CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande d'aide] Programmeur 3D bénévole

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 15:51:23

Je viens vers vous car nous recherchons un programmeur 3D.

Nous avons relancé un projet depuis quelques temps (dont je suis le chef de projet). Un mmofps .

Nous tournons sur Crystalspace ( Python) et nous aurions besoins d'un programmeur 3D.

Nous recherchons un débutant ou expert (n'importe) ( faudra nous montrer un exemple ou autre 16 )

Je remercie d'avance toutes les personnes qui lisent ceci et je m'excuse de la gêne occasionné.

Bonne soirée tout le monde, et portez vous bien.

(M.P)

Ps: nous n'avons aucune contraintes car c'est du bénévolat, par contre si vous avez un micro ce serait mieux pour discuter ^^

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
28 octobre 2013 à 17:46:22

C'est pas comme ça les présentations.

Chaque programmeur a un ou des projets, pourquoi il se joindrait à vous avec une présentation bâclée ? Il ne sait même pas ce qu'il doit faire.

Tu dois vendre ton projet, pas simplement dire "voila on veut un programmeur. Merci".

PS : C'est à toi de montrer vos réalisations en premier.

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 17:50:56

Bonsoir,

voilà pourquoi ont demande un micro si possible on a une plateforme vocal si après petit entretien ça l'intéresse il se joint à nous sinon pas grave.

On ne souhaite pas divulguer et cela nous regarde.

Cordialement

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:37:55

"On ne souhaite pas divulguer et cela nous regarde. "

De toute façon faudra bien divulguer au candidat potentiel, ce qui revient au même, mais enfin, vous n'aurez personne parti comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 18:41:17

Déjà qu'en disant rien, on n'obtient pas grand chose, mais alors en disant simplement que c'est un MMOFPS... :pf:

Tryetch
Tryetch
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:23:43

Même pas un petit screen? :(

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
28 octobre 2013 à 19:26:43

"Non, on va me voler mes idées :peur: :peur: :peur: " ... :hap: .

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 19:30:12

Nos idées je précise pas mes idées.

Désolé de n'être pas plus explicite mais c'est comme ça.

-Open World
-PVP

Voilà ce que je peut laisser comme infos et ce sera tout

Cordialement

maskah
maskah
Niveau 13
28 octobre 2013 à 19:33:21

http://conquerirlemonde.com/blog/category/creation-de-jeux-video/ :hap:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:33:54

Dans ce cas, vous ne trouverez personne, c'est comme ça aussi. Dans ce marché, vous n'êtes pas en position de force malheureusement.

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 19:37:17

Je n'ai jamais dis le contraire donc venir parler à notre place...moyen quand même.

Sur ce pensez ce que vous voulez. Nous avons des directives point même si c'est du bénévolat et non du professionnalisme.

Bonne soirée et merci quand même de nous avoir lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 19:47:04

Ok donc y as des directives qui empêchent de dévoiler quoi que ce soit à propos du jeu, mais "nous n'avons aucune contraintes car c'est du bénévolat" :hap:
Faut savoir, c'est une dictature ou pas votre équipe? :(

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:10:23

Non juste de ne pas dévoiler certains aspects du soft rien de plus et comme toujours vous prenez un bout de phrase et pas son ensemble.

"nous n'avons aucunes contraintes car c'est du bénévolat" Ont parle des personnes intéressé (Pas d'horaires etc)

Cordialement

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
28 octobre 2013 à 20:11:46

Ben non mais c'est vrai qu'on aimerait être plus stimulés que ça :(
Que ce que ton projet a t-il d'original par exemple :question:

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:16:00

Que ce que ton projet a t-il d'original par exemple :question:

Les joueurs le verront en temps voulu ne vous inquiétez pas, pour l'heure nous recherchons juste un programmeur.

Certains aspect du soft sont du jamais vu et d'autres plus approfondie.

ce n'est pas un post de pub, juste un sujet pour trouver un programmeur.

urizen45
urizen45
Niveau 5
28 octobre 2013 à 20:16:13

Hello,

Quand tu cherches un acheteur pour ta console, tu dis pas "j'ai une console, non tu ne connaîtras pas le modèle, le nombre de manettes ni les jeux, si tu veux savoir, viens avec ton micro et on discute."

Non... Tu dois appâter les gens. Si tu veux espérer avoir un retour positif, tu dois en dire un peu plus. Personne ne viendra te piquer des idées franchement ! On en a tous a revendre des idées, on aimerait même je suis sur en donner a des équipes motivées pour voir le jeu de notre rêve se créer !

J'adore tout de meme ce monde Internet ou tous les jeunes veulent de l'open source et du gratos mais ne veulent surtout pas divulguer leur projet de vacances sur un forum ou on est 30 a tout casser a passer régulièrement !! ^^

A+
Uri

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
28 octobre 2013 à 20:18:04

Oui franchement là Felinglobe, faut arrêter :-(
Si c'est du "jamais vu" ( :doute: ), raison de plus pour nous en faire part et nous enthousiasmer :pf:

felinglobe
felinglobe
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:20:14

"Quand tu cherches un acheteur pour ta console, tu dis pas "j'ai une console, non tu ne connaîtras pas le modèle, le nombre de manettes ni les jeux, si tu veux savoir, viens avec ton micro et on discute."

Je suis d'accord sauf que l'employeur (donc Microsoft ou autre" quand il recrute il ne mette pas la fiche technique de leur console next gen dans l'annonce. C'est pareil pour nous.

De plus nous ne sommes n'y des jeunes qui veulent faire le buzz, juste des passionnées qui ont un pied dans l'informatique/ programmation etc et qui souhaite créer quelques chose d'inédit pour les joueurs.

Cordialement

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:23:28

Pas besoin de terminer tout ses paragraphes avec les formes. Sinon, quand mirosoft ou un employeur recrute des gens, il décrit le job et parle salaire. Là, tu veut du gratuit donc faudra trouver autre chose pour convaincre quelqu'un de sacrifier ses soirées sur un projet qui n'est pas le sien.

urizen45
urizen45
Niveau 5
28 octobre 2013 à 20:23:42

Plop,

Je voulais pas prendre l'exemple de l'annonce d'emploi car elle a une différence majeure... Il y a rémunération au bout, ça suffit a attirer la personne : toi tu es dans un concept bénévole donc cet appât tu ne l'as pas, tu dois en trouver un autre ! Et dans ce cas, seul l’intérêt porté au projet pourra vraiment faire venir quelqu'un de sérieux.

Et comme tu ne donnes pas envie, tu n'auras personne de sérieux, CQFD.

A+
Uri

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware