CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Nightmare

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zarex
Zarex
Niveau 5
21 mars 2012 à 17:29:21

Je compte quand même mettre un scénario au jeu. Je vais essayer de le développer un peu plus, plus tard. Mais je ne tiens pas faire un jeu sans scénario. C'est une très bonne idée qui pourrai coller au jeu mais ce n'est pas mon intention. Dès le début je voulais mettre un scénario au jeu. Je ne rien contre les jeu sans scénario au contraire je trouve sa innovant, mais c'est pas prévu. Merci quand même pour la précision apporté au précédent message.

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
02 avril 2012 à 21:39:07

Alors ça avance ? :)

Zarex
Zarex
Niveau 5
07 avril 2012 à 09:28:55

Bonjour tout le monde! Désolé pour ma réponse tardive lefernadnzeb04. Le projet avance bien oui, la jauge est presque implanté il ne restera plus que l'IA et une alpha devrait sortir. C'est dernier, je n'ai pas pu communiquer sur le jeu ou avancer pour cause de problème technique(c'est ce qui arrive quand on a un vielle ordi ^^). Voila un peu l'avancer du projet. L'alpha approche à grand pas.

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
07 avril 2012 à 20:00:31

toutes mes condoléances pour ton ordi ^^

Bref, bonne continuation et vivement l'alpha :D .

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
08 avril 2012 à 02:47:13

Enfin condoléance, il a surement juste eu une coupure d'internet, qu'est-ce que je dis moi ? XD

Koopamax
Koopamax
Niveau 2
08 avril 2012 à 17:56:27

C'est super ton projet ! :ouch:

Zarex
Zarex
Niveau 5
08 avril 2012 à 20:46:52

Merci pour le compliment(: koopamax. Et nan je vous assure mon ordi et vraiment mort d'ailleur je vais le changer bientot. A plus et joyeuse paque a vous!!

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:20:01

Ca avance bien ? :)

Zarex
Zarex
Niveau 5
12 mai 2012 à 23:01:37

Ouais le projet avance plus que deux ou trois petit detaille et je pense que le jeu sera pres pour une alpha. Manque plus que le contenue! C'est a dire tous ce qui niveau et boss plus les cinematiques. Le projet devrais avancer plus vite vu que j'ai changer d'ordi et qu'il y aura plus de probleme technique. Voila pour le ptit point. Desole pour la reponse tardive. =)

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:31:37

Pas de problème :) . vivement l'alpha ^^ .

Zarex
Zarex
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:18:25

Salut à tous!!
J'ai quelques annonces à faire concernant le projet. Tout d'abord, nous avons décidé de changer de gameplay. C'est-à-dire qu'on est passé d'un jeu de plateforme à un jeu d'"adresse". Au lieu de contrôlé le saut du personnage on va contrôler sa gravité. En appuyant sur un bouton, on fait monter le personnage et en le relâchant il tombe. Pour terminer le niveau il faut réussir à prendre les différentes clés caché ou non dans les différentes salles pour arriver à l'échelle qui bouclera le niveau.
Voilà pour le côté gameplay. Deuxièmement au niveau du scénario il y aussi du changement. On va donc suivre les aventures de Skyler qui après avoir reçu une peluche de la part de son père, s'endort et fait un cauchemar. Dans se cauchemar il va poursuivre sa peluche pour la rattraper. Il va donc parcourir des "niveaux" pour essayer de la ramener en compagnie d'un nuage qui la rencontré auparavant et qui l'aide de sa mésaventure. Vous flotterez donc grâce au nuage.
Voilà côté scénario. Maintenant, j'aimerais faire une petite annonce pour finir. Il y aura une version jouable Lundi! Elle inclura 1 niveau de 5 salles et sera avec la gravité normal( Il y a aura des partis du jeu où la gravité sera inversée!). Je vous inviterez à la télécharger histoire de vous faire une idée du projet qui avance bien maintenant. Demain je posterai des Screenshots du jeu.
Merci de m'avoir lu et désolé du pavé =).

Souryman
Souryman
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:56:04

Tu pourra laisser une adresse ou trouver ton jeu STP :play: :hapoelparty:

Je suis testeur de jeu. Je te dirai ce que j'en ai pensé. Mais je ne pourrai pas le tester avant debut aout :-(

Souryman
Souryman
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:22:04

Enfin pas testeur pro hein :noel: par plaisir :play: :hapoelparty:

Zarex
Zarex
Niveau 5
19 juillet 2012 à 14:29:41

Pas de problème souryman je finalise la "pre-alpha" et je vous met le lien vers le jeu en attendant des petits screens:http://www.noelshack.com/2012-29-1342700882-bandicam2012-07-1916-20-29-067.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342700889-bandicam2012-07-1916-22-27-009.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342700958-bandicam2012-07-1916-20-02-320.jpg

Souryman
Souryman
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:39:33

Ca marche j'ai hate de :play: a ton jeu :-)
Tu met le lien ici ou par message perso ?

Tanguy974
Tanguy974
Niveau 2
20 juillet 2012 à 06:15:15

Je vais mettre le lien ici dans la journée je pense le temps de l'Upload et c'est bon :)

Tanguy974
Tanguy974
Niveau 2
20 juillet 2012 à 06:17:26

Au faite Tanguy974=Zarex =)

Souryman
Souryman
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:55:09

T'es la meme personne sous deux pseudos :question:

Zarex
Zarex
Niveau 5
20 juillet 2012 à 11:15:00

Oui j'ai deux pseudo :-) C'est une très longue histoire et ça n'a pas d'importance...
Voilà comme promis le lien vers la version "pre-alpha":http://www.mediafire.com/?db0wl4v1wwmyl5x
J'attend vos retours!!

Souryman
Souryman
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:15:20

Ok merci. Je te donnerai mon avis debut aout (car je poste depuis mobile j'ai pas d'ordi pour le moment). :fier: Bon courage pour la suite

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment