Salut,
Je travaille depuis quelques temps sur un projet de jeu mobile. Je suis seul dessus.
D'abord développé sur jMonkeyEngine, je suis passé à Unity pour des raisons d'optimisation sur mobile, de facilités et d'exportation vers iOS si le jeu marche. Je code en C#.
Le jeu consiste à aller le plus loin possible (à la Temple Run) en sautant sur des champignons. Il en existe plusieurs types. Pour le moment, rouge = basique, bleu = super bond, jaune = malus (algo pas encore implanté).
Dans la version finale, il y aura une petite dizaine de champignons différents. Le joueur pourra acheter de nouveaux "super mushroom" ou améliorer ceux déjà disponibles avec la monnaie IG.
Il pourra en choisir trois types maximum pour chaque partie. Et ainsi combiner les champignons intelligemment pour améliorer son score.
Ça doit vous sembler sombre actuellement.
Pour vous faire une idée, quelques screen :

C'est un prototype, pas grand chose est implémenté et les champignons ne sont générés que dans une petite zone.
Pour les contrôles : Accéléromètre pour tourner
Toucher l'écran pour "voler", c-à-d pour ralentir la chute afin d'atteindre un champignon.
L'apk : https://www.dropbox.com/s/0gmjvvtqdn09l46/SuperMushroom.apk
J'aimerai avoir vos retours sur la jouabilité dans un premier temps. Et également sur les performance, si vous pouviez indiquer votre modèle et les fps constatés (en bas à gauche), ce serait parfait.
J'espère n'avoir rien oublié. Merci beaucoup !