Bonjour à vous
Alors moi c'est Dubro, Jérémy en vrai, vous m'avez surement déjà croiser sur les forums JVC et surement ici aussi.
J'ai 14 ans, je suis passionner d'informatique et particulièrement de programmation.
Après avoir appris (et être aller relativement loin) les langages :
AutoIt
Html/css
Et mettre intéresser depuis longtemps au jeux vidéo (Expérience avec du basic et du Game Maker) j'ai décider de mit mettre vraiment.
J'avais déjà essayer il y a assez longtemps mais échoué au vu de ma capacité à comprendre les cours (Je n'avais que dans les 12/13 ans à l'époque).
J'ai donc appris entre temps d'autre langages plus simple.
Cela fait quelques jours que je me suis remis en partant de 0 au C dans le but de crée des jeux vidéos, et j'arrive bien à suivre les cours et progresse pour le moment aisément mais je me pose une question :
Ai je prit le bon langage pour ce que je veux faire ?
Ne serais-ce pas plus simple d'apprendre le python et me servir de la biblio pygame ?
Voilà, longue était la présentation mais courte était la question (je sais pas j'avais peut être envie de parler de moi
)
J'en profite aussi pour dire que je recherche d'autre passionner prêt à suivre des cours avec moi; on pourrai parler de nos problème rencontrer et s'apprendre entre nous, et à l'arriver, peut être, commencer un projet en commun.
Mon skype : i-am-ping
PS : Vous pouvez aussi m'ajouter si vous vous y connaissez déjà bien ou même très bien (et que vous voulez m'aider
)
Merci d'avoir lu
!