Alors Ark, tu verra dans la prochaine devlog que tout est corrigé (j'ai 2-3 autres trucs a changer encore..)
J'ai penser a cette éventualité
Il y aura des munitions, ouais et surtout les arbres ne seront pas pétable en 1 coup
(je vous rassure, le jeu ira moins vite au début.)
Et c'est en cassant les obstacles qu'on obtiens des pièces, qui a chaque fin de niveau (passage d'un environnement a l'autre) nous permettrons d'acheter des Bonus d'invincibilités, des armes, des munitions, des vies supplémentaires...
Bon bah puisque j'ai commencé a en parler, autant aller jusqu'au bout. Il n'y aura pas que la foret.
Il y aura progressivement le centre commercial, l'autoroute, la foret, la montagne et le volcan. Une fois tout ces niveaux passés, ca reviens vers le centre commercial mais plus vite. Puis ca repart vers le volcan. Et ça recommence.
Au niveau du (faible) scénario, on est un voleur qui a volé l'argent de la caisse d'un magasin. On commence a etre poursuivi par des vigiles, puis au fur et a mesure du jeu, les forces de l'ordre deviennent de plus en plus robustes, faisant des barrages et tirant sur toi. Et toi tu fuis.
Voila pour ma vision actuelle (non définitive mais pas loin)
Tout prends plus de cohérence, hein?