J'ai réagi à cause de la phrase "J'ai regardé plusieurs video differentes et je n'ai rien oublié . "
Dans les tutos du genre "komen kon fé 1 arm ki tire", on voit souvent des mecs qui se contentent de dire "tu fé sa puis tu fé sa puis..." sans rien expliquer. Et bien souvent, il y a une étape (avant ou après leur blabla) qu'ils oublient de montrer, et c'est à cause de ça qu'on retrouve des gens qui désespèrent de ne pas arriver à reproduire ça
Donc la meilleure solution est de trouver de vrais tutos et d'apprendre pour de vrai le fonctionnement du logiciel, et de trouver soit-même comment adapter ses connaissances de base pour faire une arme qui fonctionne, ou encore une banane qui tire des rayons lasers et qui vole en pétant (eh oui, aucun tuto ne vous montrera comment faire ça
)
Bref, si tu gères déjà bien le logiciel et qu'il s'agit d'un vrai problème (donc pas simplement un bouton qu'il fallait cocher avant de faire comme dans le tuto), alors je te souhaite de trouver l'aide qu'il te faut 
Sinon, bah démerdes-toi avec ce que je t'ai dit