CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmeur cherche son graphiste

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 août 2013 à 17:23:12

mdr Nuteylla :rire2:

:d) Bon blague à part, Moineshoo :

Pourquoi pas j'ai envie de dire...
Mais il manque le principal pour que quelqu'un de sérieux te réponde...

:d) Des Screens des projets déjà fait !

- En 1 ça montrera le niveau attendu :bave: indispensable donc.
- En 2 ça montrera ton sérieux sur les projets effectués !

Moi je suis partant si tes projets m'inspirent et si mon savoir faire correspond à tes attentes... Mais on n'en sait que trop peu...

Modélisation 3D ?!
Logiciel souhaité ?!
Quelle touche/patte graphique ?!
Saurais-tu éventuellement chiffrer de combien d'heures/semaine tu aurais besoin ?!

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
20 août 2013 à 21:01:44

Ecoutez, déjà je viens de voir que le post que j'ai up commence à extrêmement dater, et je vois que toutes les questions que vous posez viennent principalement du seul fait que j'ai oublié de préciser que je cherchais une coopération avec un graphiste, pour pouvoir penser à une idée de jeu avec lui, et la mettre en place.

De une, je n'ai aucune idée concrète de ce que je veux faire comment jeu, ormi que le jeu soit en 2d. Et je ne veux justement, absolument pas être le "boss" et donner mes ordres à "l'esclave" (dédicace à Macthezazou), je voudrais qu'on se concerte et que l'on dise ce qu'on veut.

De deux, vous montrer des images de mes anciens jeux ne servirait qu'à montrer mon "niveau" concernant la complexité des jeux commencés à êtres réalisés; de plus, cela n'aidera pas le graphiste à savoir ce que je veux en terme de dessins car comme je l'ai dis je n'ai pas d'idée, et mes anciens projets à moi n'auront rien à voir avec les autres.

En d'autres termes, je crois que ce topic s'est compliqué (surement par ma faute), mais en me contactant, cela aurait été plus efficace.

Je cherche juste quelqu'un de non commercial qui vaudrait passer du temps à concevoir un petit jeu 2d ou mêmes plusieurs (dépendant de la conséquence du projet), je n'ai d'ailleurs aucune réponse à donner comprenant le temps du projet.

Mais puisque vous insistez je peux vous montrer des dessins que des anciens graphistes ont réalisés (en espérant que ces derniers ne me grondent pas :) )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=562114AperuscneA01v6.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761190miseenplacescneA08.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692377Protagoniste01.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=957360Pause3.png

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
20 août 2013 à 21:05:13

Et Nuteylla je ne comprend pas ce que tu dis.
Vu le nombre de posts plus ou moins à la con que j'ai eu le temps de voir sur ce forum (celui là y compris), je pense qu'il y a pas mal de graphistes qui sont dans l'optique de passer du temps à dessiner gratuitement pour le plaisir.

Rien que le fait de faire une bannière gratuitement pour quelqu'un, c'est pour le plaisir et c'est ce que je cherche, donc ta réponse n'est pas à sa place, je pense.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 août 2013 à 09:23:59

:d) Merci pour les screens Moine ! :-)

Si je t'ai posé ces question c'est justement parce que je t'ai pris au sérieux et que j'ai « considéré » ta demande !

Je suis informaticien (pro, c'est mon métier, je n'détaille pas plus, ça n'a aucun intérêt ici) mais je ne suis pas graphiste ! Je suis doué pour la retouche photo et j'ai un très bon niveau de Photoshop mais je n'suis pas créateur...

Au regard de la qualité des images que tu as nous as montré, je n'ai pas le niveau pour créer à partir de zéro...

Mais comme tu le dis, il y a des internautes ici qui ont la passion et qui seront prêt à t'aider ! Moi j'aurais tenté par exemple...

Et d'autres posts titrent des choses comme « Développeur cherche graphiste pour projet sans prétention internationale » ou ce genre de trucs lol :noel:

Tu finiras par trouver quelqu'un :-)))

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
21 août 2013 à 16:33:32

Je n'en doute pas :)
De toute façon j'en ais trouvé entre temps, le post date d'octobre l'an passé ...

Mais là la colab est finie.

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
12 octobre 2013 à 13:12:46

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux