Bonjour a vous alors voila je cherche a fonder une team pour développer un mmorpg 2D avec un logiciel nommé RPG Creator .
Ce Logiciel ne peux pour L’instant que créer des Rpg, mais la maj pour faire des mmorpg se fera en septembre. C’est pourquoi je veux des maintenant fondé une team de développeur sérieux et qui s’investisse dans le projet.
Je rechercherai pour cette team :
- Une ou plusieurs personnes savantes codées en JavaScript
-UN graphiste utilisant le Pixel-Art
-Un ou plusieurs Webmasters
En attendant septembre je me suis lancé dans la création d’un rpg pour bien savoir maitriser se logiciel.
Ce RPG se nomme RINGS OF DRAGON, je vais déjà vous parler du scenario (en construction) :
Un jeune Garçon nommé ARKEO vivait paisiblement avec ces parents dans une ferme situé dans les montagnes. Un jour le père d’ARKEO lui demanda de se rendre a MOKOTA une petite ville situé au bas de la montagne pour acheter des graines, le garçon descendit alors la montagne et acheta les graines mais en revenant chez lui il eut un choc, ces parents étais la couché par terre couvert de sang, son père suffoquant l’appela a le rejoindre il lui dit
-Mon fil prend cette bague et ne laisse personne te la prendre tu comprends ? A présent cour vite au Temple des neige vite dépêche toi il te cherche !!!!!
-Mai qui ?et Pourquoi cette vielle bague ?Je ne comprend rien !
-Va voir OPAKKE c’est un ami a moi il habite au village des neige il t’aidera a présent fuit vite !!!argh va aussi dans la grotte tu y trouvera de quoi te défendre allez pars dépêche argh…………..fuit…….
A présent je vais me présenté alors voila j’ai 15 ans je compte rentré dans un lycée de graphisme en septembre, niveaux jeux vidéo je touche a tous, mon style de jeu préférer est le RPG.
Niveaux développement j’ai bidouillé quelque logiciel genre Rpg maker ,Craftstudio, Unity…
Je n’ai jamais sortis de jeux pour différente raison : pote qui lâche le projet etc. Mai je n’ai jamais abandonné un projet de moi-même.
Mes points fort son :
-le Mapping
-le scenario
-Et géré un projet
Alors voila on va dire que ce projet est une occasion d’apprendre a se connaitre et de prouver nos talent avant le MMO. Alors contactez moi pour faire parti de cette team !J’attend vos réponses avec impatience a bientôt.
Euh... en gros tu veux faire une équipe pour faire un RPG en attendant de pouvoir faire un MMORPG ? ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8649678-1-0-1-0-creation-team-developement-jeux-video.htm#message_8649678
| Ecrit par « Opake45 »,11 juin 2013 à 19:38:19
| « Une ou plusieurs personnes savantes »
Vous avez rien compris, il cherche des scientifiques
.
Sérieusement, tes points faibles sont : L'orthographe, le Français, et l'écriture
.
Non je veux faire une équipe pour faire plusieurs jeux pour l'instant j'ai en optique le mmo. Et le rpg est un test pour voir ce que peuvent faire les membres de la TEAM ![]()
"Sérieusement, tes points faibles sont : L'orthographe, le Français, et l'écriture ."
Sinon quand on dit qu'on est fort en mapping c'est qu'on sait faire des maps ou créer un éditeur de maps ?
Merci.
JE SAIS mai la « Une ou plusieurs personnes savantes » c'est google qui a corriger ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8649678-1-0-1-0-creation-team-developement-jeux-video.htm#message_8649691
| Ecrit par « steunwellJV »,11 juin 2013 à 20:06:23
| « Sinon quand on dit qu'on est fort en mapping c'est qu'on sait faire des maps ou créer un éditeur de maps ? »
Faire des maps
.
Berk, un scénario sans originalité ![]()
Faire des maps l'editeur est deja fait ![]()
A si tu le dit mai le scénario est pas fini
Deux solutions:
-tu changes l'intrigue de départ
-tu gardes ce début là, mais en mettant quelque chose d'un peu prometteur dans ta description pour quand même réveiller la curiosité du public, puis plus loin dans le scénario tu envoie une grosse surprise qui émerveillera tout le monde et qui sortira ton jeu du complètement bateau "ado qui n'avait rien de spécial mais vu que ses parents ont été tués par un grand méchant bah il va découvrir qu'il est l'élu et il va devenir super fort et il va combattre le grand méchant"
Pourquoi dès qu'on dit "Le scénario est nul" ou un truc du genre, le créateur répond toujours "il est pas fini" ?
.
Même s'il est pas fini, le scénario reste sur les mêmes bases, donc bon ...
.
Les bases : On t'envoies chercher un truc, en revenant il y a un problème. ça a déjà été fait des centaines et des centaines de fois. Laisse moi deviner, le héros va devenir de plus en plus puissant pour enfin combattre le grand méchant trop d4rk ?
.
De plus, c'est un mmo, et là tu écris une histoire pour une seule personne. A part si ton MMO regroupe des personnes aillant tous eu la même bagues et partant tous au même endroit dans les mêmes circonstances, c'est idiot
.
C'est pas sa mais j'allais pas marquer tout le scenar non?
Après ya plus de secret
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8649678-1-0-1-0-creation-team-developement-jeux-video.htm#message_8649697
| Ecrit par « R2MI390 »,11 juin 2013 à 20:13:22
| « -tu gardes ce début là, mais en mettant quelque chose d'un peu prometteur dans ta description pour quand même réveiller la curiosité du public, puis plus loin dans le scénario tu envoie une grosse surprise qui émerveillera tout le monde et qui sortira ton jeu du complètement bateau "ado qui n'avait rien de spécial mais vu que ses parents ont été tués par un grand méchant bah il va découvrir qu'il est l'élu et il va devenir super fort et il va combattre le grand méchant" »
On est deux à dire la même chose
.
ok vous avez une idée alors parce que le hero va pas rester la quand les parent se font tuer!
ps:PatateChocolat ta pas du comprendre mon poste ce jeu est un rpg
Mes points fort son :
-le Mapping
-le scenario
Vu ton niveau en orthographe/francais, j'ai un gros doute
(d'autant plus que ton scenario est... )
-Et géré un projet
as tu déjà geré un projet avant de dire ça ? Sait tu comment bien gérer un projet avant de dire ça ? Oh wait visiblement non au vu de la présentation ce n'est pas possible ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8649678-1-0-1-0-creation-team-developement-jeux-video.htm#message_8649702
| Ecrit par « Opake45 »,11 juin 2013 à 20:20:05
| « ps:PatateChocolat ta pas du comprendre mon poste ce jeu est un rpg »
Ha ok, j'ai grillé la fin, désolé alors
.
je suis nul en orthographe mais sa ne m’empêche pas d'avoir de l'imagination et j'ai déjà géré un projet sa avançais vite jusqu’à que mes potes lâche le projet...
Avoir comme point fort le mapping n'est pas en soit un domaine,un vrai mappeur doit savoir modéliser,texturer et intégrer le tout dans un moteur de jeu,c'est pas parcequ'on est fort dans le mapping de Minecraft ou du source qu'on peux forcément créer un jeu
De plus,ton scénario n'a rien d'original,aussi tôt lu,aussi tôt oublié...
Là,on a plus l'impression que tu cherche des gens pour créer TON jeu,sous TES consignes avec TON scénario,qui va faire débat dans ta futur "team"
Bonne chance,meme très bonne chance
PS : Pour etre pris au sérieux,c'est pas en écrivant 1000 lignes que tu le sera,mais en montrant quelques un de tes travaux,voire ce qui est deja accompli dans le projet ![]()
Maison d'arkeo

Route1

MOKOTA