J'ai déjà pris en compte le fait que ce soit avec les technos actuelles.
Soyons serieux quelques minutes. Combien de temps faut il a une personne pour apprendre à se servir d'un modeleur, a creer un personnage, a le skinner, a le "rigger" et ensuite a creer ses animations ? En partant de rien, c'est très long. Ca peut prendre des années, voir ne jamais aboutir a quelquechose de correct.
De plus je ne parle pas de creer des trucs tout pourris, mais bien de créer des données de qualité.
Un jeu comme crash bandicoot a beau être daté maintenant, ça reste énormément de travail.
De plus, faire du "low poly", c'est encore plus dur que faire du high poly.
Au niveau gameplay, ce n'est en rien "très basic". Si ce jeu a eu du succès c'est justement que le gameplay est bien reglé et très fin. Rien à voir avec quelquechose que tu code en 5 min.
Les credits ne sont pas complet sur mobygames, mais j'imagine bien 15 personnes pendant 2 ans. Ca fait 30 années / homme pour des pros a plein temps.
Je ne pense donc pas être loin quand on parle de travail amateur inexpérimenté. Je suis même surement bien en dessous.
Maintenant ok, pour faire une demo technique rapide et baclée. Ca peut etre rapide. Mais c'est pas la question de depart.