Salut !
Je sors une nouvelle version cette nuit normalement.
Les ajouts/modifications :
Option pour modifier la sensibilité de l'accelerometre
Tableau des scores
Lors d'une chute de fps importantes, le jeu se freeze le temps que ça redevienne normal, pour ne pas déclencher de Game Over.
Les champignons ne seront plus crées dans une zone limitée mais partout.
Je vais tenter de répondre à tout le monde.
Pour info tu a mis combien de temps a en arriver la sachant que tu est seul 
J'ai eu l'idée du jeu il y a un mois exactement. J'ai d'abord réaliser un prototype sur jMonkeyEngine, ça me semblait prometteur. Ensuite je suis passé à Unity du fait de la nouvelle gratuité du module Android et d'autres raisons techniques. Je connaissais pas trop Unity donc j'ai du apprendre ça sur le tas. Puis j'ai arrêté pour réfléchir à l'univers et au gameplay. En fait, le prototype présenté là m'a pris quelques jours.
Si il y a une chose peut-être à améliorer c'est la hitbox des champignons, car il faut atterrir un peu avant ces derniers pour rebondir. 
Tiens nous au courant de ton avancée dans le projet 
T'es le seul à évoquer ça et j'ai rien remarqué perso. Peut-être une illusion. Si j'ai d'autres remarques à ce sujet je regarderai plus attentivement.
Penses aussi à augmenter la taille des boutons Play Menu Retry et Quit.
Ces mochetés sont provisoires, vous aurez le droit à un bel interface fait sous photoshop, et responsive en principe
J'aime bien le principe, par contre fautdrait ajouter un petit système d'ombre en dessous du perso', parce que des fois tu crois que tu es au dessus du champi' mais en faite non.
C'est prévu. J'attends juste Unity 4.2 qui rendra l'utilisation des ombres gratuites. Ca devrait bientôt sortir. Au pire je vais le faire maison.