CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche coproducteur

GOSTATTAcK
GOSTATTAcK
Niveau 5
28 juillet 2013 à 02:31:12

Salut a toute et a tous :)

En ce moment même je suis en train de commencer la création d'un jeuxvidéo sous le moteur unity3d pro ( :oui: oui bien la version pro ….

:d) Mes compétence :

Je suis level designer , j'ais des connaissons en java et en modeling .

Si je créais se topic ses pour recruter un coproducteur pour mon futur jeuxvidéo
je cherche quelqu'un qui pourra m'aider en organisation et en idée...ect

Pour être recruter envoyer moi un Mp ou dite le dans les commentaire

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
28 juillet 2013 à 03:49:20

As-tu deja réalisé quelque chose avec Unity ?si oui,peut-on avoir des screen ? :merci:

As-tu deja réalisé quelques modélisations ?si oui,peut-on avoir des screen ? :merci:

Je te souhaite bonne chance pour la suite :ok:

GOSTATTAcK
GOSTATTAcK
Niveau 5
28 juillet 2013 à 04:13:35

Je l'est dit venais de commencer la création du jeuxvideo donc Je ne peut vous donner des screen du jeu sous unity :hap: , J'ais aussi dit que j'avais des connaissons en modeling mais J'ais pas dit que j'était un pro... relis tu comprendra mieux hein... :hap:

unity_user
unity_user
Niveau 6
28 juillet 2013 à 04:32:02

Bonsoir ou Bonjour (à cette heure ci je ne sais pas trop)

Unity ce n'est pas du java ...

Ensuite je suppose (JE PRÉCISE BIEN QUE JE SUPPOSE ), que ta version n'est pas tout à fait légale , et dans ce cas ne t'attend pas à pouvoir sortir un jeu .

De plus si tu veux commencer un jeu avec un "co-producteur" il faut peut être parler du jeu en lui même .

Pour finir si tu as des connaissances en modéling , je suppose que tu as des exemples à montrer.

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
28 juillet 2013 à 05:13:33

Faut pas etre un pro pour pouvoir prendre un screen :honte:

"Je suis level designer , j'ais des connaissons en java et en modeling"

Dans ce cas,tu dois forcément avoir deja crée quelque chose dans chaque domaine que tu as cité,parcequ'on ne s'autoproclame pas Level Designer ou Modelisateur,et encore moins programmeur :ok:

Si tu as des compétences,montres-les,cela permettra à tout le monde de savoir ce que tu sais faire :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 juillet 2013 à 11:42:25

relis tu comprendra mieux hein

Disons que ton approche est un peu maladroite.

"Producteur" = Quelqu'un qui apporte des sous sur un projet.

Va lire la faq, surtout la partie de la fin "comment recruter". Tu n'est pas encore prêt pour cela. Va falloir encore un peu bosser.

GOSTATTAcK
GOSTATTAcK
Niveau 5
28 juillet 2013 à 19:25:15

Bon je vous montrais des exemple de mon travails toute suite...

mais pour le moment au lieux de descendre mon topic je vous refais l'annonce
ya t'il quelqu'un qui veut être le coproducteur de mon projet ? :question:

PS: concernant les exemple je vous les posterais mnt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 23:10:32

Si tu veux quelqu'un pour co-financer ton projet, il te faut montrer à ces gens la que ça vaut le coup.

Donc montre nous. :)

GOSTATTAcK
GOSTATTAcK
Niveau 5
29 juillet 2013 à 03:30:33

le co-producteur ne devra pas financer

je payerais tout

GOSTATTAcK
GOSTATTAcK
Niveau 5
29 juillet 2013 à 22:11:28

alors :question: personne ? :question:

Pepitoast
Pepitoast
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:31:41

bah evidemment puisqu'il n'y a rien

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
29 juillet 2013 à 22:45:47

Énorme Pepitoast :rire2: !

H4MC
H4MC
Niveau 5
30 juillet 2013 à 00:09:42

Au lieu de vous foutre de la gueule du monde les deux la, allez aider sur les autres topics pour au moins donner des idées au lieu de toujours être dur du pessimisme ! Yen a des topics qui requiert l'attention d'au moins UNE personne pour savoir quelque chose ou soutenir un projet (Moi y compris je demande de l'aide) ! Apres sa vient pleurer dans les jupons de sa maman car lorsque vous demandez un truc on vous envoie chier !

Merde.. Vous êtes des gamins ou quoi ? mûrissez un peu ou sinon go sur le 15-18 pour troller quoi.

H4MC
H4MC
Niveau 5
30 juillet 2013 à 00:10:59

dur du= pessimiste*

Pepitoast
Pepitoast
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:28:22

En effet, il y a de l'orage ces derniers temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 01:48:32

H4MC > Faut voir aussi le fait que beaucoup sont trop bornés pour faire quoi que ce soit de ce qu'on leur donnent.
Lapintade lui donne la page perso pour qu'il comprenne ce qu'est un producteur, qu'il puisse nous dire maintenant ce qu'il cherche vraiment et donc débloquer la situation. Mais non, il n'a même pas jeté un bref coup d’œil.

