CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game maker tir

Lakatsuki7
Lakatsuki7
Niveau 4
06 janvier 2012 à 22:36:40

Et alors maintenant boloss ça veut plus dire ça et puis t'es quand même un bourgeois-lopette !

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
06 janvier 2012 à 22:37:54

au-revoir tu ne mérite plus mon attention sa devient ridicule.

Lakatsuki7
Lakatsuki7
Niveau 4
06 janvier 2012 à 22:38:39

Au revoir guignol !

Lakatsuki7
Lakatsuki7
Niveau 4
06 janvier 2012 à 22:42:03

Au passage si tu est encore là, a "au revoir" ça s'écrit avec un tiret =).

Lakatsuki7
Lakatsuki7
Niveau 4
06 janvier 2012 à 22:42:49

ça s'écrit PAS avec un tiret=).*

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:55:23

si tu ES*

À "au revoir"*

merci. :oui:

Lakatsuki7
Lakatsuki7
Niveau 4
06 janvier 2012 à 22:59:20

Majuscule, déja, 1ère chose.
Et j'ai pas compris ce que tu viens de me dire : "si tu ES*à"au revoir"* merci.... What-What-What is the fuke !

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
07 janvier 2012 à 22:34:16

Ça vole pas haut ici, que ce soit l'un ou l'autre des deux protagonistes d'ailleurs...

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
08 janvier 2012 à 18:12:06

Oh l'auteur espèce de bolosse de mes couilles va te pendre tu sers à rien ta crus que les gens devaient répondre juste parce que ta fait un topic,en plus tu insulte avant que quelqu'un réponde,et aussi arrête de croire que tu remballe tu t'enfonce espèce de sous-merde à la con,tu parle sur l'écriture des autres et sur les majuscules et les points alors que tu en mets que dans les phrases où tu en parle,sérieux t'est une sous-merde qui n'a pas d'amis à part des amis aussi débiles que toi sur ce forum y a beaucoup de gens bien qui essaient d'aider les sale con qui ont des problèmes sociaux comme toi mais en gratitude tu les insultes... :honte: j'y crois pas le pire c'est que tu crois vraiment que les gens vont se dire que le gars qui est en tort sur ce topic de merde c'est chopsueys et caelacanthe,n'importe quelle personne normale auras compris que c'est toi le con de l'histoire et le pire c'est que quand tu vas me répondre tu vas essayer de remballer avec un vieux trucs du genre : "TRAULAUL T4 KRU KE JA LAY LIR TU CA ?XDXDPTDRLAULMDRXPTDRD?FKJFKSQDLKSJDKLNEKFJKJF ALORS TG BOLAUSSE PASSKE JTE KLASHAY MDRXDXD" J'ai la flemme de continuer tellement t'en vaux pas le coup ...Omg je me demande même pourquoi j'écris un pavé pour faire comprendre à un autiste qu'il fait pitié ...

Lakatsuki7
Lakatsuki7
Niveau 4
13 janvier 2012 à 13:30:49

Putain mais qui peut virer ces barakis svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 14:35:24
  • Fire in the hole *

:dehors:

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
19 janvier 2012 à 21:26:56

Je sais que ce forum est sûrement dépassé mais lakatsuki7 avait raison (sans vous insulter), quand il demande sa question avec politesse personne ne répond mais quand il dit vous me faite pitié alors la tout le monde lui répond pour l'insulter ou le clashé :non: , j'avoue que c'est un peu vrai vous faite pitié de lui répondre juste pour l'insulter.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:33:19

"mais quand il dit vous me faite pitié alors la tout le monde lui répond pour l'insulter ou le clashé :non: "

:d) les gens ne répondaient pas parce qu'ils ne savaient pas et parce que ça ne sert à rien de répondre pour dire qu'on ne sait pas. il nous a accusés d'être à l'origine de son problème de tir dans GM. une telle réaction était à prévoir. :oui:

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
19 janvier 2012 à 22:18:50

Moi je dis juste que c'était pas une raison pour l'insulter ou vice versa parce que, pour moi c'est pas lui qui a commencer.

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
20 janvier 2012 à 16:56:41

Je pense qu'akatsuki a tort et que c'est lui le mechant de l'histoire mais bon voila ma réponse à tes insultes en mp :"Salut, désolé de t'avoir insulté mais sérieusement c'est toi qui a commencé à dire qu'on fesait pitié ... Faut comprendre que ptetre que les gens ne savent pas comment résoudre ton problème on a pas tout le temps des réponses à tout tu sais ... On est pas dieu ... Fin voila et s'il te plait évite d'insulter ma mère ..."

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
20 janvier 2012 à 16:57:34

Et aussi je me fais enculer par personne et je ne suce personne je ne suis pas pd comme tu dis non plus ...

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
21 janvier 2012 à 15:19:11

Quoi ? Je ne t'ai même pas insulter. Arrête de mentir. :-((

_zodiarche_
_zodiarche_
Niveau 3
21 janvier 2012 à 15:30:27

Et aussi lakatsuki7 (si tu est encore la) pour tirer il faut mettre un évenement (sans blague :-) ) et puis une action : create moving puis tu choisis la vitesse et la direction de l'objet.

Lakatsuki7
Lakatsuki7
Niveau 4
21 janvier 2012 à 19:32:38

J'avais trouvé mais merci quand même. ( Mais je suis content d'être tombé sur quelqu'un de sympa :) Tu es une âme charitable :ange: ) !

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
21 janvier 2012 à 20:26:56

_zodiarche_ ta rien compris c'est lui qui a commencer à nous insulté
"sérieux les gens vous me faite pitié >< "

ce mec est l'exemple parfait du fils à maman pourrit gâté qui pense que tous lui est dû et que le monde est sous ses ordres. si personnes ne lui à répondu c'est que personnes ne connaissaient la réponse. Et je rappel que sur son autre topic je l'avais bien aidé je lui ait écrit des pavés énormes pour qu'il comprenne comment fonctionne game maker, de plus je lui ait dit d'aller sur le cbna (une communauté sous game maker) chose qu'il n'a pas faite, si il ya bien une chose que je déteste c'est l'ingratitude. J'ai trouver très osé qu'il râle par ce que personne ne l'aide, les gens sur se forum ne sont pas des larbins.

+ voici la liste de ses insultes:

vous me faite pitié, looser, qu'avec les saloparts, ordures, me fais pas chier, Ta gueule, connard,trou du Q, p'ti con, petit lêche-cul, bouffon, ringard, boloss...

et j'en ait surement oublié...

bref ce mec est ingrat, arrogant, grossier, et impatient.. alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu prend sa défense.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment