumiere (peut etre que mon ecran est trop brillant?) Aussi la collision avec la lumiere est un peu chiante.
J'ai vraiment beaucoup aime le projet de watkos, le theme est bien traite, le jeu est nerveux. On est content ou on regrette ses choix mais on prends tout de suite une autre trajectoire. On a envie de speedrunner ca. C'etait cool quoi :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 novembre 2013 à 14:04:34

Voici mon vote.

Je tiens à féliciter les trois personnes qui ont rendu un jeu. C'était pas évident et les trois jeux sont bien. Si cela tenait qu'a moi, les trois seraient vainqueurs. Mais puisqu'il faut faire un classement, le voici :

- Ultimate Speed Ninja Runner de Watkos
- Ombre et Lumières de Ark
- Choices de Toastation
- The Walking Dead, The Comics de Guybrush

Et mes commentaires:

- Ultimate Speed Ninja Runner de Watkos

J'ai bien aimé le concept. L'idée de faire des choix d'aptitude avant chaque niveau est sympa. J'ai pensé d'abord que cela serait frustrant, mais non. Les niveaux sont bien fait et on peut changer de route rapidement. On se dit souvent "j'aurai du prendre l'autre aptitude" ou "j'ai bien fait de prendre celle la". Donc on est toujours content.
J'ai beaucoup aimer la qualité de l'animation. C'est fluide, ça repond bien. C'est pour cela que j'ai mis en premier.

- Ombre et Lumières de Ark

J'ai bien aimé le coté poétique du jeu. Le thème a bien été traité. Il faut faire des choix au travers des questions et dialogue. On ne sait pas si cela influence un peu ou beaucoup la suite de l'histoire, mais on s'en fiche un peu en find e compte. L'ambiance du jeu est vraiment sympa.

- Choices de Toastation

J'ai bien aimé le style graphique. J'aime bien les jeux de plateforme donc j'ai pris plaisir à jouer. Au niveau du thème, je ne suis jamais bien sur de savoir de quel coté je dois (ou je veux) partir. J'ai donc joué au pif. Le jeu est fluide. Les commandes sont bien mais un peu trop complexes. J'ai eu du mal à calculer certains saut, et comme on recommence tout, c'est un peu frustrant. Je pense qu'il aurait fallu marquer de manière plus nette l'impact du choix droite/gauche.

- The Walking Dead, The Comics de Guybrush

L'idée est bonne. J'aurai bien voulu voir ce que cela aurait pu donner. Un bd interactive c'est sympa. Les zombies c'est sympa aussi, donc le mélange des deux est bien. Par contre, c'est du boulot pour produire toutes les données non ?

[S]haka-Ponche
[S]haka-Ponche
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:23:37

allez savoir pourquoi seulement le jeu Ultimate Speed Ninja Runner de Watkos fonctionne donc je vote pas

sinon j'ai trouvé un bug :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384089641-capture-du-2013-11-10-14-20-04.png

j'arrive pas à sortir

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:18:27

- Ultimate Speed Ninja Runner de Watkos
- Ombre et Lumières de Ark
- Alternative Shooting Experiment de Lapintade
- The Walking Dead, The Comics de Guybrush
Je n'ai pas pu lancer: Choices de Toastation

Bravo à tous en tout cas

Watkos
Watkos
Niveau 9
10 novembre 2013 à 19:17:16

Les bugs il y en a tellement, même pas besoin de les chercher :hap:

Mieux vaut essayer de les éviter pour bien pouvoir jouer :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 novembre 2013 à 16:19:38

fin des votes ce soir à minuit.

[S]haka-Ponche
[S]haka-Ponche
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:37:49

bon vu que j'ai pu seulement tester le projet de waktos et de ark

1-ultimate ninja
2-ombre et lumière
3-tous le reste à execo

Elmohe
Elmohe
Niveau 9
11 novembre 2013 à 17:08:09

Désolé si je vote pas mais j'ai testé qu'un jeu : Ultimate Speed Ninja Runner, et je l'ai trouvé cool. Par contre, j'ai trouvé un bug, regardez donc : [url=http://www.noelshack.com/2013-46-1384186063-b
ug.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/
46/1384186063-bug.png[/img][/url]

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Elmohe
Elmohe
Niveau 9
11 novembre 2013 à 17:10:04

Ah mince j'ai trouvé un deuxième bug mais là de ma part :D

[url=http://www.noelshack.com/2013-46-1384186063-b
ug.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/
46/1384186063-bug.png[/img][/url]
Toujours buggé ? enfin bref, c'est comme
[S]haka-Ponche...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 novembre 2013 à 10:44:09

Vote terminé. Je fais les comptes....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment