CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game maker tir

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
21 janvier 2012 à 20:31:25

Et je précise également que monsieur ne prend même pas la pêne de lire les messages qu'on lui écrit, par ce qu'il trouve qu'il y à un peut trop de textes. si sa sa ne mérite pas quelque baffes quand même.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
22 janvier 2012 à 00:53:29

l'insulte est est la seul réponse que peut renvoyer un débile face à une critique.

pendent que moi je vous écrit des pavés construit et remplit d'arguments vous, vous ne savez qu'insulter sans même essayer de démonter ma logique en me renvoyant un discourt intelligent.

vous ne le faite pas car vous en n'êtes incapable, c'est tellement plus simple de me traité de gros con pluto que d'argumenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 01:41:07

Au lieux de vous insulter, vous feriez mieux de vous battre à coup de fucktro:

http://pouet.net/search.php?what=fucktro&type=prod&x=0&y=0

Au moins, pendant ce temps là vous programmeriez et apprendriez des choses. En particulier des choses sympas sur la 2d/3d, de la technique, qui pourrais vous servir, plus tard, dans les jeux vidéos, par exemple.

Si tu à trouver une solution, tant mieux. Tu à du être content :)

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
24 janvier 2012 à 18:50:26

Pff ! Minable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 19:56:29

Quand tu saura programmer et faire des choses comme ça: http://www.pouet.net/prod.php?which=55558 tu pourras te permettre de dire que c'est minable. Et peut être envisager de travailler dans les jeux vidéos.

Faut un bon ordis pour faire tourner la démo, c'est pas pour les gamins.

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
24 janvier 2012 à 21:36:53

Pas mal mais un peu merdique : il y a moyen de bien mieux faire franchement :non: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 21:48:56

Tu viens d'insulter un des meilleurs groupe du monde. Certains d'entre eux travail dans le monde des jeux vidéos et programme tes petits jeux pour pour lesquels tu fais des courbettes à tes parents.

[JV]Broku
[JV]Broku
Niveau 4
25 janvier 2012 à 13:42:59

Magnifique gestion des particules gg a eux, zodiarche je ne pense pas tu sait de quoi tu parle...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:57:08

ce topic est une tumeur cancéreuse qui a poussé au milieu de ce forum, qu'on l'efface, vite. :peur:

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
25 janvier 2012 à 21:18:32

Je suis d'accord avec toi caelacanthe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 21:19:33

Ce topic est une tumeur cancéreuse qui a poussé au milieu de ce forum, qu'on l'efface, vite. :peur:

:d) Sure! :)

Un groupe du monde ? je m'en fou royal, et puis qui te dit que je fait des courbettes à mes parents pour qu'il achète les jeux, j'achète mes jeux avec mon argent va travailler fouteur de merde et tu verras que ça te donne satisfaction de te payer tes propre jeux.

:d) Tout ça commence parce que je vous dis de faire des fucktro au lieu de vous insulter ou de vous prendre la tête. J'aimerais savoir ce que tu me reproche à la base? Tu y a vu un manque de respect? tu t'es senti insulté? Je propose quelque chose de constructif, et toi tu dis que c'est Minable.

Les gens qui font des démos sont des passionné de jeux vidéos en générale, certain on monté leurs propre boite. Faire des démos c'est potentiellement pouvoir discuter et rencontré en vrai ce genre de personne. Et aussi apprendre d'eux. On est sur un topic de création de jeux ici, si toi tu t'en fiche, qu'est ce que tu fais là?

En plus à 14 ans, tu va me faire gobber que tu bosse et que tu est un parfait petit être autonome... :rire2:

Allé salut :)

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
25 janvier 2012 à 22:36:15

Je suis un apprenti, ça t'arrive de réfléchir ou ta mère t'as bercée trop près du mur ?

[JV]Broku
[JV]Broku
Niveau 4
26 janvier 2012 à 19:00:36

Quand on n'est pas foutu d'utiliser correctement gamemaker on évite d'insulter les autres de noob, maintenant tu remballes ton agressivité d'ados complexé et tu retournes jouer sur game maker.

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
26 janvier 2012 à 20:56:40

T'as pas d'ordre à me donner 1ère chose déja espèce de con fini, 2ème chose, c'est que je sais utilisé game maker mieux que toi car je l'utilise depuis 2 ans :-)))

Khamsou-
Khamsou-
Niveau 1
26 janvier 2012 à 23:17:40

Bien

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
27 janvier 2012 à 18:27:44

Je sais :)

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
28 janvier 2012 à 00:10:46

c'est marrent je pensais pas que l'on puissent lire des choses plus immonde que ce qu'a écrit lakatsuki7 sur ce topic maudit, mais finalement ben on a ce bon vieux _zodiarche_ tous naze qui débite des messages plus gerbant les un que les autres.
je pense que pour le bien de tous il faudrait arrêter de résonner ce genre d'individu, c'est penne perdu leur cerveaux sont ronger par une maladie grave. Sa ne m’étonnerais pas qu'à 30 ans ils soit toujours autant perdu. Personnellement sa m'use de plus en plus de parler avec ce genre de personnes, je n'arrive plus à supporter un tel niveau de connerie, je pense que si je continue je vais finir par choper un ulcère.
_zodiarche_ et lakatsuki7 je vous exprime tous mon dégout et vous souhaite un avenir merdique.

ludovic2100
ludovic2100
Niveau 7
28 janvier 2012 à 17:57:26

lakatsuki7@

Les gens ne pourront pas toujours répondre puisque certain ne l'utilise pas, d'autre ne s'est pas quoi répondre... ect....Prendre les gens pour des dieux, c'est un peu limite. Tu avais juste à patienter ou allez dans des forums fais exprès pour t'aider.

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
30 janvier 2012 à 10:53:17

'Tain lakatsuki7 c'est barré à cause de ce gros con de chopsuey qui fait le malin, le mec qui parait intelligent est enfaite un gros blaireau, en + pour parler de dégout à quelqu'un c'est que tu l'as sûrement entendu dire ou qu'on te l'a dit à l'école mais pas besoin de te défouler sur nous merci, va t'acheter un peu de force, un punching ball est essaie de te calmer un peu la-dessus oK.
Lakatsuki7 :d) Répond-lui car si tu commences à te laisser faire insulter par une sous-merde dans ce genres là, tu vas devenir comme lui, une sous-merde qui se la pète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 16:24:17

Au vote, à l'unanimité les gens préfèreraient que TOI tu partes plutôt que chopsuey.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment