Ce topic est une tumeur cancéreuse qui a poussé au milieu de ce forum, qu'on l'efface, vite.
Sure!
Un groupe du monde ? je m'en fou royal, et puis qui te dit que je fait des courbettes à mes parents pour qu'il achète les jeux, j'achète mes jeux avec mon argent va travailler fouteur de merde et tu verras que ça te donne satisfaction de te payer tes propre jeux.
Tout ça commence parce que je vous dis de faire des fucktro au lieu de vous insulter ou de vous prendre la tête. J'aimerais savoir ce que tu me reproche à la base? Tu y a vu un manque de respect? tu t'es senti insulté? Je propose quelque chose de constructif, et toi tu dis que c'est Minable.
Les gens qui font des démos sont des passionné de jeux vidéos en générale, certain on monté leurs propre boite. Faire des démos c'est potentiellement pouvoir discuter et rencontré en vrai ce genre de personne. Et aussi apprendre d'eux. On est sur un topic de création de jeux ici, si toi tu t'en fiche, qu'est ce que tu fais là?
En plus à 14 ans, tu va me faire gobber que tu bosse et que tu est un parfait petit être autonome...
Allé salut