Quand je vois sur l'autre topic qui parle d'un RPG Halo que tu dit à l'auteur que c'est une idée originale, je ne sais pas si c'est qu'on a pas la même conception de l'originalité ou si c'est un excès d'optimisme de ta part...

Maintenant, je suis d'accord pour dire que sur ce forum on est peut-être un peu trop direct. Faut nuancer, genre :
"Ton projet promet un excrément vidéoludique.
Mais tu peux corriger ce mauvais départ en faisant blablabla..." :)

Pour en revenir à l'auteur, pose nous des questions plutôt que de t'entêter à rechercher un producteur qui ne finance pas.

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
30 juillet 2013 à 03:11:28

j'ais du me crée un new compte parce que j'avais perdue mes ID

j'ais avancer pas mal depuis mon dernier message

voila la première video :http://www.youtube.com/watch?v=Z3Q4WvRlk1Y&featur
e=youtu.be

excusez moi pour l'effect de brouillard se n'est qu'un probleme que je n'arrive pas a désactiver | pour l'instant

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
30 juillet 2013 à 03:52:40

Patate_Vanille,bien ton plagiat sur le seul et l'unique PatateChocolat ? :rire:

Sinon,je vais un peu éclaircir les choses :

D'abord,il faut préciser que le personnage de ta scène,qui je trouve est la seule chose potable dans ta scène n'est pas ta création :ok:

Pour le reste,c'est juste un terrain avec des arbres placés à la va-vite et les effets de brouillard que tu n'arrive pas à régler sont à cause de l'aberration chromatique avec un DOF trop intense tous deux issue d'une version Pro d'Unity et dont la légalité reste à prouver et qui peuvent être paramétré dans la camera de "ton" ton personnage :ok:

Je te conseil donc de nous en dire plus sur...à peux près tout,comme ça on pourra t'aider :ok:

Patate_Vanille
Patate_Vanille
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:57:34

:cute: Je ne contais le dévoiler mais... :cute:

Genre : tps, médiéval , open World, rpg 

Scénario :

Y a 500 ans...les forces de IZAC se sont déchaîner pour vaincre les démon et les Gobelin qui Honte Hamster d'âme....Mais seule la puissance des démon pouvais anéantir Hamster d'âmes en un clignement deuil , jusque qu'a se qu'un jour la puissance de nos ancêtre se sont révéler...sans parler de l'éden...qui révéleras les forces mal

Hors de question que j'en dise plus sur le scénario

mécanique :

au début vous pourrez choisir entre 3 personnage ayant chacun des capacités hors du commun
puis vous devrez mettre en sécurités Hamster d’Âmes pour que les villageois vous respect...
plus vous piller des donjons et remplissez vos quête plus vous gagnerez des point de score qui vous permettrons de gagner de nouvelle arme toujours plus puissante les une que les autre et d’améliorez votre équipement , le score vous permettra aussi débloquer des modes multijoueur ...

au fur a mesure que vous avancer dans votre quête principale , vous gagnerez des artefact très puissant qui permettrons l'amélioration de vos faculté et capacité physique et vous donnerons des pouvoir très puissants pour battre les démon qui honte Hamster d'âme...

Les relique sont des objet précieux que vous devrez collectionnez jusqu'a avoir 10 c'est relique vous donnerons la possibilité de cafter des artefacts ;la puissance des artefact sera égale au point de votre score et de votre ratio

Le ratio sera les stat de votre jeu : EX : mort , dojo terminer,relique eu , artefacts de démon ,

Le ninja : rapide et agil il aura la faculté d'être invisible et de grimper sur les mur

L'orque : puissant et rapide il aura la faculté d'invoquer la puissance de Darius afin de l'utiliser contre ses ennemie

La sentinelle : très rapide , elle aura la faculté de voler et de lâcher un poisson mortel pour ensuite controller le Sud-conscient de sa cible

Multijoueur :

Plusieurs mode seront accessible au multijoueur selon votre score dans la campagne

(1500 point)Mode : jouer sur la mal complète du jeux et prenez le contrôle de l’Éden

Hors de question que j'en disent plus...

voici quelque vidéo de mon projet en développement :

http://www.youtube.com/watch?v=LG7LYgynl70

http://www.youtube.com/watch?v=D_LEmtqCd_c

et plein d'autre chose...

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
30 juillet 2013 à 22:50:16

Bien le plagiat de mon pseudo évident ? :sarcastic: .

Sinon pour le projet, ça a rien d'extraordinaire (les vidéos), c'est juste une map et un perso qui bouge. Un truc simple à faire sous unity quoi :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment