CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche coproducteur

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
30 juillet 2013 à 23:03:22

effectivement sa na rien d'extraordinaire mais dans les vidéo tu peut voir , les shader de mon eau , la qualité de mes textures,
et des graphisme , avec l'ombre , également quelque preset du personnage ,

mais concernant le scénario , les mécanique ; vous en penser quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 23:33:56

Le scénario est ridicule excuse moi de te dire ça comme ça... Sois tu présente un scénario complet et réfléchi soit tu n'a rien et tu ne montre rien.

Le reste n'est encore qu'une ébauche, une ébauche floue.
Met toi sérieusement au travail et revient avec quelque chose de construit. Fixe toi un fil rouge que tu ne perd pas de vue tout au long de ta phase de création théorique.

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
30 juillet 2013 à 23:42:50

et les mécanique ?

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:49:29

Et surtout :d) Pourquoi tu m'as copité mon pseudo quoi ? :-((

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
30 juillet 2013 à 23:49:52

Comment comptes-tu faire pour créer les mécaniques si tu n'arrive même pas à paramétrer les effets de ta camera ? :nonnon:

De plus,on pourrai croire que tu as choisis ton scénario en fonction de ton personnage,et ce que "mes textures" ne t'appartiennent pas puisque tu ne les as pas crées,ils sont eux aussi (si je me rappel bien) intégré dans le package du personnage puisqu'il peux nager :oui:

Donc reviens avec quelque chose de plu solide qu'un scénario bourré de fautes d'orthographes et surtout quelque chose que tu PEUX réaliser,car t'es vraiment mal parti sur ce point :non:

Et franchement,c'est vraiment pas sympa de ta part de faire le plagiat du pseudo de Patate_Chocolat,car tu risques de te mettre tout le forum sur le dos puisque c'est quelqu'un de très important ici :noel:

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
31 juillet 2013 à 00:04:20

ok ,la prochaine fois que vous me verer sur le forum ses pour ramener le prochain blockbuster indépendant conçus par

XWarrior BlackStar_edition qui est mon pseudo d'origine

" il ne fallais pas me sous estimer " retener cette phrase dans votre mémoire je la dirais dans mon futur topic

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
31 juillet 2013 à 00:08:04

"Et franchement,c'est vraiment pas sympa de ta part de faire le plagiat du pseudo de Patate_Chocolat,car tu risques de te mettre tout le forum sur le dos puisque c'est quelqu'un de très important ici :noel: "

:d) Tu as mal orthographié mon pseudo :( !

PatateChocolat pas Patate_Chocolat :oui: .

Et l'OP, répond à ma question avant que Zeus t'attaque en 1v1 au cut no skill no frag lol =) ! :-((

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
31 juillet 2013 à 00:19:05

je c pas pourquoi je l'est copié , mais je c'est Zeus est de mon coté :oui:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
31 juillet 2013 à 00:20:48

" :d) Tu as mal orthographié mon pseudo :( !

PatateChocolat pas Patate_Chocolat :oui: . "

Sérieux ? :noel:

Sinon,l'auteur,j'ai vraiment hâte de voir ton prochain topic et j’espère t'avoir sous-estimé parceque là . . .

Bref,comme le dirai mon arrière grand père :

"Bonne chance jeune betterave" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 03:25:48

"ok ,la prochaine fois que vous me verer sur le forum ses pour ramener le prochain blockbuster indépendant conçus par
XWarrior BlackStar_edition qui est mon pseudo d'origine
" il ne fallais pas me sous estimer " retener cette phrase dans votre mémoire je la dirais dans mon futur topic"

Oh la vache. :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 10:42:27

On te dit ou sont les incohérences de ton projet. Tu n'as tenu compte d'aucunes remarques visant à t'aider, tant pis pour toi que veux tu.
Personne ne te sous estime, on essaye juste de te montrer qu'il faut partir d'une bonne base.

230Volt
230Volt
Niveau 8
31 juillet 2013 à 16:27:52

Patate_Vanille

déjà ton perso c'est un asset du store que tu a surement pas eu légalement, et le shader d'eau doit être la même chose, enfin bon..

http://u3d.as/content/bsr/character-system/38n

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
31 juillet 2013 à 16:29:38

j'ais tenue compte de toute les remarque et je l'est corrigerais dans mon futur topic

et si vous repérer d'autre incohérences sur le scénario , ou sur les mécanique je vous pris de me les donner ,pour que je m'améliore :)
merci de votre participation en vers se topic vous m'aider beaucoup pour mon projet

et je vous pris que il n'y aura plus de probleme dans mon future topic :oui:

maintenant pouvez vous me dire les bon point et les mauvais point : du scénario et des mécanique ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 17:01:53

Il n'y aura pas de problème si tu fais les choses dans l'ordre. :)

Pour ton scénario, je te l'ai dit, il est incomplet et irréfléchi. N'essaye pas de faire compliqué au départ, démarre d'une idée simple et construit le autour.

Fixe toi un fil rouge, et tiens le bien parce que c'est le cœur de ton jeu. Il te permettra d'implanter au jeu d'autres éléments qui correspondent à ce fil rouge et qui rendent donc le jeu cohérent. (Tel que un élément de gameplay particulier...)

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
31 juillet 2013 à 17:13:15

ok , j'en prend note...continue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 17:48:33

Je t'ai envoyé un MP.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:51:03

Déjà... supprime ton compte, PatateChocolat est une des personnes les plus importantes du forum et c'est un blasfème de copier son pseudo.
De plus, un coproducteur est une personne qui aide à financer le projet, je t'ai dit sur Skype de ne pas commencer par un gros projet.
Ce que ton projet contient ne viens pas de toi donc il n'y a aucun mérite, avant de commencer a faire un vraie projet, attend 6mois-1ans le temps d'être calé sur Unity.

Désolé mais tu n'a pas encore l'expérience nécessaire.

AirRazor
AirRazor
Niveau 8
31 juillet 2013 à 23:20:03

C'est moi ou à chaque fois que je viens, le topic est remonté grâce au blabla, et ça me donne des histoires à raconter pour mes futurs petit-enfant comme quoi y'avait un mec qui cherchait à faire un blockbuster qui nous prenait pour des quiches et qu'on aura jamais revu ? :noel:

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
01 août 2013 à 02:15:24

AiRazor :d) banane

AirRazor
AirRazor
Niveau 8
01 août 2013 à 12:33:09

Patate_Vanille :d) Suicide.

Tout le monde te dit en plus de changer ton pseudo car c'est vraiment horrible.. c'est même pas touchant sonorement..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment