CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concept de jeu + graphismes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 16:20:24

Zoomé on dirait un peu que ça a été fait avec des morceaux de fil de pelote de laine. :-d

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:29:45

C'est vrai que zoomé c'est encore mieux. De plus, bien que se ne soit pas parfait, je trouve que c'est du bon travail qui n'a pas était fait rapidement.
Les différents éléments du décors son bien placé (pas de "trou", ni une symétry qui ne ferait pas naturel). Et les couleurs vont bien ensemble je trouve. Sauf pour le sable, c'est trop clair ! Je pense que tu devrais partir sur une couleur or foncé pour le faire.

balaybross
balaybross
Niveau 2
09 novembre 2013 à 19:28:13

Je viens de voir tous les derniers messages avec Dictator et tout ça. Pour essayer de répondre aux attaque de Dictator, je dirais que :
1- Me présenter comme graphiste est tout à fait justifié, je suis graphiste dans plusieurs projets en cours et je ne fais pas que des graphismes aussi basiques, mais bref ça te faisait une raison de plus d'être haineux donc je vais te la laisser
2- Je ne suis pas un gosse de 15 ans qui croit que tout est facile dans le monde de la création vidéoludique, vu ton discours de petit prétencieux arrogant je dirais plutot que c'est toi qui en est à ce stade, mais passons
3- Je trouve pas ton screen plus intéressant graphiquement que les miens. Pas du tout même. Mais c'est pas pour autant que je vais insulter ton travail et te traiter de merde. Voilà bisou mec.

Sinon les autres, merci des conseils que vous m'avez apporté je fais des modif en fonction de vos commentaires, et c'est vrai que ça rend mieux en grand bien sûr, quand j'ai mis les screens sur noelshack j'ai complètement oublié la taille :(

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:02:07

je viens de lire tout le topic :)
j'aime bien tes graphismes moi, je suis a la recherche d'un graphiste de ce style là si tu est intéressé contactes moi par mp ou skype pour en discuter :ok:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:28:04

Sinon les autres, merci des conseils que vous m'avez apporté je fais des modif en fonction de vos commentaires, et c'est vrai que ça rend mieux en grand bien sûr, quand j'ai mis les screens sur noelshack j'ai complètement oublié la taille :(

:d) D'ailleurs, j'ai relu le début (Ton premier post), et j'avais dis que je n'aimais pas, mais j'ai totalement confondu avec le post d'une autre personne qui avait fait son jeu avec paint et des couleurs bien flashies (Certaines personnes verront de qui je veux parler, j'ai totalement oublié qui). Donc je vais redonner mon avis en sachant cela :hap: .

:d) C'est un style simpliste, mais pour un jeu comme ça, pas besoin de créer des graphismes full HD photoréaliste. La preuve, Minecraft s'en sort en étant moche (Ceux qui disent le contraire n'ont pas un avis objectif. J'aime bien ce jeu, mais faut reconnaître que c'moche). Bref, c'est très bien comme c'est, ne change rien.

PS : Je suis FraisePraline.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment