CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmeur cherche son graphiste

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
13 octobre 2012 à 11:37:20

Je suis programmeur, j'ai déjà crée pas mal de jeux dont certains assez élaborés, je suis actuellement sur un projet avec un graphiste depuis un bon moment, mais celui-ci n'étant pas disponible ces temps ci, je recherche un graphiste pour juste passer du bon temps, acquérir de l'expérience et surtout s'amuser.

Je ne demande pas une grosse expérience dans le domaine graphique, mais la mise en pratique d'un projet requière néanmoins des connaissances.

Je cherche surtout un graphiste qui puisse être un minimum disponible et investi.

Je tiens aussi à préciser que ce partenariat ne sera que temporaire, car je privilégie le graphiste avec qui je bosse déjà.

A vous de vous proposer :)
bas-tiras@hotmail.fr

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:13:46

"car je privilégie le graphiste avec qui je bosse déjà. "

:d) celui qui est aux abonnés absents? il l'était déja depuis le mois dernier, je crois. :pf:

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
13 octobre 2012 à 13:43:54

Si, il est revenu mais il reste moins disponible qu'avant, j'ai donc eu la flemme de modifier mon copier collé.

Maintenant je ne pense pas que ce soit le sujet principale tu ne trouves pas ?

Si ton seul but est de trouver les faux raccords et les fautes d'orthographe, je te somme de retourner sur le 15/18, je pense que tu auras plus sujets à traiter.

Ne prend pas mal ce que je te dis mais essayes juste de faire des réponses constructives s'il te plaît, évites de parler pour ne rien dire.

Merci

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:12:05

"Ne prend pas mal ce que je te dis"

:d) je le prends mal. :oui:

mais tu avais trouvé un graphiste, auparavant? et c'est sur quel genre de projets? :(

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
13 octobre 2012 à 15:38:22

Je suis avec le graphiste principal, et là je cherche et test quelques graphistes pour trouver celui qui conviendra.

Et qu'entend-tu par "c'est sur quel genre projets" ?
Le projet sur lequel je suis avec le graphiste principal ?
Et le projet que je voudrais lancer avec un autre ?

Là je pense + faire des jeux tranquilles, style mini jeu pour iphone/android etc...

Quelque chose de petit.

PS : excuse moi j'étais en dech de clopes, je petais un cable et je me suis passé les nerds sur ton com.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:59:46

"PS : excuse moi j'étais en dech de clopes, je petais un cable et je me suis passé les nerds sur ton com."

:d) compassion. surtout au prix ou elles sont :peur:

mais tu avais déja fais des trucs, à montrer? les graphistes sont attirés par les images avec des couleurs, toussa. :(

BoBdoni
BoBdoni
Niveau 5
13 octobre 2012 à 21:36:34

En gros tu penses qu'un graphiste va venir, commencer un projet avec toi, et se faire dégager quand l'autre sera là ?
Tu nous prends pour des pigeons ?
T'es sur que tu voulais parler de graphiste ? parce que le principe "je te prend, je t'utilises, je te jette" c'est plutôt les cleenex ça. Tu sais les petits mouchoirs en papier, oui oui les trucs que tu ne sers qu'une fois.
Bref si tu comptes répondre va fumer tes clopes et reviens avec un peu de répartie dans tes réponses.

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
14 octobre 2012 à 16:47:52

Tu devrais relire le post BoBdoni.
Je dis que je privilégie l'autre graphiste, mais je dis aussi qu'on pourrait travailler le temps d'un projet.

Sur ce post là j'ai oublié de préciser que je visais des jeux rapides, des mini jeux style Iphone Ipad android.

Très bien la faute me revient, j'ai oublié de préciser l'ampleur du projet.

Mais évites de faire comprendre des choses aux lecteurs que je ne pense pas et que je n'ai pas évoqué.

J'ai dis qu'on serait ensembles au moins le temps d'un projet, c'est ça que j'appelle "temporaire", je ne vais pas "dégager" le graphiste en plein milieu d'un projet, donc évites de dire des conneries s'il te plaît.

Si à toi, mon idée ne t'interesse pas, très bien, maintenant laisses les autres faire leur choix, il y en a certainement qui recherchent un developpeur juste le temps d'un mini jeu comme moi, donc ne penses pas que ta façon de penser est la seule possible.

Merci

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
14 octobre 2012 à 16:50:58

Je précise d'ailleurs que j'ai déjà eu des réponses par mail de quelques graphistes, je peux donc t'affirmer qu'il y en a qui veulent une colaboration temporaire comme celle que je propose.

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
14 octobre 2012 à 17:07:59

Et Caelacanthe, des choses à montrer, de mon ancien projet ?
Oui j'ai des éléments, décors etc... à montrer, mais je n'ai rien commencer en ce qui concerne le prochain projet.

Ou alors j'ai mal saisi ta question.

raidtal
raidtal
Niveau 7
14 octobre 2012 à 17:10:04

Je pense qu'il faisait référence à :

"Je suis programmeur, j'ai déjà crée pas mal de jeux dont certains assez élaborés"

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
14 octobre 2012 à 17:21:35

Oui, mais je ne suis pas celui qui a conçu les graphismes, je peux néanmoins en montrer.

raidtal
raidtal
Niveau 7
14 octobre 2012 à 17:34:09

Oui, les graphismes sont pas le plus important

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
16 octobre 2012 à 20:00:03

up

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
17 octobre 2012 à 17:54:18

up

tafariherbalist
tafariherbalist
Niveau 1
06 novembre 2012 à 02:22:59

je suis intéresser par ton projet, regarde mon travail : http://tafariherbalist.deviantart.com/

moineshoo
moineshoo
Niveau 5
19 août 2013 à 12:49:22

up again

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 13:26:23

Il faut arrêter de se moquer du monde...

Si tu veux recruter un graphiste, commence par détailler tes différents projets, montrer que tu as de l'expérience en donnant des liens vers différents projets...

La seul chose que je vois là, c'est un type qui cherche un esclave.

Un graphiste ça ne se change pas comme de chaussettes, développer un jeu, c'est un travail d'équipe. Un jeu qui change constamment de graphistes n'aura aucune charte/cohérence graphique.

Tu ne nous dit même pas quel type de jeux tu fais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 16:38:27

"je recherche un graphiste pour juste passer du bon temps"

C'est pas le forum "fantasmes" ici. :doute:

Désolé fallait que je le fasse.

AirRazor
AirRazor
Niveau 8
20 août 2013 à 16:45:29

+1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac