CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande d'aide] Programmeur 3D bénévole

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:28:44

"Et comme tu ne donnes pas envie, tu n'auras personne de sérieux, CQFD. "

Ben tant pis pour nous, mais au moins l'intégrité du titre est sauvegardé.

Nous irons ailleurs.

Cordialement

Tryetch
Tryetch
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:31:01

Avec ce genre de présentation, vous allez recruter personne, même sur les autres sites :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 20:32:07

Youpi, votre jeu ne verra jamais le jour mais au moins l'idée est conservée :fete:

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
28 octobre 2013 à 20:32:23

"L'intégrité du titre est sauvegardé."
Dis donc, ça va les chevilles ?

urizen45
urizen45
Niveau 5
28 octobre 2013 à 20:35:04

Heu, je vois pas le rapport avec une sauvegarde de l'intégrité du titre, ça veut rien dire...

En quoi dévoiler un peu de quoi retourne votre projet (on demande pas le cahier des charges et le game design) va faire souffrir son intégrité ?!?!?!

Sache juste qu'ici les gens sont plutôt sympa par rapport a d'autres forums et que si déjà tu arrives a te bloquer ici, je vais scruter les autres forums pour voir leur réaction... Ca risque d'être violent ^^

Maintenant, libre a vous de garder vos idées, libre a vous de rêver mais comprenez que vous ne ferez que rêver si vous vous bloquer sur des points de détails aussi futiles. La voie du développement de jeu est un chemin long et épuisant et se couper les pattes dès le départ comme vous le faites ne présage rien de bon.

(surtout pour un MMOFPS avec des features incroyables que personne n'a jamais tenté...)

A+
Uri

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:39:07

Urizen avant de prendre les gens de haut et de leur parler comme des gamins tu ne réfléchirait pas avant ? Juste un conseil ? Ne pas prendre mal.

De plus JV.com n'est pas notre site favoris donc nous ne sommes pas partie d'ici loin de là donc les suppositions de si et de là n'ont pas lieu d'être.

Ont connait le dev car la plupart vive de ça ! Donc ont connait aussi bien les risques lorsqu'on l'ouvre trop.

Cdlt

maskah
maskah
Niveau 13
28 octobre 2013 à 20:42:51

De toutes les façons, vos idées inédites, quelqu'un y a déjà pensé. C'est pareil dans tous les domaines sauf peut-être dans la recherche et encore.

Vous n'avez aucune référence je présume ? Des gars comme vous qui postent sans rien montrer, y en a tous les jours.

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
28 octobre 2013 à 20:43:06

Qui le prend mal et prend de haut ici, toi ou lui :-( ?

urizen45
urizen45
Niveau 5
28 octobre 2013 à 20:44:30

Ca commence a devenir marrant ^^
Je pensais avoir été cordial et j'ai pris le temps de faire des réponses de plus de 3 lignes mais tu ne sembles pas vouloir lire ce que j'écris.

Si comme tu le dis, les gens qui font ca avec toi sont des pros alors ils comprendront facilement mes paroles vu que je suis un pro moi aussi. Ils comprendront que ta façon de présenter n'est pas correcte et qu'elle manque cruellement de fond, qu'elle ne montre rien et qu'elle ne va nulle part.

J'essaie d'être pertinent en essayant de t'expliquer ce qui ne va pas dans ta présentation et tu estimes que je suis dédaigneux ? Soit, mais je pense sincèrement que tu as un soucis de communication qui fera cramer ton projet...

A++
Uri

Tryetch
Tryetch
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:46:04

"Ont connait le dev car la plupart vive de ça !"

Tu peux donc nous passer des projets passés?

maskah
maskah
Niveau 13
28 octobre 2013 à 20:46:45

Pourquoi chercher un seul dev débutant alors que vous êtes censé être plusieurs pros ? C'est étrange comme démarche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 20:47:22

"Ont connait le dev car la plupart vive de ça ! "
:d) Ah c'est pas des bénévoles eux?

"Donc ont connait aussi bien les risques lorsqu'on l'ouvre trop. "
:d) Et par contre tu connais pas les risques lorsqu'on l'ouvre pas assez?
T'es ridicule mec, comme si résumer en trois phrase le principe et le contexte du jeu aller permettre à un espion chinois de te piquer ton idée et devenir milliardaire sur ton dos... :pf:

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:47:47

C'est de l'insulte enrobé comme d'habitude avec ce genre de personnes, je m'attendais à cette réponse .

Soit passons...

Peut-être que d'autres y ont pensé, peut-être qu'il y a des dizaines de personnes qui post ceci.

Soit ont verra avec le temps qui à raison.

Je clos le sujet la dessus.

Cordialement
F

urizen45
urizen45
Niveau 5
28 octobre 2013 à 20:51:11

"C'est de l'insulte enrobé comme d'habitude avec ce genre de personnes, je m'attendais à cette réponse . "

Il n'y a eu aucun insulte, si tu sais pas lire correctement les phrases et utiliser le vocabulaire, faut reprendre l'école mon ami (ça c'est une insulte a peine dérobée tu vois la nuance ?)
Si tu ne sais pas voir les gens qui essaient de te faire comprendre ce qu'il faudrait que tu améliores pour faire avancer ton projet, j'y peux rien...

Mais soit, passons.

A+
Uri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 20:53:07

On voit là un dédain lamentable et une énorme mauvaise foi, comme d'habitude avec ce genre de personnes, en fait on pouvait s'attendre à cette réaction

Bref, continuons

Oui, d'autres y ont probablement pensé (et beaucoup plus que dix), mais peut-être ont-ils eu le bon sens de vouloir bien présenter leur projet, et ont obtenu des résultats positifs et vont très probablement sortir leur jeu avant toi.

On sait déjà qui a raison en fait

Maintenant je ne peux pas clore le sujet, vu que ça n'existe pas ici (à la limite, les autorités peuvent toujours locker si elles veulent)

Bien à vous
Un amateur plein de contradictions qui emploi des formules de politesse pour se faire passer pour un pro.

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
28 octobre 2013 à 20:59:56

"Peut-être que d'autres y ont pensé, peut-être qu'il y a des dizaines de personnes qui post ceci.

Soit ont verra avec le temps qui à raison. "

Ouais, mec, ça c'est extrêmement pédant :(
Sois plus humble et développe maintenant, point. :pf:
Ou sinon, bah ça sera mort, ici ou ailleurs :oui:

Alors développe :-)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 octobre 2013 à 21:03:21

Je demande à tout le monde de se calmer (tous les messages "troll" après celui ci seront effacé, donc ne vous fatiguez pas à continuer à poster vos âneries).

felinglobe> Je t'encourage à lire les petits conseils que j'ai mis dans le sujet épinglés "A lire avant de poster". Il y a notamment les raison du pourquoi une présentation comme la votre suscite des r&actions comme les leurs.

Tous les autres> Ce n'est pas parcqu'une personne ne fait pas une présentation correcte qu'il faut lui sauter au cou comme vous le faite.

Donc sujet presque clos. Circulez, il n'y a plus rien à voir.

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
28 octobre 2013 à 22:42:21

Pas comme d'habitude. Le premier était "neutre", par contre le second ouais, je suis d'accord.

(+ sympa le menage)

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 22:43:51

Merci Fraise de comprendre. Je comprend que la plupart me tombe dessus (même si c'est exagéré).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment