CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Nightmare

Ritzerfeld
Ritzerfeld
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:46:15

Non ça va toujours pas il sait pas l'ouvrir.

Souryman
Souryman
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:25:47

j'ai pas pu le tester desole ca marchai pas :snif:
Bref, tu ne pourrai pas le mettre en jeu flash stp ?

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
29 juillet 2012 à 23:14:39

Il programme en C++, pas en AS3.0. Comment veux tu qu'il le passe en fichier .swf ?

Zarex
Zarex
Niveau 5
30 juillet 2012 à 06:34:42

ritzefeld :d) Je pense que le problème c'est surtout que c'est une version Windows et non Mac. La seul solution rester Wine qui fonctionne très bien sous Linux pour le jeu. Merci de m'avoir informer de cette non-comptabilité. J'espère que tu as un Windows où un Linux sous la main pour pouvoir le tester =).
souryman :d) Pourrais-tu me donner des précisions par exemple le message d'erreur s'il y en a un. Je pourrais peut-être t'aider. Par contre pour ce qui est du passage en Flash, je ne pourrais pas le faire. Comme dit si bien poneymovez je programme en C(non en C++ ^^) et il m'est donc impossible de le "transformer" en jeu flash.
Voilà j'espère vous être utile dans vos problèmes. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez d'autres. J'espère que vous pourrais tester le jeu. A bientôt :-)

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
30 juillet 2012 à 09:50:22

" en C(non en C++ ^^)"
Oups, j'ai mal lu. Enfin, vu l'heure aussi :hap: !

Zarex
Zarex
Niveau 5
30 juillet 2012 à 10:43:49

C'est vrai que vu l'heure ça peut porter à confusion :-)

Ritzerfeld
Ritzerfeld
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:55:19

Non j'ai pas de linux ni de windows

Zarex
Zarex
Niveau 5
30 juillet 2012 à 13:32:44

C'est vrai que là ça pose un problème. Il reste la solution de la machine virtuel(Ubuntu par exemple). Je ne pourrais pas re-programmer le jeu pour le rendre compatible Mac os X. Désolé que tu ne puisse y jouer pour l'instant.

Ritzerfeld
Ritzerfeld
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:03:08

Tu pourrais le dévellopper sur l'app store

Zarex
Zarex
Niveau 5
30 juillet 2012 à 18:55:05

Ca serait avec grand plaisir mais je n'ai pas de Mac. Il me faut une machine Apple pour pouvoir le développer pour Mac os x. Le langage C n'est pas un langage qui est multiplate-forme comme le Java. Si un programmeur aurait trouver une solution elle serait la bienvenue :-).

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:20:10

Il y a un logiciel pour émuler le C++ / C sous mac, mais les perfs sont vachement réduite. Je ne sais plus le nom désolé :-( !

Mais sinon, il faut payer le mac PLUS l'autorisation (il me semble), ce qui revient très chère pour un petit projet je trouve :( !

Zarex
Zarex
Niveau 5
31 juillet 2012 à 06:38:45

C'est vrai que ta deuxième solution est vraiment très chère.(700 euros minimum :ouch: )Surtout pour ce genre de projet.
Je vais essayer de faire quelques recherches sur ce fameux logiciel. Même si les perfs sont réduites je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ce logiciel.
Je vous tiendrai au courant si je l'ai trouvé.
Merci de ton aide poneymovez.

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
31 juillet 2012 à 10:54:37

J'avais vu ça sur un forum. Ils sont réduit mais sur des très gros jeux (Du genre les AAA). Sur ton jeu il devrait pas y avoir de baisse flagrante :)

Je vais essayer de le re rechercher pour ma part. Je te tiens au courant :) !

Zarex
Zarex
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:12:15

Ok pas de problème. Merci encore pour ton aide. Je vais rechercher aussi de mon côté. On se tiens au courant :)

Kappa
Kappa
Niveau 10
01 août 2012 à 01:28:16

Je suivais ton projet depuis décembre même si je postais pas, c'est bien ce que tu fais, bien joué, par contre, une question, c'est des graphismes provisoires ? Tu compte les changer ? :hap:

En tout cas bonne continuation, moi j'suis toujours au stade de l'apprentissage :-(

Zarex
Zarex
Niveau 5
01 août 2012 à 07:52:37

Kappa :d) Tout d'abord merci pour ton intérêt que tu porte au projet. Au niveau des graphismes, on ne sait pas encore. Un deuxième graphiste devrait rejoindre l'équipe à partir de là on pense revoir les textures pour les améliorer mais seulement les décors. Le personnage ainsi que le nuage devrait rester pareil dans le jeu. Il sera peut-être changer pour les cinématiques. Voilà ce que je peux te dire sur les graphismes.
Bonne continuation pour ton apprentissage :) .

Souryman
Souryman
Niveau 10
01 août 2012 à 08:15:49

Je crois qu'on peut developper une app depuis PC avec XCode. Mais je sais pas si ca marche aussi pour mac ou si c'est juste iPhone/iPod/iPad :(

Kappa
Kappa
Niveau 10
01 août 2012 à 11:21:51

D'accord merci :oui:

Zarex
Zarex
Niveau 5
01 août 2012 à 19:30:53

souryman :d) Après quelques petites recherches, je ne crois pas qu'on peut avoir Xcode sur PC pour programmer des applications Mac d'après ce que j'ai lu. Je vais faire quand des recherches plus approfondies. Merci pour ton aide en tous cas :) .

Niflas
Niflas
Niveau 10
03 août 2012 à 09:56:43

Salut ! :)

Je passais juste pour voir l'avancement de ton projet :noel: Tu a posté plus haut en disant que tu nous donnerait ton scénario, ou en tout cas un début. Tu va bientot nous le donner ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment