Salut à tous!!
J'ai quelques annonces à faire concernant le projet. Tout d'abord, nous avons décidé de changer de gameplay. C'est-à-dire qu'on est passé d'un jeu de plateforme à un jeu d'"adresse". Au lieu de contrôlé le saut du personnage on va contrôler sa gravité. En appuyant sur un bouton, on fait monter le personnage et en le relâchant il tombe. Pour terminer le niveau il faut réussir à prendre les différentes clés caché ou non dans les différentes salles pour arriver à l'échelle qui bouclera le niveau.
Voilà pour le côté gameplay. Deuxièmement au niveau du scénario il y aussi du changement. On va donc suivre les aventures de Skyler qui après avoir reçu une peluche de la part de son père, s'endort et fait un cauchemar. Dans se cauchemar il va poursuivre sa peluche pour la rattraper. Il va donc parcourir des "niveaux" pour essayer de la ramener en compagnie d'un nuage qui la rencontré auparavant et qui l'aide de sa mésaventure. Vous flotterez donc grâce au nuage.
Voilà côté scénario. Maintenant, j'aimerais faire une petite annonce pour finir. Il y aura une version jouable Lundi! Elle inclura 1 niveau de 5 salles et sera avec la gravité normal( Il y a aura des partis du jeu où la gravité sera inversée!). Je vous inviterez à la télécharger histoire de vous faire une idée du projet qui avance bien maintenant. Demain je posterai des Screenshots du jeu.
Merci de m'avoir lu et désolé du pavé =).